Securegmod

• Initiateur de la discussion Skorak
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Skorak

Skorak

Bambi
Score réaction
4
Bonjour, je viens vers vous car j'ai actuellement un énorme problème m'empêchant d'allumer mon serveur gmod..
Tout ça, à cause d'une fucking erreur provenant de securegmod !
Voici l'erreur en question :
Code:
[SECUREGMOD]: SecureGMod for product 43 has failed. Please include this text and the few lines surrounding the error when reporting.
The product failed to authenticate. Reason Generic rejection - you could be running a server not connected to the internet.
[SECUREGMOD]: failed... trying again
[SECUREGMOD]: attempting for 43
Je tiens à préciser que je ne possède aucun leak de script, j'ai absolument TOUT acheter sur gmodstore !
Voici les screens ainsi que mes dépenses sur gmodstore comme preuve à l'appuie :

gros.png

preuve.png

Je ne peux absolument plus allumer mon serveur..

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Tu dois redownload l'addon depuis gmodstore.

Ton addon tu l'as sur plusieurs serveurs ?

Skorak

Skorak

Bambi
Score réaction
4
Je tiens à te remercier pour cette réponse ultra rapide ! Car la je suis en total pls x)
J'ai qu'un serveur gmod, mais quel addons dois-je redownload ?

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Skorak à dit:
Je tiens à te remercier pour cette réponse ultra rapide ! Car la je suis en total pls x)
J'ai qu'un serveur gmod, mais quel addons dois-je redownload ?
Un addon sous gmodsecure.
Je ne sais pas lequel..

Dès que tu sais leque c'est, supprime le du serveur et re-dl le de gmodstore (c'est important !) ;)

Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
retelecharge tous les addons gmodstore, retires les de ton ftp, reboot, remet les nouveaux de gmodstore. Dit nous des nouvelles.

Skorak

Skorak

Bambi
Score réaction
4
Merci de vos réponses, je n'ai absolument rien touché et le serveur vient de se relancer..
Je ne comprend pas :/

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Skorak à dit:
Merci de vos réponses, je n'ai absolument rien touché et le serveur vient de se relancer..
Je ne comprend pas :/
Tu as récemment installé un addon ?

Skorak

Skorak

Bambi
Score réaction
4
Oui j'en ai rajouter un hier, mais le serveur à crash aujourd'hui de 14h40 à 15h50

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Skorak à dit:
Oui j'en ai rajouter un hier, mais le serveur à crash aujourd'hui de 14h40 à 15h50
Supprime le et regarde si ça te fais l'erreur

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Skorak à dit:
Bonjour, je viens vers vous car j'ai actuellement un énorme problème m'empêchant d'allumer mon serveur gmod..
Tout ça, à cause d'une fucking erreur provenant de securegmod !
Voici l'erreur en question :
Code:
[SECUREGMOD]: SecureGMod for product 43 has failed. Please include this text and the few lines surrounding the error when reporting.
The product failed to authenticate. Reason Generic rejection - you could be running a server not connected to the internet.
[SECUREGMOD]: failed... trying again
[SECUREGMOD]: attempting for 43
Je tiens à préciser que je ne possède aucun leak de script, j'ai absolument TOUT acheter sur gmodstore !
Voici les screens ainsi que mes dépenses sur gmodstore comme preuve à l'appuie :

Regarde la pièce jointe 9126

Regarde la pièce jointe 9127

Je ne peux absolument plus allumer mon serveur..
Tu utilise un serveur local ? Ou héberger sur un hébergeur ?

Skorak

Skorak

Bambi
Score réaction
4
RedTroz à dit:
Supprime le et regarde si ça te fais l'erreur
Cela ne change rien, je vais donc tout supprimer et tout réinstaller un par un les scripts, ça va être long.. xD, dois-je aussi supprimer le data?

Joe Leroi à dit:
Tu utilise un serveur local ? Ou héberger sur un hébergeur ?
Je suis héberger chez mtx :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Skorak à dit:
Cela ne change rien, je vais donc tout supprimer et tout réinstaller un par un les scripts, ça va être long.. xD, dois-je aussi supprimer le data?

Je suis héberger chez mtx :)
D’accord car une personne avait un soucies similaire et nous a dit à la fin qu’il etait en local. Ce qui est impossible avec GModSecure ^^

• J'aime
Réactions: Skorak
M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:
D’accord car une personne avait un soucies similaire et nous a dit à la fin qu’il etait en local. Ce qui est impossible avec GModSecure ^^
C'était moi ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MisterPseudo à dit:
C'était moi ^^
Ah ok.... alors oui, essaye de réinstaller les scripts fonctionnant sous GModSecure. Car si tu a garder ce que tu avait pris en local alors peut être que sa crée un conflit. Pour en être sûr au pire, met les sur ton bureau, supprime les du FTP et reboot avec les addons qui n’utilisent pas GModSecure. Tu pourra alors voir si sa fonctionne. Si sa fonctionne, tu n’aura qu’à redl un par un les scripts sur GmodStore.

Skorak

Skorak

Bambi
Score réaction
4
J'ai tout réinstaller, aucun problème provenant de securegmod pour l'instant, je ne sais donc pas d'ou cela vient ^^
Je vous préviens si j'ai re ce problème :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord