[SÉRIEUX] Création d'un serveur

• Initiateur de la discussion
6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Bonjour je poste ce message pour demander a une personne qui serait prête a acheter un serveur Garry's mod de minimum 48-32slots de type darkrp car je suis développeur de serveur j'ai 14ans et j'ai une petite équipe de 4 personnes avec qui on avait créer un serveur d'ailleurs j'ai deja eu un serveur qui a fermer et dans lequel j'ai stocké les fichier donc j'ai environ 80-85% du serveur qui est prêt il manque que quelque addons mais les jobs sont prêt et dont quelques addon (non leak) qui ont était acheter par l'ancien fonda de mon ancien serv . Bref je suis quelqu'un de sérieux et entrepreneur si intéressé contacter moi par message privé ou par discord : 6B0RG #6318
Pour plus d'informations je répondrai a vos questions en privée ou sur discord merci.

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
"dont quelques addon (non leak)"
Sa veut dire que ta des addons leak à ce que j'ai compris
Si ta 85 % du serveur dont tu as quelque addons non leak donc le reste sont des leak?

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
AyZenSantos à dit:
"dont quelques addon (non leak)"
Sa veut dire que ta des addons leak à ce que j'ai compris
Si ta 85 % du serveur dont tu as quelque addons non leak donc le reste sont des leak?
Je pense qu'il a pas que 1 leak.....

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
6B0RG à dit:
Bonjour je poste ce message pour demander a une personne qui serait prête a acheter un serveur Garry's mod de minimum 48-32slots de type darkrp car je suis développeur de serveur j'ai 14ans et j'ai une petite équipe de 4 personnes avec qui on avait créer un serveur d'ailleurs j'ai deja eu un serveur qui a fermer et dans lequel j'ai stocké les fichier donc j'ai environ 80-85% du serveur qui est prêt il manque que quelque addons mais les jobs sont prêt et dont quelques addon (non leak) qui ont était acheter par l'ancien fonda de mon ancien serv . Bref je suis quelqu'un de sérieux et entrepreneur si intéressé contacter moi par message privé ou par discord : 6B0RG #6318
Pour plus d'informations je répondrai a vos questions en privée ou sur discord merci.
Salut , tu site : "quelques addon (non leak) qui ont était acheter par l'ancien fonda de mon ancien serv ." Tu n'a pas la license donc du "LEAK", Tu vien juste de balance que ton serveur a uniquement des addons LEAK ^^ donc le projet de "SERIEUX" tu peut le foutre au feu ^^

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Deadman69330 et Hoper
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
6B0RG à dit:
- Tu as des Addons ?
- Oui
- Tu les as achetés toi
- Non
- Donc c'est du Leak
- ui mais non parceque c'est lancien fonda et jle connai bien il les a pa réutilisé.
- Tu n'as pas les licenses de ces addons, ils ne t'appartiennent pas, ainsi tu n'as pas le droit de les utilisés dans ton serveur.

Le leak c'est aussi simple que ça, je comprend pas pourquoi des gens ne comprennent pas le principe...

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Les gars cherchent la merde là ou y en a pas

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
NowiseYTBG à dit:
Sauf qu'il y en a de la merde , comme tu dis , il leak c'est tout

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Il leak et ? C'est vos problèmes ? Non. S'il se fait chopper par gmodstore bah c'est son problème.

• J'aime
Réactions: NowiseYTBG
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
estebandu44 à dit:
Il leak et ? C'est vos problèmes ? Non. S'il se fait chopper par gmodstore bah c'est son problème.
Je suis d'accord avec toi.. Mais dans ce monde, il y aura toujours des gens comme ça !

• J'aime
Réactions: estebandu44
6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Non sa g dit g les jobs et quelques addons non leaks sa ve dir que les addon que g ne sont pas leak ce sont que des acheter sur gmostore

6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Que on pote de son pseudo kinoto a acheter pour le serv qui est le second fonda

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Développeur ou configurateur ? x)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Plus configurateur mais j'essaie de dev de temps en temps

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
NowiseYTBG à dit:
Faudrait vraiment que t'arrête de dire n'importe quoi,on est en train de dire que le mec veut faire un projet sérieux alors que ce n'est pas sérieux vu qu'il n'a pas l'argent pour faire proprement son serveur

Le seul qui cherche la merde ici c'est toi a faire ton moralfag sur un forum et a faire le mec plus intelligent que les autres :
https://mtxserv.com/forums/search/751467/
NowiseYTBG à dit:
Pourquoi tu prends la parole comme un gamin et tu écoutes pas ce qui te dit ?
NowiseYTBG à dit:
Avant de raconter n'importe quoi va te renseigner.
NowiseYTBG à dit:
Deja on se connait pas je suis pas ton "mec",Bon d'abord commence pas a te pourrir ta réputation..
Donc arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas,tu n'est pas supérieur aux autres sur ce forum,donc arrête de prendre les gens de haut,sa commence sérieusement a faire chier

En plus ton délire de réputation,c'est un forum tranquille,cela va pas te tuer de quitter un forum hein,en plus si t'es pas content du forum et de sa communauté,pourquoi tu va pas sur d'autres forums ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-20620-0-1-0-1-0-garry-s-mod.htm

C'est vrai que tu dis jamais de la merde aussi,t'es parfait toi ?
NowiseYTBG à dit:
Mtn on sait que t'es un sale raciste
En plus que tu insulte quelqu'un de "sale raciste" pour une blague d'humour noir,tu dois pas être très agé ( En même temps,avec quelqu'un qui a "YTBG" dans son username )

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: stephXX62, Taink et Yoh Sambre ♪
6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Akulla à dit:
Faudrait vraiment que t'arrête de dire n'importe quoi,on est en train de dire que le mec veut faire un projet sérieux alors que ce n'est pas sérieux vu qu'il n'a pas l'argent pour faire proprement son serveur wow

Le seul qui cherche la merde ici c'est toi a faire ton moralfag sur un forum et a faire le mec plus intelligent que les autres :

Donc arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas,tu n'est pas supérieur aux autres sur ce forum,donc arrête de prendre les gens de haut,sa commence sérieusement a faire chier

En plus ton délire de réputation,c'est un forum tranquille,cela va pas te tuer de quitter un forum hein,en plus si t'es pas content du forum et de sa communauté,pourquoi tu va pas sur d'autres forums ?

En plus que tu insulte quelqu'un de "sale raciste" pour une blague d'humour noir,tu dois pas être très agé ( En même temps,avec quelqu'un qui a "YTBG" dans son username )

6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
Wow merci akulla

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour @6B0RG je tiens juste à préciser que ton projet n'est constructible que par l'advenance de l'argent d'un Financeur, tu éclair clairement tes propos avec je cite " j'ai environ 80-85% du serveur", tu exprime donc l'idée qu'un Financeur finance ton projet mais :

1 - Pas de réelle projet ( l'air d'un serveur local )
2 - tu ne donne pas réellement des informations sur le plan de déroulement de ton projet
3 - tu ne présente en aucun cas ton projet mais tu exprime tes propos "subjectifs", essaye d'étayer ton projet et de lui donner forme si tu espère un quelconque Financeur .

4 - tu ne te présente pas, ne donne aucunes déterminations ( envie ), pas de confiance ?

Sur ce je vous souhaite une agréable journée .

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
6B0RG

6B0RG

Geek
Score réaction
2
edouard292 à dit:
Bonjour @6B0RG je tiens juste à préciser que ton projet n'est constructible que par l'advenance de l'argent d'un Financeur, tu éclair clairement tes propos avec je cite " j'ai environ 80-85% du serveur", tu exprime donc l'idée qu'un Financeur finance ton projet mais :

1 - Pas de réelle projet ( l'air d'un serveur local )
2 - tu ne donne pas réellement des informations sur le plan de déroulement de ton projet
3 - tu ne présente en aucun cas ton projet mais tu exprime tes propos "subjectifs", essaye d'étayer ton projet et de lui donner forme si tu espère un quelconque Financeur .

4 - tu ne te présente pas, ne donne aucunes déterminations ( envie ), pas de confiance ?

Sur ce je vous souhaite une agréable journée .
Bah c pour sa que g dis si des questions contacter moi donc ...

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Non je pense que tu te trompes car, si tu achète un produit dans un commerce sur la boite du produit il n'y aura pas "Afin de voir la composition du produit appeler nous au 0*********"

Il y'a des questions de bases comme ? :D Celle-ci montre l'intérêt que tu y porte, et la confiance que peuvent avoir les personnes à faire appelle à toi ?

• J'aime
Réactions: NowiseYTBG
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Pas de description du projet, tu parles que dans le champs lexical de l'argent = pas d’intéressés.

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Akulla à dit:
Faudrait vraiment que t'arrête de dire n'importe quoi,on est en train de dire que le mec veut faire un projet sérieux alors que ce n'est pas sérieux vu qu'il n'a pas l'argent pour faire proprement son serveur

En fait la tu dis n'importe quoi pour te faire remarquer...
J'en ai marre, je le répète, de ceux qui se prennent pour des Dieux car ils sont "Geek Suprême" et qu'ils ont pas de vie a part de passer leur journée sur le forum xD..
Non mais franchement, se moquer des pseudos mais on va loin là. J'avais jamais remarqué mon BG a la fin, c'était juste que le pseudo était pris.
Merci pour ta remarque qui m'a été d'une grande aide. Comme l'a si bien dit @estebandu44 est-ce votre problème ? Il dit qu'il leak pas, allez pas chercher la petite bête nom de dieu. Les gars vont aller s'incruster dans l'historique pour fouiller et voir s'il a leak mais j'ai qu'un mot a dire, ou plutôt 3 lettres : OMG !
De l'humour noir, ok, mais qui dit que ce que j'ai dit c'est pas de l'humour !
Bon sur ce, récapitulatif ;
- Fais pas le malin,
- Cherche pas la merde la ou y en a pas,
- Comme tu l'as si bien dis, ne te crois pas supérieur,
- Nous partage pas ta vie du Geek sur un forum,
- Te moque pas des pseudos #Gaminerie,
Et j'en passe
Allez, a plus dans l'bus

• J'aime
Réactions: rlevet
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Arthur McFly à dit:
Pas de description du projet, tu parles que dans le champs lexical de l'argent = pas d’intéressés.
Merci pour le cours d'histoire ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
NowiseYTBG à dit:
a plus dans l'bus
J'ai juste lu sa en survolant,j'ai pas osé lire le pavé de conneries que t'a du mettre

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Akulla à dit:
J'ai juste lu sa en survolant,j'ai pas osé lire le pavé de conneries que t'a du mettre
C'est bien d'assumer tu sais, tu devrais tout lire même si c'est, je pense ce que tu as fait

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
NowiseYTBG à dit:
Exactement ce que tu fais
NowiseYTBG à dit:
J'en ai marre, je le répète, de ceux qui se prennent pour des Dieux car ils sont "Geek Suprême" et qu'ils ont pas de vie a part de passer leur journée sur le forum xD..
Il se prend pas pour un dieu il te prend juste pour un gars qui dit de la merde pour se croire fort
NowiseYTBG à dit:
Non mais franchement, se moquer des pseudos mais on va loin là. J'avais jamais remarqué mon BG a la fin, c'était juste que le pseudo était pris.
Il ne se moque pas , il fait une hypothèse sur ton âge vis à vis de ton pseudo
NowiseYTBG à dit:
Comme l'a si bien dit @estebandu44 est-ce votre problème ? Il dit qu'il leak pas, allez pas chercher la petite bête nom de dieu. Les gars vont aller s'incruster dans l'historique pour fouiller et voir s'il a leak mais j'ai qu'un mot a dire, ou plutôt 3 lettres : OMG !
Il ne sait ( et toi non plus si tu dis ça ) que c'est du leak , car si c'est du leak , et on intervient car on trouve ça juste dégueulasse que quelqu'un créé un addon et que d'autres ruinent son travail en le "leakant"
NowiseYTBG à dit:
- Fais pas le malin,
Ce que t'es en train de faire
NowiseYTBG à dit:
Sauf qu'il y en a
NowiseYTBG à dit:
Il ne se crois pas supérieur
NowiseYTBG à dit:
Ce qui est un peu le but d'un forum , partager des choses
NowiseYTBG à dit:
- Te moque pas des pseudos
Ce qu'il ne fait pas
NowiseYTBG à dit:
Allez, a plus dans l'bus
Tu parles de gaminerie alors que tu dis ça ? --'

Cordialement , touche pas à @Akulla

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
NowiseYTBG à dit:
C'est bien d'assumer tu sais, tu devrais tout lire même si c'est, je pense ce que tu as fait
Mais assumer quoi ? Allo,c'est du virtuel,C'est un forum,peut être pour toi c'est ta vie,c'est pas la mienne j'ai pas que sa à faire de lire le pavé d'un enfant a une heure du matin

J'ai ne te doit rien,pour moi t'es un random fouteur de merdes sur ce forum qui se prends pour quelqu'un qui n'est pas en se croyant supérieur à tout le monde avec ses services de configuration

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
NowiseYTBG à dit:
Merci pour ta remarque qui m'a été d'une grande aide. Comme l'a si bien dit @estebandu44 est-ce votre problème ? Il dit qu'il leak pas, allez pas chercher la petite bête nom de dieu. Les gars vont aller s'incruster dans l'historique pour fouiller et voir s'il a leak mais j'ai qu'un mot a dire, ou plutôt 3 lettres : OMG !
De l'humour noir, ok, mais qui dit que ce que j'ai dit c'est pas de l'humour !
- Fais pas le malin,
- Te moque pas des pseudos #Gaminerie,
Et j'en passe
Allez, a plus dans l'bus
Et j'ai lu ton pavé de conneries et j'en rigole,le mec qui sort des # et après parle de gaminerie huhu

Le mec parle de vie il focalise sa "réputation" sur un forum,mon compte qu'il se fasse ban je m'en fiche,je vais pas me suicider t'inquiète pas

- "gneigneugnei" jen é mar il se prenne pour dieu" alors que t'es la personne qui rabaisse tout le monde avec ton "il chérch la mer2 il son idiot je sui supérieur lolilol"

- "attaquer sur les pseudos" tiens c'est etonanant mais beaucoup de gens qui ont bg dans leurs noms sont des enfants, etrange pour quelqu'un qui écrit à+ dans le bus et omg
Ps : j'ai oublié le "xD" magnifique pépite

- "s'incruster dans l'historique" j'ai juste regarde si j'écrivais a quelqu'un avec de l'argumentation et un esprit mature ou quelqu'un qui reprends mes arguments et utilise des expressions d'enfants

- "n'importe quoi pour te faire remarquer" ALLO C'EST DU VIRTUEL

Bref,normal qu'après les jeux vidéos c'est mal vu quand des enfants qui sont obnubilés par un forum,ils en font leurs vies

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: rlevet
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Ptdr je sais pas ce qui est le plus bancale entre le projet ou les commentaires.

Puis @NowiseYTBG faut arrêter de se prendre pour un super héro qui dénonce les gens ! Parceque là on dirait une prostit** au bois de Boulogne qui veut attirer des clients...

• J'aime
Réactions: estebandu44
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Unknown baguette à dit:
Ptdr je sais pas ce qui est le plus bancale entre le projet ou les commentaires.

Puis @NowiseYTBG faut arrêter de se prendre pour un super héro qui dénonce les gens ! Parceque là on dirait une prostit** au bois de Boulogne qui veut attirer des clients...
T'es en train d'insinuer que prostituée est une insulte ? BigBrotherBigBrother

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Feytone à dit:
T'es en train d'insinuer que prostituée est une insulte ? BigBrotherBigBrother
J'ai deja 1 ban à mon actif et plusieurs warn, je fais attention :')

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Unknown baguette à dit:
J'ai deja 1 ban à mon actif et plusieurs warn, je fais attention :')
Ah ah ah x)

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Akulla à dit:
Et j'ai lu ton pavé de conneries et j'en rigole,le mec qui sort des # et après parle de gaminerie huhu

Le mec parle de vie il focalise sa "réputation" sur un forum,mon compte qu'il se fasse ban je m'en fiche,je vais pas me suicider t'inquiète pas

- "gneigneugnei" jen é mar il se prenne pour dieu" alors que t'es la personne qui rabaisse tout le monde avec ton "il chérch la mer2 il son idiot je sui supérieur lolilol"

- "attaquer sur les pseudos" tiens c'est etonanant mais beaucoup de gens qui ont bg dans leurs noms sont des enfants, etrange pour quelqu'un qui écrit à+ dans le bus et omg
Ps : j'ai oublié le "xD" magnifique pépite

- "s'incruster dans l'historique" j'ai juste regarde si j'écrivais a quelqu'un avec de l'argumentation et un esprit mature ou quelqu'un qui reprends mes arguments et utilise des expressions d'enfants

- "n'importe quoi pour te faire remarquer" ALLO C'EST DU VIRTUEL

Bref,normal qu'après les jeux vidéos c'est mal vu quand des enfants qui sont obnubilés par un forum,ils en font leurs vies
S.T.O.P
Edit ; Tu veux toujours avoir le dernier mot..

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
stephXX62 à dit:
Exactement ce que tu fais

Il se prend pas pour un dieu il te prend juste pour un gars qui dit de la merde pour se croire fort

Il ne se moque pas , il fait une hypothèse sur ton âge vis à vis de ton pseudo

Il ne sait ( et toi non plus si tu dis ça ) que c'est du leak , car si c'est du leak , et on intervient car on trouve ça juste dégueulasse que quelqu'un créé un addon et que d'autres ruinent son travail en le "leakant"

Ce que t'es en train de faire

Sauf qu'il y en a

Il ne se crois pas supérieur

Ce qui est un peu le but d'un forum , partager des choses

Ce qu'il ne fait pas

Tu parles de gaminerie alors que tu dis ça ? --'

Cordialement , touche pas à @Akulla
Arrête de prendre la défensive là, il est assez grand pour répondre.. Je me dispute avec lui mais rien de mal

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
NowiseYTBG à dit:
Arrête de prendre la défensive là, il est assez grand pour répondre.. Je me dispute avec lui mais rien de mal
Dafuq ? T'as bien pris la défensive du gars de ce thread donc bon...

Explique ton projet de serveur, décris ce que tu peux faire, peux financer etc.. Il manque pas mal d'infos pour ce thread.

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Feytone à dit:
Dafuq ? T'as bien pris la défensive du gars de ce thread donc bon...

Explique ton projet de serveur, décris ce que tu peux faire, peux financer etc.. Il manque pas mal d'infos pour ce thread.
BrokeBack

rlevet

rlevet

Geek suprême
Score réaction
4
Perso j'dis stop pourrir le thread, laissez le ..
Ah trop tard, je sens que ça va me tomber dessus...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord