ScriptEnforcer

• Initiateur de la discussion
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterai enlever des serveurs que j'avais authentifier avant... Sauf que désormais ses serveurs ne sont plus les miens...

Du coup petite erreur :

[ScriptEnforcer.net - ScriptID 2668] 149.202.139.220:27290 ERROR: Failed Authentication for MonCompte; ( ********** ) Reason: IP Mismatch! Detected 164.132.203.50, Got 149.202.139.220!

Help --'

Quand je tape Status dans la console, l'IP c'est sa : 149.202.139.220:27290

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
J'ai jamais utilisé ScriptEnforcer mais logiquement t'as du entrer l'IP de ton serveur sur leur site (sécurité), sauf que là l'IP est pas celle que t'avais mise.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Il faut que tu aille sur le site et tu demandes à ce qu'il t'enlève de force. (les serveurs) mais ça sera considérer comme du leak à présent.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ici en envoyant le soucis et en donnant l'IP "réelle" du serveur. Le problème sera résolu rapidement.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Diablos26 à dit:
Ici en envoyant le soucis et en donnant l'IP "réelle" du serveur. Le problème sera résolu rapidement.
Je l'ai fait merci ^^
Prophecy à dit:
Il faut que tu aille sur le site et tu demandes à ce qu'il t'enlève de force. (les serveurs) mais ça sera considérer comme du leak à présent.
J'en ai que 3 (2 plus a moi et 1 a moi :/)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
kirikoumalou à dit:
Je l'ai fait merci ^^

J'en ai que 3 (2 plus a moi et 1 a moi :/)
Je sais que tu ne le feras pas dans l'illégale mais pour eux ça va l'être malheureusement, à part si ils sont assez cool pour comprendre.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Prophecy à dit:
Je sais que tu ne le feras pas dans l'illégale mais pour eux ça va l'être malheureusement, à part si ils sont assez cool pour comprendre.
Je l’espère :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord