SecureGmod et VCMod putain.

• Initiateur de la discussion Ben. ®
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bonjour,
c'est littéralement en train de me casser la tête ( et après, on se demande pourquoi on leak )...
Je vous expliques, il y a pas longtemps de ça ( 2 - 3 mois ), j'avais acheté des addons. Tout marchais pour le mieux, aucun soucis avec SecureGmod.
2-3 mois après, j'achète un vps. J'ai EXACTEMENT les mêmes addons, le backup de mon ancien serveur.
Résultat :
Sean Truck,
VCMod,
Advertisement Mod (@Pichot),
Rob the Bank (@Pichot),
ne fonctionne plus.
ça fait comme même aux alentours des 45 euros toute cette merde.
Pour le VCMod, c'est une erreur de "Stream_VS_Settings" qui spam littéralement la console.
On a bien entendu contacté le gentil support, mais apparemment, on avait un leak de l'ancienne version de VCMod avant que celle ci ne soit achetée (ce qui est faux hein, même après avoir acheté un nouveau serveur, l'erreur persiste parce-que oui, VCMod ne fonctionnait pas même avec mon ancien serveur).
Pour le Sean Truck, il y a un site ou on doit mettre l'adresse IP de notre serveur Garry's Mod. Mais bien-sûr, ayant mis l'IP de mon ancien serveur, on peut pas la supprimée et en rajouter une autre donc 8 euros dans les fesses.
Pour ce qui est du reste, que du SecureGmod, apparemment, SG ne fonctionnerai pas sur des VPS... C'est une foutue blague ?

Aucunes solutions pour régler ces problèmes ?

Merci.
Pour ceux qui écrivent "gpalu", vos grands mères les pitbulls qui font des petites bulles.

• J'aime
Réactions: melcez
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ta juste balancer ta backup comme ça ? Certain addon (comme vcmod) on besoin d’etre télécharger une nouvelle fois pour chaque serveur que tu as .... essaye de faire ça aussi pour les autres

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Zaros_Live à dit:
Ta juste balancer ta backup comme ça ? Certain addon (comme vcmod) on besoin d’etre télécharger une nouvelle fois pour chaque serveur que tu as .... essaye de faire ça aussi pour les autres
J'ai re-dl VCMod, toujours la même erreur, de même pour tous les autres.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
benji2675 à dit:
J'ai re-dl VCMod, toujours la même erreur, de même pour tous les autres.
RT alors

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
SecureGmod marche très bien sur VPS, regardes si tes ports sont ouvert/check le firewall.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
benji2675 à dit:
Bonjour,
c'est littéralement en train de me casser la tête ( et après, on se demande pourquoi on leak )...
Je vous expliques, il y a pas longtemps de ça ( 2 - 3 mois ), j'avais acheté des addons. Tout marchais pour le mieux, aucun soucis avec SecureGmod.
2-3 mois après, j'achète un vps. J'ai EXACTEMENT les mêmes addons, le backup de mon ancien serveur.
Résultat :
Sean Truck,
VCMod,
Advertisement Mod (@Pichot),
Rob the Bank (@Pichot),
ne fonctionne plus.
ça fait comme même aux alentours des 45 euros toute cette merde.
Pour le VCMod, c'est une erreur de "Stream_VS_Settings" qui spam littéralement la console.
On a bien entendu contacté le gentil support, mais apparemment, on avait un leak de l'ancienne version de VCMod avant que celle ci ne soit achetée (ce qui est faux hein, même après avoir acheté un nouveau serveur, l'erreur persiste parce-que oui, VCMod ne fonctionnait pas même avec mon ancien serveur).
Pour le Sean Truck, il y a un site ou on doit mettre l'adresse IP de notre serveur Garry's Mod. Mais bien-sûr, ayant mis l'IP de mon ancien serveur, on peut pas la supprimée et en rajouter une autre donc 8 euros dans les fesses.
Pour ce qui est du reste, que du SecureGmod, apparemment, SG ne fonctionnerai pas sur des VPS... C'est une foutue blague ?

Aucunes solutions pour régler ces problèmes ?

Merci.
Pour ceux qui écrivent "gpalu", vos grands mères les pitbulls qui font des petites bulles.
Le truc du seanna n’en fonction pas je crois. Car même moi j’arrive pas à l’utiliser.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Joe Leroi à dit:
Le truc du seanna n’en fonction pas je crois. Car même moi j’arrive pas à l’utiliser.
Putain... :(

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
1526061661797.png

Merci securegmod.
Drm à chier...

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
J'ai même pas envie de t'aider, je vien juste te rappeler que t'es dans la catégorie "Présentation Serveur Garry's Mod" & je pense pas que tu vien présenter ton serveur ici.
Alors je t'invite a aller te plaindre autre part !

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Projec-Exor à dit:
J'ai même pas envie de t'aider, je vien juste te rappeler que t'es dans la catégorie "Présentation Serveur Garry's Mod" & je pense pas que tu vien présenter ton serveur ici.
Alors je t'invite a aller te plaindre autre part !
Oh rip pas fait exprès.

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
benji2675 à dit:
Oh rip pas fait exprès.
Et pour le VCMOD faut mettre la nouvelle IP de ton serveur.
et Le SecureGmod fait un Ticket ils peuvent t'envoyer une version Non-DRM si tu envoi les preuves d'achats d'un des scripts qui l'utilise.
& si ça ne marche toujours pas je te donnerais une version Non-DRM.

Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
Projec-Exor à dit:
Et pour le VCMOD faut mettre la nouvelle IP de ton serveur.
et Le SecureGmod fait un Ticket ils peuvent t'envoyer une version Non-DRM si tu envoi les preuves d'achats d'un des scripts qui l'utilise.
& si ça ne marche toujours pas je te donnerais une version Non-DRM.
Ils donneront jamais une version sans DRM c'est justement le bute d'un DRM éviter le partage d'addon si tu la pas acheté .

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Mika Deagle à dit:
Ils donneront jamais une version sans DRM c'est justement le bute d'un DRM éviter le partage d'addon si tu la pas acheté .
Preuve d'un bug + Preuve d'achat ils te donneront une Version Non-DRM j'ai eu la même chose pour mon BWhitelist & ils m'ont envoyer une version Non-DRM.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Projec-Exor à dit:
Preuve d'un bug + Preuve d'achat ils te donneront une Version Non-DRM j'ai eu la même chose pour mon BWhitelist & ils m'ont envoyer une version Non-DRM.
C'est totalement illogique, si ils s’embêtent à faire un DRM mais qu'ils te donnent une version sans DRM tu pourrais le leak de partout, je pense qu'ils laissent quand même un bout de leur DRM.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
j'ai meep en amis , je peux m'arranger pour qu'il soit au courant ?

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
benji2675 à dit:
Alors la je tiens à te dire que c'est faux on peut changer l'ip pour le drm:
tu vas ici: http://seannaprotection.pw/
et tu mets l'ip de ton serveur ici:
puis tu redémarres ton serveur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Keeta à dit:
Alors la je tiens à te dire que c'est faux on peut changer l'ip pour le drm:
tu vas ici: http://seannaprotection.pw/
et tu mets l'ip de ton serveur ici:
puis tu redémarres ton serveur.
HACKER!!!!!!

• J'aime
Réactions: Keeta
mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
Pour régler ça:

- Supprimer le fichier: "sv.db" (dossier garrysmod),
- Supprimer le dossier data des scripts en question,
- dl à nouveau les scripts et les mètrent dans le serveur.

cela devrais fonctionner

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
mrcodsv à dit:
Pour régler ça:

- Supprimer le fichier: "sv.db" (dossier garrysmod),
- Supprimer le dossier data des scripts en question,
- dl à nouveau les scripts et les mètrent dans le serveur.

cela devrais fonctionner
delete la db ? wat

mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
J'avais le même soucis lors de mon transfert d'une backup mais j'ai un autre moyen sans la supprimer,
l'utilisation de se logiciel pour avoir la possibilité d'ouvrir le fichier: SQLiteDatabaseBrowser

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et melcez
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
mrcodsv à dit:
J'avais le même soucis lors de mon transfert d'une backup mais j'ai un autre moyen sans la supprimer,
l'utilisation de se logiciel pour avoir la possibilité d'ouvrir le fichier: SQLiteDatabaseBrowser
Je vais essayer ça merci :)
Édit : les scripts SecureGmod fonctionne à nouveau.
Manque plus que le VCMod...

• J'aime
Réactions: mrcodsv
mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
C'est une version achetée de vcmod on est d'accord ?

• J'aime
Réactions: NOX3R
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord