ScrW() et ScrH() - Incompréhension

  • Initiateur de la discussion RedTroz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Messages
825
Score réaction
233
Points
195
Salut !

J'essaie actuellement de faire un HUD mais je ne comprends pas comment fonctionne ScrW() et ScrH()...

Voici mon code actuel :

Code:
surface.CreateFont( "font_argent", { font = "impact", size = 30, weight = 1, blursize = 0, antialias = true,
} )
hook.Add("HUDPaint", "RedHud", function()
local heal = LocalPlayer():Health()
local armor = LocalPlayer():Armor()
local money = LocalPlayer():getDarkRPVar("money")
--local food = LocalPlayer():getDarkRPVar("energy")
-- Vie
draw.RoundedBox(0,ScrH()/200,ScrW()/200, 300+4 , 30 + 4,Color(40,40,40))
draw.RoundedBox(0,10,10,heal * 3,30,Color(255,120,120))
-- Argent
draw.SimpleText("Argent: "..money.." €", "font_argent", ScrW()/1, ScrH()/1.05, Color(255,255,255))
end)
-- Retirer le HUD de base
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Messages
591
Score réaction
523
Points
180
https://wiki.garrysmod.com/page/Global/ScrW
Gets the width of GMod window (in pixels).



https://wiki.garrysmod.com/page/Global/ScrH
Returns the height of GMod's window (in pixels).


c t dur
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Messages
825
Score réaction
233
Points
195
SIGEMT à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Global/ScrW
Gets the width of GMod window (in pixels).



https://wiki.garrysmod.com/page/Global/ScrH
Returns the height of GMod's window (in pixels).


c t dur
Trop..
Mais je chercher quelqu'un pour m'expliquer tout ça sur le HUD..
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord