- Initiateur de la discussion
NikoBelite
Geek
- Score réaction
- 5
http://gmodstore.fr/ il se sont fait hacker les povre
Pas mal la danse mais ses pa s halal les mekanthonin lahterman à dit:C'est le vrai gmod store qui hack le faux, celui qui a voulu le reproduire mais qui a mis son domaine en .fr
mdr mais pas dutout...anthonin lahterman à dit:C'est le vrai gmod store qui hack le faux, celui qui a voulu le reproduire mais qui a mis son domaine en .fr
Allors Glfe V3 il marche bien??xLomble77 à dit:https://www.gmodstore.com/
Vraiment beaucoup, je me demande pourquoi il est pas ban perm.Swarzox à dit:Il y a vraiment beaucoup de perles ici
mais mdr t'as un problème ou t'as un problème ?NikoBelite à dit:Si t pas content tu ne commente pas boloss
Nan mais on a déjà eu un post comme c XDValfunde à dit:mais mdr t'as un problème ou t'as un problème ?
NikoBelite à dit:http://gmodstore.fr/ il se sont fait hacker les povre
Mdrr , jeune kikoo :') Déjà t'es nouveau sur le forum , ton premier post c'est un troll ( nul et répété une dizaine de fois sur ce forum , en passant ) , tu traites de boloss attention , tu dois avoir 13 ans maxi .NikoBelite à dit:Si t pas content tu ne commente pas boloss
Nin du tout ct un trool mekYoh Sambre ♪ à dit:En vrai @NikoBelite avoue ta cru que ton topic allais être une franche tranche de rigolade a base de "HAHA MDR" ou encore "PTDR JPP DE TOI NIKO" ,
gente ta cru t'allais buzzé ?
Pour le début , si tu pourrai faire des phrases dans un bon français ça m'arrangerait parce que j'ai absolument rien compris .NikoBelite à dit:Pourquoi tu rend fou toi le pyj de 13 ans askip il te remet dans le droit chemin t'Genre Jeune kikoo le jeune kikoo n'est pas que inscrit su le forum il achete son hebergeur ici je vais te demande de gentillement de te cassez de cette discution MERCI
J'ecris comme un ss vien discord https://discord.gg/2Gc5qdkstephXX62 à dit:Pour le début , si tu pourrai faire des phrases dans un bon français ça m'arrangerait parce que j'ai absolument rien compris .
Ensuite , et alors , parce que tu loue ton serveur ici tu crois que tu as un droit de supériorité ? Issou . Donc je vois pas le rapport entre le fait que tu loue ton serveur sur mtx et le forum .
Donc , moi je vais te demander gentiment d'aller apprendre à écrire MERCI .
Ya Ta des châtaigne qui se perdent*Valfunde à dit:Mdrr y'a des gifles qui ce perdent x)
hop hop hop langage inappropriéThomas Mailler à dit:Mec un vrais hacker il aurait pleurer de rire tellement tu es con et tu fais pitier et après il t'aurais nik** ton pc pour avoir fais honte à sa faction. Donc moi je te conseille de faire moin le malin aller bon ban chao
VoilaYoh Sambre ♪ à dit:hop hop hop langage inapproprié
Voila de quoi ? , se moquer de son topic c'est une chose mais partir sur des insultes bête par contre non merci .Thomas Mailler à dit:Voila
Si tu critique le forum / hébergeur tu peux partir espèce de crasseuxNikoBelite à dit:Pourquoi tu rend fou toi le pyj de 13 ans askip il te remet dans le droit chemin t'Genre Jeune kikoo le jeune kikoo n'est pas que inscrit su le forum il achete son hebergeur ici je vais te demande de gentillement de te cassez de cette discution MERCI
Arrête il va voler ta communautéSwarzox à dit:mdr on est allé sur son discord il nous a ban il a pas assumé et il parle de pyj de 13 ans alors qu'il a max 14 ans :/
Moi aussi il m'a ban XDSwarzox à dit:mdr on est allé sur son discord il nous a ban il a pas assumé et il parle de pyj de 13 ans alors qu'il a max 14 ans :/
Je crois qu'il en fait partieSwarzox à dit:il est vraiment de frenchtouch par contre ?
Non il a volé la communauté @Jean Foret a fais un topic c'est pour ça que je te dit fais attention il va te voler ta commuSwarzox à dit:il est vraiment de frenchtouch par contre ?
Non je te dit https://mtxserv.com/forums/threads/apres-le-vole-de-serveur-le-vole-de-commu-wtf.37038/Swarzox à dit:Bah nan il est fonda avec lui jean foret
Super drole retourne écrire.NikoBelite à dit:Nin du tout ct un trool mek
SS ? J'espère que c'est pas ce que je pense parce que là tu es vraiment le plus stupide des êtres.NikoBelite à dit:comme un ss
Tkt maintenant de toute façon ça vole sa map sans prendre la peine de la renommé sans pression il est habituéFresh mentos à dit:Non il a volé la communauté @Jean Foret a fais un topic c'est pour ça que je te dit fais attention il va te voler ta commu
Bientot dans la blacklist ? Ah a moins qu'il y soit déjàYoh Sambre ♪ à dit:Tkt maintenant de toute façon ça vole sa map sans prendre la peine de la renommé sans pression il est habitué
Libre a @Swarzox de décidé concernant sa map , d'ailleurs wtf les gens qui me sorte "ouai mais maintenant tous le monde la donc elle est publique" x,xFresh mentos à dit:Bientot dans la blacklist ? Ah a moins qu'il y soit déjà
On parle du fait que la map d'etonya était initialement privé le fait de l'avoir rend le serveur discrédité vis a vis du respect du propriétaire et si ça te dérange de recevoir des notif's la prochaine fois tu post pas un topic aussi inutile,NikoBelite à dit:On n'a rien voler stop spam MERCI !
On t'a volé l'orthographe en tout cas.NikoBelite à dit:On n'a rien voler stop spam MERCI !