« Script » pour l’addon VoidCases

• Initiateur de la discussion
HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous !

aujourd’hui je fait appelle à la communauté pour m’aider, je possède VoidCases, c’est un système de box qui permet d’acheter, gagner, recevoir des box et ainsi les ouvrir. Mon problème actuel, sur le quel je bug depuis bien longtemps, c’est que j’ai modifié là monnaie du DarkRP par mTokens (addon qui me sert juste à ça). Je souhaite ajouter au menu !unbox un message qui dis «Vous avez %Tokens_InfoPlayerTokens Cryptos » (la crypto c’est l’argent qui remplace les tokens, c’est juste un nom). Mais quand je met la variable de l’addon mTokens qui signifie le nombre de tokens du joueur, cela s’écrit tel quel, sans prendre en compte la variable.

a votre avis, que faire, comment faire ?

• J'aime
Réactions: egageaaegeagae
BlackDownn

BlackDownn

Gneuh
Score réaction
5
HeXoTiiiKzz60 à dit:
Bonjour à tous !

aujourd’hui je fait appelle à la communauté pour m’aider, je possède VoidCases, c’est un système de box qui permet d’acheter, gagner, recevoir des box et ainsi les ouvrir. Mon problème actuel, sur le quel je bug depuis bien longtemps, c’est que j’ai modifié là monnaie du DarkRP par mTokens (addon qui me sert juste à ça). Je souhaite ajouter au menu !unbox un message qui dis «Vous avez %Tokens_InfoPlayerTokens Cryptos » (la crypto c’est l’argent qui remplace les tokens, c’est juste un nom). Mais quand je met la variable de l’addon mTokens qui signifie le nombre de tokens du joueur, cela s’écrit tel quel, sans prendre en compte la variable.

Fait un ticket au créateur de VoidCases il sera t'aidé ;)

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Merci d’avoir répondu, mais j’ai trouvé le lendemain merci !

B

Boby.exe

Geek
Score réaction
2
HeXoTiiiKzz60 à dit:
Bonjour à tous !

Bonjour HexoTIIIKzzz60 je vais pas répondre a votre question mais je vais vous en poser une moi j'ai voidcase mais quand je le met sur mon serveur il ne marche pas meme si je met l'addon VoiStudio dans mon workshop, savez vous comment résoudre sa, peut etre avez vous eu le meme probleme que moi quand vous l'avez acheté

BlackDownn

BlackDownn

Gneuh
Score réaction
5
Boby.exe à dit:
Bonjour HexoTIIIKzzz60 je vais pas répondre a votre question mais je vais vous en poser une moi j'ai voidcase mais quand je le met sur mon serveur il ne marche pas meme si je met l'addon VoiStudio dans mon workshop, savez vous comment résoudre sa, peut etre avez vous eu le meme probleme que moi quand vous l'avez acheté
Une question , l'avez vous leak ?
Car la version leak est non fonctionnelle .
Sinon si vous l'avez acheté contactez Le créateur ;)

B

Boby.exe

Geek
Score réaction
2
BlackDownn à dit:
Une question , l'avez vous leak ?
Car la version leak est non fonctionnelle .
Sinon si vous l'avez acheté contactez Le créateur ;)
non je l'ai acheté je l'ai mis sur le serveur d'un pote il marcher donc je l'ai mis sur le miens mais il ne marcher plus, donc je l'ai mis encore sur un autre serveur d'un autre pote il marcher mais il n'a jamais fonctionner sur aucun de mes serveurs

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Boby.exe à dit:
non je l'ai acheté je l'ai mis sur le serveur d'un pote il marcher donc je l'ai mis sur le miens mais il ne marcher plus, donc je l'ai mis encore sur un autre serveur d'un autre pote il marcher mais il n'a jamais fonctionner sur aucun de mes serveurs
Envois moi ton discord, je regarde demain, en vocal si ça te dérange pas

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
Boby.exe à dit:
Tu as bien mis les 2 contents dans ton workshop ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord