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RedTroz
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Salut !
J'essaie actuellement de faire un HUD mais je ne comprends pas comment fonctionne ScrW() et ScrH()...
Voici mon code actuel :
J'essaie actuellement de faire un HUD mais je ne comprends pas comment fonctionne ScrW() et ScrH()...
Voici mon code actuel :
Code:
surface.CreateFont( "font_argent", { font = "impact", size = 30, weight = 1, blursize = 0, antialias = true,
} )
hook.Add("HUDPaint", "RedHud", function()
local heal = LocalPlayer():Health()
local armor = LocalPlayer():Armor()
local money = LocalPlayer():getDarkRPVar("money")
--local food = LocalPlayer():getDarkRPVar("energy")
-- Vie
draw.RoundedBox(0,ScrH()/200,ScrW()/200, 300+4 , 30 + 4,Color(40,40,40))
draw.RoundedBox(0,10,10,heal * 3,30,Color(255,120,120))
-- Argent
draw.SimpleText("Argent: "..money.." €", "font_argent", ScrW()/1, ScrH()/1.05, Color(255,255,255))
end)
-- Retirer le HUD de base
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)