[SÉRIEUX] Création d'un serveur

• Initiateur de la discussion
6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Bonjour je poste ce message pour demander a une personne qui serait prête a acheter un serveur Garry's mod de minimum 48-32slots de type darkrp car je suis développeur de serveur j'ai 14ans et j'ai une petite équipe de 4 personnes avec qui on avait créer un serveur d'ailleurs j'ai deja eu un serveur qui a fermer et dans lequel j'ai stocké les fichier donc j'ai environ 80-85% du serveur qui est prêt il manque que quelque addons mais les jobs sont prêt et dont quelques addon (non leak) qui ont était acheter par l'ancien fonda de mon ancien serv . Bref je suis quelqu'un de sérieux et entrepreneur si intéressé contacter moi par message privé ou par discord : 6B0RG #6318
Pour plus d'informations je répondrai a vos questions en privée ou sur discord merci.

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
"dont quelques addon (non leak)"
Sa veut dire que ta des addons leak à ce que j'ai compris
Si ta 85 % du serveur dont tu as quelque addons non leak donc le reste sont des leak?

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
AyZenSantos à dit:
"dont quelques addon (non leak)"
Sa veut dire que ta des addons leak à ce que j'ai compris
Si ta 85 % du serveur dont tu as quelque addons non leak donc le reste sont des leak?
Je pense qu'il a pas que 1 leak.....

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
6B0RG à dit: