- Initiateur de la discussion
Finalzaik
Geek suprême
- Score réaction
- 144
Salut je cherche un serveur avec du monde avec du rp ou je peux me posez merci
ps: en darkrp
ps: en darkrp
C'est mieux de jouer RP sur DakrRP et non MurderFinalzaik à dit:ps: en darkrp
Il existe des dérivés voilà pourquoi il précise...Tobios à dit:C'est mieux de jouer RP sur DakrRP et non Murder
Alors la j'ai jamais voulu dire ça ...Feytone à dit:Il existe des dérivés voilà pourquoi il précise...
Alors ton message n'a vraiment pas de sens.Tobios à dit:Alors la j'ai jamais voulu dire ça ...
Et je t'informe qu'il l'a précisé car il existe des dérivés type StarWarsRP. Et tu me réponds que ça n'a rien à voir ce que je te dis ? So coman ?Tobios à dit:J'ai dit que c'est mieux de jouer RP en DarkRP et non Murder, c'est français ce que j'ai dit, j'y peux rien si tu ne comprends pas.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, l'école a les bras ouverts pour toi.Feytone à dit:Et je t'informe qu'il l'a précisé car il existe des dérivés type StarWarsRP. Et tu me réponds que ça n'a rien à voir ce que je te dis ? So coman ?
Bon voila les comportement à évité sur le forum, cela va bientôt partir en drama, si vous stopper pas maintenant. Donc Stop @Tobios sinon je te report, afin d'évité le drama.Tobios à dit:Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, l'école a les bras ouverts pour toi.
Laisse tomber ^^Taink à dit:Alors pourquoi dire "ah oui c'est vrai" ? Non parce que l'utilité de ton message c'est juste ça @Tobios.