Sécurité serveur

• Initiateur de la discussion Pierre97
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
bonjour,
J’aimerai savoir si mon serveur est bien protégé, j’ai acheté l’addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/460/cake-anti-cheat
Ainsi que sur le workshop : SNTE
Mon serveur est t’il assez protégé ?
Je tiens à préciser que je n’ai rien touché au réglage j’ai acheté / téléchargé et on m’a dis que ça faisais le reste. Merci

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Pierre97 à dit:
J’aimerai savoir si mon serveur est bien protégé, j’ai acheté l’addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/460/cake-anti-cheat
Il ne protégeras pas ton serveur des grands hacker mais de 75% des cheaters (Aimbot, Fly...)

Pierre97 à dit:
Empêchera les exploits mais @Yoh Sambre ♪ est mieux placé pour en parler ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
CAC est la solution pour lutter contre les tricheurs depuis plus de 3 ans (une référence quoi)

Quand a SNTE il est la solution final pour achever les mod menu ainsi que des tricheurs malins considéré comme des "Pro de l'exploit" ..une nouvelle maj va sortir dans la nuit pour ajouter des nouveaux net terriblement dangereux (lag / crash exploit )

aujourd’hui encore j'ai averti sur discord au fondateur de PlatiniumRP plus de 3 méthodes d’emmerdement sur son serveur (et accessoirement 2/3 truc pour l'optimisation fin rien de ouf pour le coup) .

si tu désire une protection vraiment avancé je serait ravis de t'indiquer sur discord ou en vocal sur TS des petite astuce ;)

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Ça marche c’est gentil mais donc pour vous mon serveur est assez protéger pour un début ? (En précisant bien que je n’ai pas du tout programmer j’ai juste ajouter SNTE à ma collection de serveur, et CAC sur mon serveur)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
- Pas de Leak
- CAC (payant si possible)
- Pas de lien mediafire d'un soit disant "ami" ou "dev"
- SNTE (Kappa)
- Désactiver le lua_run ainsi que le rcon
- une seul personne sur le ftp a avoir les acces

voila une bonne base JonCarnage

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Comment désactiver lua_run et rcon ? Merci !

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Pierre97 à dit:
Comment désactiver lua_run et rcon ? Merci !
RCON il faut juste mettre un mot de passe très compliqué, si tu est chez MTX tu peut le faire depuis le panel sinon dans les fichiers de config de ton serveur (avec le nom du serveur je crois)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Deadman69330 à dit:
RCON il faut juste mettre un mot de passe très compliqué, si tu est chez MTX tu peut le faire depuis le panel sinon dans les fichiers de config de ton serveur (avec le nom du serveur je crois)
rien a voir , tu supprime juste tous ce qui concerne le rcon du server.cfg et dans ulx le rcon.lua dans les modules ulx

le lua_run ce joue aussi dans le gamemode de base

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Merci ! Je passe en résolu ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord