Script pour ajouter des sons d’ambiance en jeu

• Initiateur de la discussion SofianeLasri
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Bonjour, cela fait un bon moment que je souhaitais mettre un son de vagues au bord de la mer de ma p (par un ambient_generic) mais je ne comprenais pas pourquoi le son se jouait sur ma map de test mais pas sur la map final. J'ai trouvé la réponse sur ce post https://www.reddit.com/r/hammer/comments/5ym6h6/csgo_ambient_generic_not_working/ et en réalité, il s'avère que j'ai très largement dépassé la limite des entités :
upload_2017-8-20_18-42-42.png

Et du coup l'ambient_generic ne se lit pas. :(

Bref, en gros j'aimerais un script qui permettrais de pouvoir lire des sons à la manière de ces entités. Je suppose que c'est possible puisqu'il y a des addons permettant de lire des stations de radio mais comme je n'y connais absolument rien en lua. ;)

En tout cas merci d'avance, le son de la mer rend trop bien! x)

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Sa doit etréun truc du genre surface.playsound("lenom.wav")

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Le Hic c'est que comme tu pourrais le laisser penser est de : définir les Pos du sons et de la surface jouable et entendable pour les joueurs .
Cela ne devrais pas réellement poser problème pour des personnes qui s'y connaissent dans le milieu, je t'invite à me reprendre si j'ai mal compris l'idée :D

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
edouard292 à dit:
Le Hic c'est que comme tu pourrais le laisser penser est de : définir les Pos du sons et de la surface jouable et entendable pour les joueurs .
Cela ne devrais pas réellement poser problème pour des personnes qui s'y connaissent dans le milieu, je t'invite à me reprendre si j'ai mal compris l'idée :D
non non tu dis vrai! ^^