ScrW() et ScrH() qui ne fonctionne pas comme il faut :/

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Deadman69330

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Psychopathe
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Bonjour,

J'ai presque fini mon HUD mais le problème c'est qu'il est censé ressembler à ca:
Capture.PNG

Mais pourtant voilà comment le voit une personne du serveur:
steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg


PS: Normal qu'il ait pas la barre d'armure



Et pourtant j'utilise bien les ScrH() et les ScrW(), pour preuve, voilà mon code sur pastebin



Merci de votre aide :/
 
thepsyca

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Psychopathe
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Il faut les utiliser comme des pourcentages et pas des divisions du style ScrH() * 0.50 = 50%
 
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PierreB

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Désolé si je suis complètement hors sujet, mais compte tu le release ? J'aime bien c'est simple^^
 
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Deadman69330

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PierreB à dit:
Désolé si je suis complètement hors sujet, mais compte tu le release ? J'aime bien c'est simple^^
Pourquoi pas ^^

thepsyca à dit:
Il faut les utiliser comme des pourcentages et pas des divisions du style ScrH() * 50 = 50%
Donc par exemple
Code:
draw.RoundedBox(4,ScrW() * 10 , ScrH() * 0.08, food * 3, 20, Color(0,255,0,180))
Le tout étant limité à 100 % ? (Captain obvious :kappa:
 
PierreB

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Feytone

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Je redonne ma technique ici :

Code:
-- en début de script
local wi = ScrW()/1920 -- (tu remplaces par la résolution avec laquelle tu dev)
local he = ScrH()/1080
-- puis dans tes panels/surface etc...
draw.RoundedBox(0,50*wi,40*he,150*wi,780*he,Color(0,0,0))
Assez simple : c'est une échelle.
Donc si le joueur est en 1920x1080, ça va faire le derma échelle 1
Si il a une plus petite résolution, ça va faire une plus petite échelle etc...
 
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Deadman69330

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Feytone à dit:
Je redonne ma technique ici :

Code:
-- en début de script
local wi = ScrW()/1920 -- (tu remplaces par la résolution avec laquelle tu dev)
local he = ScrH()/1080
-- puis dans tes panels/surface etc...
draw.RoundedBox(0,50*wi,40*he,150*wi,780*he,Color(0,0,0))
Assez simple : c'est une échelle.
Donc si le joueur est en 1920x1080, ça va faire le derma échelle 1
Si il a une plus petite résolution, ça va faire une plus petite échelle etc...
Merci, mais je vais essayer avec les pourcentages déjà et si ça ne marche pas j'essaye la tienne :)
 
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