Sécurisation d'un serveur

• Initiateur de la discussion EglyKozz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Salut, n'ayant pas le temps de chercher, trifouiller dans les options ect ...

Si quelqu'un pourrait me lister tout ce qu'il faut pour un serveur protégé au max enfin du mieux possible
(Aussi certain script mais pas trop, plus les permissions toolgun ect ...)

Voilà merci, a vos clavier

Je sais que @Yoh Sambre ♪ si connais pas mal la dedans :rolleyes:

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Tous dépend ,

Protéger contre quoi ?

Prend un Anti Cheat ( non leak bien sur ) :p .

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
ɓïℓℓγ à dit:
Tous dépend ,

Protéger contre quoi ?

Prend un Anti Cheat ( non leak bien sur ) :p .
Protéger contre toutes formes de troll, crash de serveur ect ... :D

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EglyKozz à dit:
Protéger contre toutes formes de troll, crash de serveur ect ... :D
Protéger contre le troll = Impossible , à moins de bannir tous le monde .

Crash de Serveur = Réduire le nombre de props , Obligation de conduite RP ou bannissement , puis on ne peut rien faire d'autre , il faut pas que tu es 40000 scripts / leak .

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pour le troll un anti propskill ;) ^^

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
ɓïℓℓγ à dit:

Crash de Serveur = Réduire le nombre de props , Obligation de conduite RP ou bannissement , puis on ne peut rien faire d'autre , il faut pas que tu es 40000 scripts / leak .
AyZenSantos à dit:
Pour le troll un anti propskill ;) ^^
Enfaîte quand je dis troll sa vise plutôt les outils du toolgun, et aussi par la même occasion, l'optimisation ^^

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EglyKozz à dit:
Enfaîte quand je dis troll sa vise plutôt les outils du toolgun, et aussi par la même occasion, l'optimisation ^^
BlackList , mais si tu ne connais pas les bases , ne te lance pas dans un serveur .

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Moi je veut faire un darkrp mais je n'est pas les moyen de buy tout les script ; (

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
ɓïℓℓγ à dit:
BlackList , mais si tu ne connais pas les bases , ne te lance pas dans un serveur .
Si si je connais les bases, mais c'est plus l'optimisation avancée, que je voudrais savoir sinon un anti propskill a conseillé ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
EglyKozz à dit:
Restrict le toolgun est en général la meilleure chose à faire :x

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Taink à dit:
Restrict le toolgun est en général la meilleure chose à faire :x
Ué sa je le sais mdr, mais a par les trucs physique y'en a d'autre dangereux ? (et aussi bien sur les duplications ^^)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
EglyKozz à dit:
Ué sa je le sais mdr, mais a par les trucs physique y'en a d'autre dangereux ? (et aussi bien sur les duplications ^^)
Bah tout, rien que les lumières ça peut faire crash un gmod. Après tout dépend des limites que tu imposes, bien entendu.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Taink à dit:
Bah tout, rien que les lumières ça peut faire crash un gmod. Après tout dépend des limites que tu imposes, bien entendu.
Ok merci :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ɓïℓℓγ à dit:

Pas d'accord , sur caca on n'avais presque reussit a atteindre l'objectif visée ( notamment au niveaux des collisions crash réduit de 30% , pareil pour le propkill littéralement détruit via freeze automatique du Props lancé sans besoin du ghost . pour le duplicateur idem je commencais a être en mesure de contrôlé toute les duplis qui a leur spawn bougé dans tous les sens comme la version thruster des cube multicolore) .

Taink à dit:
Idem j'avais réduit l'intensité en terme de largeur/longueur/luminosité extensible..( pas l'occasion hélas de mettre en oeuvre le remove de la barre de réglage du toolgun et les commands console enlevé ) .

Y faut savoir aussi que le combos : pas trop de joueurs/pas trop de possibilité c'est vraiment la base ( préférez louez 2 serveurs de 30 slots plutôt qu'un de 60 ces pas plus Chère que ça finalement ) .

EglyKozz à dit:
Si tu custom le toolgun ta déjà fait la moitié du taff le reste concerne le spawn menu ( blacklist des méga Props..cercle ect...) .

ɓïℓℓγ à dit:
Vraie/Faux > le sandbox / murder / prophunt > ZombieSurvival sont des gamemode foutrement facile a configuré mais surtout a bidouille ( le zs un bonheur quand tu comprend les fichiers <3 ) donc pas besoin de réel connaissances ça concerne plutôt en ce qui concerne les addons massif ( wire par exemple ) .

EglyKozz à dit:
un anti propskill a conseillé ?
AyZenSantos à dit:
Pour le troll un anti proskill ;) ^^
Si il faut juste détruire le propkill contentez vous de triché avec la vélocité & la gravité des Props effet garantie

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si il faut juste détruire le propkill contentez vous de triché avec la vélocité & la gravité des Props effet garantie
Et tu pourrai m'expliquer ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Avec cette addons impossible de propsfly , ni de propskill et empêche le crash de serveur avec les props .
https://scriptfodder.com/scripts/view/2779/apg-anti-prop-griefing-solution-anti-lag-crash

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
SaisPasAirpé à dit:
Avec cette addons impossible de propsfly , ni de propskill et empêche le crash de serveur avec les props .
https://scriptfodder.com/scripts/view/2779/apg-anti-prop-griefing-solution-anti-lag-crash
Plus de fric
mdr

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EglyKozz à dit:
Plus de fric
mdr
Juste Hors sujet - On est d'accord que sur Paris Life RP Cake était un leak ?

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
ɓïℓℓγ à dit:
Paris Life RP appartient à @SaisPasAirpé aka le mec qui s'est fait ddos par la TF Kappa

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Zerka123 à dit:
Paris Life RP appartient à @SaisPasAirpé aka le mec qui s'est fait ddos par la TF Kappa
Justement , je lui demande ;)

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
ɓïℓℓγ à dit:
Justement , je lui demande ;)
Euh non la ta cité le message d' @EglyKozz

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ɓïℓℓγ à dit:
Tu veux un screen ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SaisPasAirpé à dit:
Tu veux un screen ?
Non , c'est une question ... De plus , il y'avait au moins 10 erreurs LUA enfin bref .

@Zerka123 J'ai compris pourquoi je me suis trompé :) ils ont la méme image de profil .

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
C'était pas mon serveur l'ancien ParisLifeRP , cellui ci c'est le mien et 0 erreur LUA tu peux venir vérif :D

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Pour les "restreindre les toolguns" in-game tu va dans "Q" utilitaires - falco props - admin - tool restriction, La tu clique sur tout les toolgun que tu veux restreindre, edit multiple tools et Superadmin only.

Voila même si je pense que tu savais je le dit quand même DatSheffy

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord