- Initiateur de la discussion
- Banni
B
BIGBURGERCITYRP
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour existe t-il un script qui permet d'annoncer des reboot sur l'écran 5 min avant ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Ouai x)AzerYTB à dit:Comme sur MssClick ?
OuiMakss à dit:Y'a une heure précise pour les reboots ?
Ducoup ?Makss à dit:Y'a une heure précise pour les reboots ?
Wait. Je pense qu'il va te le faireBIGBURGERCITYRP à dit:Ducoup ?
-- PARTIE CONFIG --
local MapName = "rp_glife_rockford3" -- Map du serveur
local RestartTime = "05:00" -- Heures du reboot
local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot "60", -- 60 Minutes "45", -- 45 Minutes "30", -- 30 Minutes "15", -- 15 Minutes "10", -- 10 Minutes "5", -- 5 Minutes "1" -- 1 Minute
}
Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça
-- PARTIE SCRIPT --
timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function() Timestamp = os.time() TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp ) Hav_AutoRestart:CheckDay()
end)
local warningsdelay = 0
local restartdelay = 0
local PlurielS = ""
function Hav_AutoRestart:CheckDay() if CurTime() > 60 then if CurTime() >= warningsdelay then for k, v in pairs(WarningsReboot) do local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60)) local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime)) if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end end end if CurTime() >= restartdelay then if TimeString == RestartTime then if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then game.ConsoleCommand("ulx map " .. MapName .. "\n") else game.ConsoleCommand("changelevel " .. MapName .. "\n") end restartdelay = CurTime() + 60 end end end
end
Merci de mettre ton poste en résoluKeeta à dit:Tu mets sa dans /lua/autorun/server
Code:-- PARTIE CONFIG -- local MapName = "rp_glife_rockford3" -- Map du serveur local RestartTime = "05:00" -- Heures du reboot local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot "60", -- 60 Minutes "45", -- 45 Minutes "30", -- 30 Minutes "15", -- 15 Minutes "10", -- 10 Minutes "5", -- 5 Minutes "1" -- 1 Minute } Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça -- PARTIE SCRIPT -- timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function() Timestamp = os.time() TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp ) Hav_AutoRestart:CheckDay() end) local warningsdelay = 0 local restartdelay = 0 local PlurielS = "" function Hav_AutoRestart:CheckDay() if CurTime() > 60 then if CurTime() >= warningsdelay then for k, v in pairs(WarningsReboot) do local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60)) local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime)) if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end end end if CurTime() >= restartdelay then if TimeString == RestartTime then if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then game.ConsoleCommand("ulx map " .. MapName .. "\n") else game.ConsoleCommand("changelevel " .. MapName .. "\n") end restartdelay = CurTime() + 60 end end end end
Man je pensais que tu étais codeurAzerYTB à dit:
C'est clair que toi t'en n'avait pas a perdre en voulant m'add sur steam 2X pour blabla TS heinAzerYTB à dit:Il perd son temps ....
Arrete de pourrir mon poste stpValfunde à dit:Man je pensais que tu étais codeur
Ce mot ne veux rien direValfunde à dit:codeur
C'est pourtant le mot qu'il utilise :xWabelGame à dit:Ce mot ne veux rien dire
Malheureusement, encore des gens en 2017 utilise ce mot, triste vie...Valfunde à dit:C'est pourtant le mot qu'il utilise :x
Lol Ptdr Xd MdrValfunde à dit:wtf ptdr tu parles de quoi toi x)
Sandokann85 à dit:Lol Ptdr Xd Mdr
Peut être n'est-il pas chez Mtx..Nathan Smiley à dit:Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer a quoi sert le script ?
Pourquoi il utilise pas les taches programmables ? Quel est la diffèrence ?
merci
Pour les gens n'ayant pas accès ni a un reboot automatique ( souvent proposer par des hébergeurs gmod) ni d'un accès au crontab .Nathan Smiley à dit:Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer a quoi sert le script ?
Pourquoi il utilise pas les taches programmables ? Quel est la diffèrence ?
merci
Le script ne marche pas un fois il mit mon serveur ne s'allume plusKeeta à dit:Tu mets sa dans /lua/autorun/server
Code:-- PARTIE CONFIG -- local MapName = "rp_glife_rockford3" -- Map du serveur local RestartTime = "05:00" -- Heures du reboot local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot "60", -- 60 Minutes "45", -- 45 Minutes "30", -- 30 Minutes "15", -- 15 Minutes "10", -- 10 Minutes "5", -- 5 Minutes "1" -- 1 Minute } Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça -- PARTIE SCRIPT -- timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function() Timestamp = os.time() TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp ) Hav_AutoRestart:CheckDay() end) local warningsdelay = 0 local restartdelay = 0 local PlurielS = "" function Hav_AutoRestart:CheckDay() if CurTime() > 60 then if CurTime() >= warningsdelay then for k, v in pairs(WarningsReboot) do local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60)) local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime)) if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end end end if CurTime() >= restartdelay then if TimeString == RestartTime then if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then game.ConsoleCommand("ulx map " .. MapName .. "\n") else game.ConsoleCommand("changelevel " .. MapName .. "\n") end restartdelay = CurTime() + 60 end end end end
Je les test il marche nikelBIGBURGERCITYRP à dit:Le script ne marche pas un fois il mit mon serveur ne s'allume plus
J'ai l'impression que tous les scripts beugent chez toi...BIGBURGERCITYRP à dit:Le script ne marche pas un fois il mit mon serveur ne s'allume plus
Ouai mais sa fait cheloue sa fait pas propre mais je c'est que il y a une technique mais je ne m'en rappel plus je croit il fallait modifié le notepad plusMakss à dit:Les accents ne sont pas compté dans la table ASCII, remplacez donc é par e
Ce qui est bizarre c'est que quand certaines fois ça fonctionne : est-ce la font qui entre en jeu, est-ce le logiciel pour écrire le code ?Makss à dit:Les accents ne sont pas compté dans la table ASCII, remplacez donc é par e
Au cas-où si vous utilisez sublime text pour modifier des fichiers lua, pour enregistrer faîtes File => Save with Encoding => UTF-8Feytone à dit:Ce qui est bizarre c'est que quand certaines fois ça fonctionne : est-ce la font qui entre en jeu, est-ce le logiciel pour écrire le code ?
Tu a discord ?VincLeNoob à dit:Salut, je l'ai bien mis dans le dossier mais rien ne se passe ? Il faut modifier aussi le cfg de mon serveur ?
Mecri.
Si oui je t'invite a venir pour des explications https://discord.gg/hFVBUZNVincLeNoob à dit:Salut, je l'ai bien mis dans le dossier mais rien ne se passe ? Il faut modifier aussi le cfg de mon serveur ?
Mecri.