Seriez vous comment regler ce petit probleme

• Initiateur de la discussion Alex92
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alex92

Alex92

Têtard
Score réaction
0
Bonjour a tous et a toute j'ai une petite question une personne ici saurait peut etre comment régler mon probleme sur mon serveur par exemple quand j'ai acheter une arme et que je change de métier elle n'est plus dans mon weapon selector ni sur moi je voudrai savoir comment faire pour quand je change de metier je garde l'arme que j'ai merci a vous bonne soirée.

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Bah si tu en DarkRP, tu n'as qu'à la mettre dans ta pocket. :)

Alex92

Alex92

Têtard
Score réaction
0
enfaite je voudrai la garder sans la mettre dans la Pocket quand je change de metier plein de serveur on sa mais je sais pas comment le faire si une personne sait sa serait cool

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Alex92 à dit:
enfaite je voudrai la garder sans la mettre dans la Pocket quand je change de metier plein de serveur on sa mais je sais pas comment le faire si une personne sait sa serait cool
Je crois que c'est possible dans le darkrpmodification dans les weapons mais pas sur..

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Mais là c'est quand tu déconnectes, non?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
"Keep pocket contents when disconnecting" tout est dans le titre "Garder le contenu de votre inventaire quand déconnexion"
C'est absolument pas ce qu'il souhaite. Par mes connaissances, ce n'est pas inclus dans le DarkRP, il faudra donc faire un code pour garder ton arme.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Je pensais qu'il intégrait quand le save entre métier. Du coup ce qu'il faut faire c'est utilise le hook PlayerDeath et récup les armes qu'il possède et dans le PlayerLoadout lui redonner

Alex92

Alex92

Têtard
Score réaction
0
moi je veux pas quand tu meurt je veux juste quand tu change de métier tu garde l'arme sur toi vous seriez la manip a faire svp

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Il faut comme à dit dernièrement Numérix créer un code qui lorsque le joueur va mourir récupérera son ancienne arme et lui redonnera quand il va spawn.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord