religion Serveur AliviaRoleplay

• Initiateur de la discussion
G

Gwendael

Geek
Score réaction
0
Bien le bonjour, bonsoir.
Si je suis présent ici vous vous doutez bien, c'est pour la présentation d'un serveur DARKRP.
AliviaRoleplay
Ouverture le 24/10 à 21h00

Quel type de serveur?

C'est un serveur darkrp, regroupant Français, Quebecquois, Belge, Canadien, Suisse,...
Avec un règlement plutôt simple, des règles basiques de tout serveur, le serveur sera un serveur seriousrp, nous allons privilégier les entreprises plutôt que les organisations criminelles !
Avec un script de création d'arme, récolte de pomme, pétrole, cuivre, fer, kiwi et banane en exemple, beaucoup d'autres ressource sont disponible.
Possibilité de faire un crédit a la banque pour des futurs achats.
TOUT les bâtiments type mcdonalds, banque, concessionnaire appartiendront a une société sur le serveur.
Notre serveur a une économie réaliste, en moyenne 450€ une arme de poing, et une personne plutôt riche sur le serveur aura 20 000€.
Niveau JOB : Citoyen, Policier, Pompier, SAMU et après quelques métiers basique type Maire etc...
TOUTE action se déroule en citoyen (type braquage, prise otage,...)

Nous recrutons actuellement du staff, l'age moyen et de 19 ans pour le moment.
Tout le monde peut rejoindre le serveur, cependant a leur première connexion les joueurs n'auront pas de papier rien, une présentation devra être effectuer sur le forum. Une fois cela des papiers seront attribués sur le serveur.

Map (encore en attente) :
Nous hésitons entre riverside, pinescity et florida, n'hésitez pas a donner votre avis.

Il n'y a pas de VIP sur le serveur toute et accessible étant juste joueur.
Cependant un grade donateur et possible, un petit don, ce qui vous permet d'avoir ingame un menu avec les chapeaux, barbe, masque etc..

Les liens utiles :

- Teamspeak du serveur : 188.213.28.140
- Collection du serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1492855531
- Forum / Site Web : https://alivia.mistforums.com/
- Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/aliviagarrysmod
- IP Du serveur : Disponible le 18/10

Je vous attend avec impatience sur notre serveur ! Merci d'avoir lu notre message je vous souhaite une bonne journée et a bientôt !

Je tiens a m'excuser des fautes, je suis sur mon portable suite a mes études.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Gwendael à dit:
Bien le bonjour, bonsoir.
Si je suis présent ici vous vous doutez bien, c'est pour la présentation d'un serveur DARKRP.
AliviaRoleplay
Ouverture le 24/10 à 21h00

Quel type de serveur?

C'est un serveur darkrp, regroupant Français, Quebecquois, Belge, Canadien, Suisse,...
Avec un règlement plutôt simple, des règles basiques de tout serveur, le serveur sera un serveur seriousrp, nous allons privilégier les entreprises plutôt que les organisations criminelles !
Avec un script de création d'arme, récolte de pomme, pétrole, cuivre, fer, kiwi et banane en exemple, beaucoup d'autres ressource sont disponible.
Possibilité de faire un crédit a la banque pour des futurs achats.
TOUT les bâtiments type mcdonalds, banque, concessionnaire appartiendront a une société sur le serveur.
Notre serveur a une économie réaliste, en moyenne 450€ une arme de poing, et une personne plutôt riche sur le serveur aura 20 000€.
Niveau JOB : Citoyen, Policier, Pompier, SAMU et après quelques métiers basique type Maire etc...
TOUTE action se déroule en citoyen (type braquage, prise otage,...)

Nous recrutons actuellement du staff, l'age moyen et de 19 ans pour le moment.
Tout le monde peut rejoindre le serveur, cependant a leur première connexion les joueurs n'auront pas de papier rien, une présentation devra être effectuer sur le forum. Une fois cela des papiers seront attribués sur le serveur.

Map (encore en attente) :
Nous hésitons entre riverside, pinescity et florida, n'hésitez pas a donner votre avis.

Il n'y a pas de VIP sur le serveur toute et accessible étant juste joueur.
Cependant un grade donateur et possible, un petit don, ce qui vous permet d'avoir ingame un menu avec les chapeaux, barbe, masque etc..

Les liens utiles :

- Teamspeak du serveur : 188.213.28.140
- Collection du serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1492855531
- Forum / Site Web : https://alivia.mistforums.com/
- Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/aliviagarrysmod
- IP Du serveur : Disponible le 18/10

Je vous attend avec impatience sur notre serveur ! Merci d'avoir lu notre message je vous souhaite une bonne journée et a bientôt !

Je tiens a m'excuser des fautes, je suis sur mon portable suite a mes études.
La présentation est bien trop courtes, on a pas également de screen :/

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Sueezen à dit:
La présentation est bien trop courtes
Tu trouves qu’il manque quoi comme info ? Perso malgré qu’il ai pas fais un topic de 3000 lignes je pense qu’il a fait le tour :p

G

Gwendael

Geek
Score réaction
0
Bonsoir, niveau présentation, je n'avais pas grand chose à rajouter.
Et niveau screen, je met cela le 18/10, je fini quelques script.

Cordialement

Tito Flores

Tito Flores

Geek
Score réaction
39
Belle présentation manque plus que les screens, par contre gros point négatif c’est la collection .. 387 objets ... c’est énormes ..

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Gosh 387 addons oO :eek::eek::eek::eek::eek: vive l opti ... faut en virer parce que personne ne telechargera 387 addons oO

• J'aime
Réactions: Tito Flores
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça va c'est pas beaucoup le record d'un client est de 2300 mais je ne sais plus si j'avais laissé le serveur finir de démarrer :D

• J'aime
Réactions: OneSidious
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Ça va c'est pas beaucoup le record d'un client est de 2300 mais je ne sais plus si j'avais laissé le serveur finir de démarrer :D
QUOI oO

Mais il demarre même pas a ce niveau oO

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Disons qu'on avait le stockage SSD qui commençait à un peu se remplir donc je suis intervenu avant qu'il ait eu le temps de download tous les addons :D

G

Gwendael

Geek
Score réaction
0
Effectivement, je fais le tri ahah ! y'en a bien 100/120 qui ne servent a rien.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
ZarosOVH à dit:
Tu trouves qu’il manque quoi comme info ? Perso malgré qu’il ai pas fais un topic de 3000 lignes je pense qu’il a fait le tour :p
Eh bien je suis plutôt du genre à faire des présentations bien plus complète ^^

G

Gwendael

Geek
Score réaction
0
DÉCALAGE D'OUVERTURE
OUVERTURE LE 26/10/2018 à 21h00

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Mr-Panda à dit:
franchement 387 addon c'est pas la mort
Si tous les serveurs avaient 387 addons c'est vrai que c'est pas la mort après tous FailFish:rolleyes:

• J'aime
Réactions: Blackghost9
M

Mr-Panda

Têtard
Score réaction
0
@Swxn™ Franchement, aujourd'hui il faut proposer 100 voitures si non les joueurs gueulent. il faut proposer plein d'armes si non les joueurs vont tous demander tu peux ajouter celle la stp stp stp" Les skin car ras le bol de croiser 20 fois le même personnage. Les tools, les objets .

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Mr-Panda à dit:
@Swxn™ Franchement, aujourd'hui il faut proposer 100 voitures si non les joueurs gueulent. il faut proposer plein d'armes si non les joueurs vont tous demander tu peux ajouter celle la stp stp stp" Les skin car ras le bol de croiser 20 fois le même personnage. Les tools, les objets .
Les tools peuvent être placé côté serveur soit pas dans la collection mais dans le ftp du serveur. Ensuite je ne comprends pas du tout ton message et ton points de vue. Je n'ai jamais vu des gens réclamer pleins de voitures et d'armes. C'est au gérant du serveur de gérer ça. Très peu de personne voudront télécharger 387 addons.

• J'aime
Réactions: Blackghost9
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord