Script Utime

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edouard292

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Geek suprême
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Bonsoir à toutes et à tous :D je souhaiterais savoir l'erreur que j'ai fais ou l'oublie ?

hook.Add('PlayerSpawn','test_script_utime', function()
local function tozqan()
for k,v in pairs(player.GetAll()) do
print(v:GetUtimeTotalTime)
end
end
end )

je souhaiterais que dès qu'un joueur spawn son Utime s'affiche dans la console ?
j'avoue que je suis un peux perdu sur ce coup la un coup de main ne serais pas de refus

Bonne soirée Cordialement
 
ZarosOVH

ZarosOVH

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déjà pourquoi 3 end ?
 
Kitsu

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Pourquoi dans la console ? Il est bien sur l'écran tu peux le modifier toi même en tant que joueur et oui pourquoi 3 end ? xD
 
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edouard292

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je préfère poour l'instant l'afficher dans la console, je pourrais même rajouter un :

v:ChatPrint(GetUtimeTotalTime)

Pour l'instant ca ne m'aide pas trop ^^
merci quand même @Kitsu et @Zaros_Live :D
 
AyZenSantos

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Psychopathe
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Zaros_Live à dit:
déjà pourquoi 3 end ?
Si je me trompe pas le dernier end ) c'est pour fermer le code et les deux autre c'est sûrement pour la fonction
 
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edouard292

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Bonsoir

1 end pour le for k,v
2 pour la function
3 pour le hook

Bonne soirée Cordialement
 
Valfunde

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edouard292 à dit:
Code:
hook.Add('PlayerSpawn','test_script_utime', function() local function tozqan() -- tu peux retirer ca for k,v in pairs(player.GetAll()) do print(v:GetUtimeTotalTime) end end -- et donc ca aussi
end )
 
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Quel boulet je suis si je voulais le faire j'aurais du intégrer la function dans le hook à la fin et séparer les deux ^^ Merci
 
slownls

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Pourquoi une boucle ? A chaque mort, dans la console il y auras tous les temps de jeux des joueurs... ( sa fait beaucoup si tu tourne à 64 joueurs :rolleyes: ... )
 
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Valfunde

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Et je ne connais pas les valeurs de UTime mais sur ton print, essaie de rajouter ca : v:GetUtimeTotalTime()

slownls à dit:
Pourquoi une boucle ? A chaque mort, TOUS les personnes auront leurs temps de jeux dans le chat...
Il fait des tests x:
 
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@slownls je sais car sinon j'aurais créer un hook PlayerinitalSpawn, mdrr les parenthèse voilà ce qui me manquais :D
 
slownls

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edouard292 à dit:
@slownls je sais car sinon j'aurais créer un hook PlayerinitalSpawn, mdrr les parenthèse voilà ce qui me manquais :D
Non mais se que je veut dire c'est que la ça va print le temps de tous les joueurs, pas uniquement le joueur en question...
 
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je sais sinon j'aurais fais un ply avec un function ou juste une local :D

for k,v in pairs (player.GetAll()) -- ca veut dire que la valeur k,v ici valent touts les joueurs
 
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Faudrait faire un LocalPlayer:GetUtimeTotalTime() ou un truc du style nan ?
 
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@NOX3R Exact sauf que le localplayer est plus pratiqué sous le forme d'une local ply pour définir le joueur en question
 
slownls

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edouard292 à dit:
je sais sinon j'aurais fais un ply avec un function ou juste une local :D

for k,v in pairs (player.GetAll()) -- ca veut dire que la valeur k,v ici valent touts les joueurs
Ok... Autant pour moi :p
 
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edouard292 à dit:
@NOX3R Exact sauf que le localplayer est plus pratiqué sous le forme d'une local ply pour définir le joueur en question
Je me doute bien, je proposais ça :D :p
 
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