société [SEMI CLOAK WORK] Trailer Kraken Corp : Outland l'E.X.O.D.E

• Initiateur de la discussion
Adrone

Adrone

Geek
Score réaction
3
Nom du serveur : Kraken Corp I Semi Cloak Work I L'E.X.O.D.E I Outland
Type de serveur : Semi Cloak Work monofaction (catégorie Dark RP)
Date de Création : Ouvre le Vendredi 23 Novembre dans les eaux de 17h30 environt
Moyenne d'âge des joueurs : entre 16 ans et 19 ans en moyenne
Inscription nécessaire : Fiche persso conseiller mais non obligatoire
Description du serveur :
E.X.O.D.E est un mode de jeux qui est directement intégrer de l’univers et le style du Outland
toute personne qui vien pour avoir des armes et tirer peuvent passer leur chemin, ici on priorise le rp de qualité ; vous aurez aucunement besoin d'arme pour roleplay.
vous serez emmener dans un univert nommer HL2 ; dans celui ci vous serez des exilés qui aurons pour but de survivre dans ce que on appel l'outland , toute vos choix et actions vous son libres , vous organisés une expédition dehors ? le staff s'occupera de la supervisé.
vous avez trouver une voiture dans une grande plaine et vous souhaitez la réparer ? c'est possible
toutes scènes de Roleplay véritable est récompensé

Mais le point le plus Important a soulevez est le suivant , notre staff et joueur et moi même, avons défini l'ambiance du roleplay, et l'élément le plus important dans celui-ci est : le Fear rp , les attaques frontal ne seront que suicidaire , l'infiltration et ce cacher seront les meilleur atout de ce rp

l'autre point a soulevez est le volontariat , tous joueur volontaire a jouez un rôle dans les events sont bienvenu ; vous jouez un homme en fauteuil roulant qui ne peut pas participé au event ? un job chez les combine vous sera ouvert:
es seul règle quand vous jouez avec les animateur des event sont celle-ci

-Tolérance vis a vis des tentative l'infiltration
-Tolérance envers les initiatives des joueurs
-Évité le de tuer les personnages roleplay
-Faire de son maximum pour immerger les joueurs du mieux que on peut dans l’univers

Lien vers votre forum :
lien vers le Forum
Lien vers le Discord
Screenshot du serveur :
-----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Adrone à dit:
Nom du serveur : Kraken Corp I Semi Cloak Work I L'E.X.O.D.E I Outland
Type de serveur : Semi Cloak Work monofaction (catégorie Dark RP)
Date de Création : Ouvre le Vendredi 23 Novembre dans les eaux de 17h30 environt
Moyenne d'âge des joueurs : entre 16 ans et 19 ans en moyenne
Inscription nécessaire : Fiche persso conseiller mais non obligatoire
Description du serveur :
E.X.O.D.E est un mode de jeux qui est directement intégrer de l’univers et le style du Outland
toute personne qui vien pour avoir des armes et tirer peuvent passer leur chemin, ici on priorise le rp de qualité ; vous aurez aucunement besoin d'arme pour roleplay.
vous serez emmener dans un univert nommer HL2 ; dans celui ci vous serez des exilés qui aurons pour but de survivre dans ce que on appel l'outland , toute vos choix et actions vous son libres , vous organisés une expédition dehors ? le staff s'occupera de la supervisé.
vous avez trouver une voiture dans une grande plaine et vous souhaitez la réparer ? c'est possible
toutes scènes de Roleplay véritable est récompensé

Mais le point le plus Important a soulevez est le suivant , notre staff et joueur et moi même, avons défini l'ambiance du roleplay, et l'élément le plus important dans celui-ci est : le Fear rp , les attaques frontal ne seront que suicidaire , l'infiltration et ce cacher seront les meilleur atout de ce rp

l'autre point a soulevez est le volontariat , tous joueur volontaire a jouez un rôle dans les events sont bienvenu ; vous jouez un homme en fauteuil roulant qui ne peut pas participé au event ? un job chez les combine vous sera ouvert:
es seul règle quand vous jouez avec les animateur des event sont celle-ci

-Tolérance vis a vis des tentative l'infiltration
-Tolérance envers les initiatives des joueurs
-Évité le de tuer les personnages roleplay
-Faire de son maximum pour immerger les joueurs du mieux que on peut dans l’univers

Lien vers votre forum :
lien vers le Forum
Lien vers le Discord
Screenshot du serveur :
-----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Bonsoir, je viens de terminer votre présentation qui est pour ma part assez origininal dans le sens ou vous privilégié le RP au PVP. Sa peut être intéressant mais je penses qu'il faudrait mieux mettre un système de whitelist si vous voulez poussé le Fear RP, bien surs cela reste mon avis personnel. Pour la suite on a pas plus d'information sur les jobs disponible, le fonctionnement de l'économie, des screenshots ? Ce que je veux dire c'est qu'il faut améliorer votre présentation.

Tout de même, je suis le genre de fondateur qui aime voir des serveurs innovant et quand je parle d’innovation je parle de RP et un peux de Gameplay. Il faudrait voir aussi créer votre propre contexte RP qui vous permettra de forgez une histoire RP intéressante et cela permettra de rendre crédible votre Fear RP recherché si vous voyez ce que je veux dire enfin bref vous m'avez compris ;)

Je vous souhaite bonne chance ;)

• J'aime
Réactions: Adrone
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
SeemsGood

• J'aime
Réactions: Lap3che et Adrone
Adrone

Adrone

Geek
Score réaction
3
Sueezen à dit:
Bonsoir, je viens de terminer votre présentation qui est pour ma part assez origininal dans le sens ou vous privilégié le RP au PVP. Sa peut être intéressant mais je penses qu'il faudrait mieux mettre un système de whitelist si vous voulez poussé le Fear RP, bien surs cela reste mon avis personnel. Pour la suite on a pas plus d'information sur les jobs disponible, le fonctionnement de l'économie, des screenshots ? Ce que je veux dire c'est qu'il faut améliorer votre présentation.

Tout de même, je suis le genre de fondateur qui aime voir des serveurs innovant et quand je parle d’innovation je parle de RP et un peux de Gameplay. Il faudrait voir aussi créer votre propre contexte RP qui vous permettra de forgez une histoire RP intéressante et cela permettra de rendre crédible votre Fear RP recherché si vous voyez ce que je veux dire enfin bref vous m'avez compris ;)

Je vous souhaite bonne chance ;)
"Bonsoir, je viens de terminer votre présentation qui est pour ma part assez origininal dans le sens ou vous privilégié le RP au PVP. Sa peut être intéressant mais je penses qu'il faudrait mieux mettre un système de whitelist si vous voulez poussé le Fear RP, bien surs cela reste mon avis personnel."

ceci est aussi le mien , je l'ai peut etre pas précisez mais le serveur a naturellement ses jobs en whiteliste , le systeme , l'organisation , la hiérarchie ce décidera et ce fera directement dans le rp avec les premier joueur qui decideront du systeme qui sera mit en place il peuvent tout aussi bien mettre un conseil ou qu'un leader s'impose; et tout comme dans n'importe quelle univert il est ouvert a des changement si les joueur l'apporte inrp

"Pour la suite on a pas plus d'information sur les jobs disponible, le fonctionnement de l'économie, des screenshots ? Ce que je veux dire c'est qu'il faut améliorer votre présentation."
Pour cela certaine chose son teaser ou son en cour de reflexion; mais les staff on pour ordre de recompensser le rp , ce qui veux dire que si quellequ'un fabrique dans le rp une arbalete (si il en a les connaissance rp biensure) le staff aura le droit de lui give , (le rp craft sera autoriser et je sais que dans ma commu j'ai moi meme et d'autre joueur l'idee de vraiment me pencher dans ce genre de rp)

"Tout de même, je suis le genre de fondateur qui aime voir des serveurs innovant et quand je parle d’innovation je parle de RP et un peux de Gameplay. Il faudrait voir aussi créer votre propre contexte RP qui vous permettra de forgez une histoire RP intéressante et cela permettra de rendre crédible votre Fear RP recherché si vous voyez ce que je veux dire enfin bref vous m'avez compris ;) "

Naturellement , apres pour ce qui est de l'univert c'est vrai que on c'est pas foulé et que on a pris du hl2 X)

"Je vous souhaite bonne chance ;)"
merci pour tout tes conseil qui seront naturellement ecouté et suivit , j'espere te voir sur notre discord ,et encore mieu sur notre serveur

Varian

Adrone

Adrone

Geek
Score réaction
3
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Adrone à dit:
La présentation est cool mais j’avais la flemme de faire tout un commentaire Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che et Adrone
Adrone

Adrone

Geek
Score réaction
3
ZarosOVH à dit:
La présentation est cool mais j’avais la flemme de faire tout un commentaire Kappa
XD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
:eek: bowdel

• J'aime
Réactions: Adrone
Adrone

Adrone

Geek
Score réaction
3
OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
Bg

Adrone

Adrone

Geek
Score réaction
3
OneSidious à dit:
d'ailleur j'aurai peut etre un service a te demander car j'arrive pas a mettre les bruit de pas a mes combine pour qu'il face ce fameux bruit
quand il cour

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Adrone à dit:
d'ailleur j'aurai peut etre un service a te demander car j'arrive pas a mettre les bruit de pas a mes combine pour qu'il face ce fameux bruit
quand il cour
C'est très simple, je peux t'aider si tu veux

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord