Scripts

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut,

Je me baladais sur GmodStore pour voir les nouveaux scripts et là je vous voit scripts de clé à 5euros... 5euros pour des scripts qui ont déjà été release plusieurs fois et avec les mêmes fonctions (allumage des clignotant à l’ouverture de la voiture, ouverture à distance, bruit différent).

Je trouve complément abusé le prix, vous en pensez quoi vous ? Vous pensez que c’est un prix juste ?

https://www.gmodstore.com/scripts/view/5537/darkrp-advanced-keys

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Enfaite ce mes autre fois étais connus pour traffiquer les chiffres de ses ventes ( Faire croire que tous le monde achète ), d'ou le fait que Threebow a indiquer dans les commentaires de sont addons "Ton addon se vend comme des petit biscuit" , ce mec n'a pas changé c'est toujours le gros toxic qui traffique ses chiffre et release des truc broken à prix inimaginable

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
L’addon en lui même a sa place sur le site pour moi et le nombre d’achat en quelque heure prouve bien que la demande est présente ... D’autre addon ont fait moins de vente en plus de temps et sont considérés comme plus complet...

Pour le prix, c’est tout simplement que mtn tu as obligé de vendre pour un minimum de 4,99$ pour les addon et 2,99$ pour les dlc (merci @Valfunde je savais pas <3)

Cette limite aurais pas été mise en place, il aurais sûrement publié son addon à un prix plus bas ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Enfaite ce mes autre fois étais connus pour traffiquer les chiffres de ses ventes ( Faire croire que tous le monde achète ), d'ou le fait que Threebow a indiquer dans les commentaires de sont addons "Ton addon se vend comme des petit biscuit" , ce mec n'a pas changé c'est toujours le gros toxic qui traffique ses chiffre et release des truc broken à prix inimaginable
Ah ok, oue car franchement 32 ventes en même pas 1 journée c’est énorme pour un script aussi chère, il a juste modifier le script de clé de base xD

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Pourquoi faire un topic ? Aucun rapport avec l'entraide, c'est un content curator il fait ce qu'il veut.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
L’addon en lui même a sa place sur le site pour moi et le nombre d’achat en quelque heure prouve bien que la demande est présente ... D’autre addon ont fait moins de vente en plus de temps et sont considérés comme plus complet...

Pour le prix, c’est tout simplement que mtn tu as obligé de vendre pour un minimum de 4,99$ pour les addon et 2,99$ pour les dlc (merci @Valfunde je savais pas <3)

Cette limite aurais pas été mise en place, il aurais sûrement publié son addon à un prix plus bas ;)
Ah d’accord, je comprends alors, mais pourquoi cette obligation au niveau du prix ?

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Valfunde à dit:
Pourquoi faire un topic ? Aucun rapport avec l'entraide, c'est un content curator il fait ce qu'il veut.
Non, il fait pas ce qu'il veut, dans le commerce il y'a des lois et ces lois s'appliquent dans tous pays.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Joe Leroi à dit:
Ah d’accord, je comprends alors, mais pourquoi cette obligation au niveau du prix ?
Pour ce qui est des taxes et des revenues de gmodstore je crois

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Bah peut être parce que je parle de Garry Mod ? Je vais pas le mettre dans la section présentation de serveur ou GTA?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Non, il fait pas ce qu'il veut, dans le commerce il y'a des lois et ces lois s'appliquent dans tous pays.
Mais si il veut accepter son script sur gmodstore c'est pas les lois qui vont l'empêcher xD. Ici joe dit simplement que c'est un 5s script, c'est comme ça.

edit:
Joe Leroi à dit:
Bah peut être parce que je parle de Garry Mod ? Je vais pas le mettre dans la section présentation de serveur ou GTA?
Dans le bar c'est plus approprié

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Pour ce qui est des taxes et des revenues de gmodstore je crois
Ah d’accord bah c nouveau ce truc alors

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Mais si il veut accepter son script sur gmodstore c'est pas les lois qui vont l'empêcher xD. Ici joe dit simplement que c'est un 5s script, c'est comme ça.

edit:

Dans le bar c'est plus approprié
Ah ui en effet, sorry

• J'aime
Réactions: Valfunde
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Honnêtement 2 revues pour 32 ventes ( Qui sont soit disant demandé par les joueurs ) koussi koussa quoi :/

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Honnêtement 2 revues pour 32 ventes ( Qui sont soit disant demandé par les joueurs ) koussi koussa quoi :/
Mais c'est son problème non ? xD
Pour le coup je comprends pas on dirait que vous avez la haine limite xD

• J'aime
Réactions: Joe Leroi et ZarosOVH
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Valfunde à dit:
Bah un peut car y'a X temps ont l'avais fait et c'étais pas accepter :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Bah non, juste que l’an dernier je connais du monde qui avait poster des scripts de ce genre et tous refuser pour 5s script...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bah un peut car y'a X temps ont l'avais fait et c'étais pas accepter :/
Les temps changent, les gens aussi, il a peut être un code plus propre ( ou plus complet )

edit:
Comme dit plus haut;
Valfunde à dit:
c'est un content curator il fait ce qu'il veut.
...

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Valfunde à dit:
Les temps changent, les gens aussi, il a peut être un code plus propre ( ou plus complet )
Tu m'insulte là

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Bah non, juste que l’an dernier je connais du monde qui avait poster des scripts de ce genre et tous refuser pour 5s script...
Si ce que vous avez essayer de publier c’est juste un clique gauche je verrouille et clique droit je déverrouille je comprend que cela a été refuser ....

Là il a rajouter des choses simple comme l’icon quand on regarde la voiture, l’animation quand on ouvre/ferme la porte mais qui au final donne quelque chose de propre

• J'aime
Réactions: Swxn™
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Zaros_Live à dit:
Si ce que vous avez essayer de publier c’est juste un clique gauche je verrouille et clique droit je déverrouille je comprend que cela a été refuser ....

Là il a rajouter des choses simple comme l’icon quand on regarde la voiture, l’animation quand on ouvre/ferme la porte mais qui au final donne quelque chose de propre
Bon tu m'a enérvé je vais en refaire un et le release ( Sans animation je suis pauvre désolé )

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bon tu m'a enérvé je vais en refaire un et le release ( Sans animation je suis pauvre désolé )
Sans l’animation ? Sa revient à:
Zaros_Live à dit:
juste un clique gauche je verrouille et clique droit je déverrouille
Apprend à faire l’animation et ensuite release le si tu en a envie pour avoir un résultat plus propre ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:

Non non, c’était un truc bien fait, t’avait l’allumage de phare... Model de clé unique, mais bon,

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Zaros_Live à dit:

Apprend à faire l’animation et ensuite release le si tu en a envie pour avoir un résultat plus propre ;)
Je vais pas me lancer dans la création d'animation ça va aller j'ai appris le Glua, le mapping, et le modeling ça me va

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Non non, c’était un truc bien fait, t’avait l’allumage de phare... Model de clé unique, mais bon,
Pour les phare c’est juste l’appel d’une function ^^

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Moi perso je suis très content de payer 5$ pour avoir 2 animations en plus

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Joe Leroi et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Je vais pas me lancer dans la création d'animation ça va aller j'ai appris le Glua, le mapping, et le modeling ça me va
Sans vouloir être méchant et cite de nom, hier encore on m’a mp car un de tes clients voulais que je lui donne un code que tu n’arrivais pas à faire (faire en sorte que quand tu achète t’es entité elles Spawn dans une caisse) du coup je doute que tu ai tout appris en lua :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Pour les phare c’est juste l’appel d’une function ^^
Bah oui, mais c'est histoire de te dire qu'il se rapproche énormément à celui ci :
- Allumage des phares,
- Modèle de clé unique,
- Allumage des clignotants,
- Son différents,
- Ouverture à distance

Il y avait juste pas l'animation de la clé qui tourne, mais juste celle ou elle s'enfonce, mais bon je trouve pas que cela justifie un 5s script pour celui ci et non celui de cette personne. Après sa date de l'an dernier, sont t-il moins sévère maintenant...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Bah oui, mais c'est histoire de te dire qu'il se rapproche énormément à celui ci :
- Allumage des phares,
- Modèle de clé unique,
- Allumage des clignotants,
- Son différents,
- Ouverture à distance

Il y avait juste pas l'animation de la clé qui tourne, mais juste celle ou elle s'enfonce, mais bon je trouve pas que cela justifie un 5s script pour celui ci et non celui de cette personne. Après sa date de l'an dernier, sont t-il moins sévère maintenant...
Sa dépend aussi sur qui ton tombe lorsque tu poste l’addon ;) @NOX3R en est la plus belle preuve au final

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Zaros_Live à dit:

Tu utilise quoi pour faire les animation ? ça m’intéresse

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
https://www.gmodstore.com/community/threads/5780-changes-regarding-pricing

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Zaros_Live à dit:
Sans vouloir être méchant et cite de nom, hier encore on m’a mp car un de tes clients voulais que je lui donne un code que tu n’arrivais pas à faire (faire en sorte que quand tu achète t’es entité elles Spawn dans une caisse) du coup je doute que tu ai tout appris en lua :/
Bah si le client patientez quelque heures ( Sachant que j'ai ni eu besoin de lui ni de ton code ) ont aurais pas eu cet conversation et au fait qu'il soit partie chercher de l'aide sans même que je soit d'accord avec ça, je doute que tu sache de ce dont tu parle actuellement, ce n'est pas du tout ce que le client souhaitez, au cours de la création de ses commandes il a changer de version d'addons X fois, enfin bref j'en ai terminé avec lui et il est satisfait du résultat. Et puis bon c'est pas pour être méchant mais j'en ai eu aussi des retours sur t'es commandes mais sa ne veut pas dire que je doit forcémment te cracher dessus en public.

Ps : Je trouve ça vraiment immature de ta part tu est descendu bien bas pour dire ce genre de choses

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
moi ce qui ma fait rire > Crap head en co-dev

KappaClaus

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bah si le client patientez quelque heures ( Sachant que j'ai ni eu besoin de lui ni de ton code ) ont aurais pas eu cet conversation et au fait qu'il soit partie chercher de l'aide sans même que je soit d'accord avec ça, je doute que tu sache de ce dont tu parle actuellement, ce n'est pas du tout ce que le client souhaitez, au cours de la création de ses commandes il a changer de version d'addons X fois, enfin bref j'en ai terminé avec lui et il est satisfait du résultat. Et puis bon c'est pas pour être méchant mais j'en ai eu aussi des retours sur t'es commandes mais sa ne veut pas dire que je doit forcémment te cracher dessus en public.

Ps : Je trouve ça vraiment immature de ta part tu est descendu bien bas pour dire ce genre de choses
go mp pour éviter de partie en hs total ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord