Script pour timer metiers ?

• Initiateur de la discussion
X

xTremRac

Geek
Score réaction
1
Bonjour a tous,

Je recharger un script ou addon qui permettrais d’accéder a certain jobs en ayant par exemple 3 heure de jeu.
J'en est vu quelque un, mais impossible de les introduire dans le lua, explications ?

Merci d 'avance.

Spyoo

Spyoo

Geek suprême
Score réaction
6
customCheck = function(ply) return ply:GetUTimeTotalTime() >= 14400 end, 14400 = Le temps que tu veux (en secondes!)
CustomCheckFailMsg = "Tu n'as passé de temps"

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1137520282

Tu peux cet addon pour que les gens voient leurs temps de jeu :)

• J'aime
Réactions: xTremRac
X

xTremRac

Geek
Score réaction
1
J'ai beau le mettre a n'importe quelle place, erreur lua IG
Ou faut t'il le placer, merci d'avance.

Code:
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Policier", { color = Color(0, 85, 255, 255), model = { "models/fear/player/portal/male_1.mdl", "models/fear/player/portal/male_2.mdl", "models/fear/player/portal/male_3.mdl", "models/fear/player/portal/male_4.mdl", "models/fear/player/portal/male_5.mdl", "models/fear/player/portal/male_6.mdl" }, description = [[Vous ete fonctionnaire de police.]], weapons = {"pass_police_nationale", "dradio", "m9k_fists", "m9k_hk45", "weapon_taser", "stunstick", "door_ram", "weapon_r_handcuffs"}, command = "policeman", max = 6, salary = 85, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = false, category = "Gouvernement", ammo = { ["m9k_ammo_pistol"] = 120 }, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end
})

Spyoo

Spyoo

Geek suprême
Score réaction
6
xTremRac à dit:
J'ai beau le mettre a n'importe quelle place, erreur lua IG
Ou faut t'il le placer, merci d'avance.
Excuse moi du retard, fais cela :

Code:
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Policier", { color = Color(0, 85, 255, 255), model = { "models/fear/player/portal/male_1.mdl", "models/fear/player/portal/male_2.mdl", "models/fear/player/portal/male_3.mdl", "models/fear/player/portal/male_4.mdl", "models/fear/player/portal/male_5.mdl", "models/fear/player/portal/male_6.mdl" }, description = [[Vous ete fonctionnaire de police.]], weapons = {"pass_police_nationale", "dradio", "m9k_fists", "m9k_hk45", "weapon_taser", "stunstick", "door_ram", "weapon_r_handcuffs"}, command = "policeman", max = 6, salary = 85, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = false, category = "Gouvernement", ammo = { ["m9k_ammo_pistol"] = 120 }, customCheck = function(ply) return ply:GetUTimeTotalTime() >= 14400 end, CustomCheckFailMsg = "Tu n'as passé de temps", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end
})

X

xTremRac

Geek
Score réaction
1
Spyoo à dit:
Excuse moi du retard, fais cela :

Code:
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Policier", { color = Color(0, 85, 255, 255), model = { "models/fear/player/portal/male_1.mdl", "models/fear/player/portal/male_2.mdl", "models/fear/player/portal/male_3.mdl", "models/fear/player/portal/male_4.mdl", "models/fear/player/portal/male_5.mdl", "models/fear/player/portal/male_6.mdl" }, description = [[Vous ete fonctionnaire de police.]], weapons = {"pass_police_nationale", "dradio", "m9k_fists", "m9k_hk45", "weapon_taser", "stunstick", "door_ram", "weapon_r_handcuffs"}, command = "policeman", max = 6, salary = 85, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = false, category = "Gouvernement", ammo = { ["m9k_ammo_pistol"] = 120 }, customCheck = function(ply) return ply:GetUTimeTotalTime() >= 14400 end, CustomCheckFailMsg = "Tu n'as passé de temps", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end
})
Et non malheureusement, toujours pas ..
pas d'erreur LUA mais le job n'est plus afficher.

Spyoo

Spyoo

Geek suprême
Score réaction
6
xTremRac à dit:
Et non malheureusement, toujours pas ..
pas d'erreur LUA mais le job n'est plus afficher.
Tu as un Discord ou TS ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord