société Serveur clockwork phase 4

• Initiateur de la discussion
S

spileurkife

Geek
Score réaction
1
Nom du serveur : [FR] Unity Death Roleplay
Place : 28
Fondateur : Paresk
Gamemode : CW : PHASE FOUR
IP Serveur : gmod22.mtxserv.fr:27110
Discord : https://discord.gg/9BgTDP
Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1157879468

-Bonjour/bonsoir à tous.

-ayant ouvert un serveur je vien vous le présenter ici même.
-Il s'agis d'un gamemode Roleplay / survie. avec un moteur graphique différent et plus réaliste pour les
-non connaisseur de clockwork.

-but du gamemode : vous devez vous créer une faction avec vos amis
-et survivre face a d'autre faction qui voudrons vous voler votre équipement.
-travaillez et collaborer ensemble pour vous équipez d'armure de haute résistance au balle
-et d'arme plus performante est de plus gros calibre pour pénétré les armures métallique de la faction
-adversaire. Chaque victoire et importante car chaque victoire c'est de l'équipement de volé,et l'équipement est précieux,mais prenez garde au monstre qui rôde.

BACKGROUND :

-Vous avez été capturer et vous avez servit de sujet de test dans un laboratoire après qu'une bombe et
-explosé sur terre. vous vous êtes échappez est
-Vous vous retrouvez dans un monde sans pitier ni lois.
-Vous serez dans un univers glacial et qui fais froid dans le dos !
-Vous regarderez a chaque coin de rue si il n'y as pas quelqu'un !
-Vous deviendrez parano ! l'adrénaline montera et vous vous
-demanderais si votre simple 9mm suffiras pour tuer l'enorme
-créature que vous voyez. Elle semble avoir 6 pattes une gueule
-énorme et toute visqueuse qui n'attend qu'une chose,vous bouffez.

-Vous êtes libre de devenir ce que vous voulez. un justicier ? un criminel ?
-serez vous le berger ou le bétails ?

-Pour ce qui est du serveur il y aura des attaques de base,des évents d'attaque zombie,et plein d'autre.
-Si je trouve un bon codeur il y aura aussi un système de territoire qui générera de l'argent a la faction
-avec le temps.

-Le serveur possède :

Des zombie personnalisé.
Des monstres personnalisé.
Un système de jour / nuit / tempête / Chute de flocon de neige.
Variété de personnage.
Variété d'armure.
Variété d'arme.
Variété de territoire de faction disponible.
Emote personnalisé.
Bonus en tout genre.
Progression des attributs

Aurez-vous le courage et la force de survivre ?

Zombie 1.jpg
Photo.jpg
Zombie 2.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ca me fait un peu pensé a "Nether"

• J'aime
Réactions: spileurkife
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Peut être parler de celui qui a configurer/installer ton serveur clockwork gratuitement et que tu as lâché ?
J'vais le demander ici, j'espère qu'il pourra témoigner

• J'aime
Réactions: Skeleton
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Haha Moi aussi je fais une demande .

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
alex74140 à dit:
Haha Moi aussi je fais une demande .
Wait un peu avant le lynchage(Même si faut pas), faut déjà éclaircir tout ça

• J'aime
Réactions: Skeleton
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Spileurkife, spileurkife, spileurkife... Le type à qui tu donne plus de 50€ pour son serveur, et qui utilise toute cette tune pour ses besoins IRL. À ne surtout pas faire confiance.

(Même si ça date de quelques années, je m'en souviendrais encore spileurkife.)

• J'aime
Réactions: Skeleton et KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
ALTA à dit:
Spileurkife, spileurkife, spileurkife... Le type à qui tu donne plus de 50€ pour son serveur, et qui utilise toute cette tune pour ses besoins IRL. À ne surtout pas faire confiance.

Visiblement, il a pas douillé une seule personne ResidentSleeper

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ALTA à dit:

AH!

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
J'ai été sur le serveur peut de temps après son ouverture, le serveur est assez fluide, je le trouve bien codé et le gameplay est pas mal

Skeleton

Skeleton

Bambi
Score réaction
2
J'étais pas au courant à propos de ça @ALTA, je vois que je suis pas le seul à avoir été douillé.

On pourrait en parler des heures de cette personne, mais pas vraiment besoin étant donné la réputation qu'il traine avec lui, d'où son changement de pseudo.
Je pense pouvoir le résumer par un mec radin et avide, qui m'avait clairement dit qu'il était motivé que par l'argent et que c'était le but de son serveur. C'est pour ça que ça me surprend pas d'entendre de telles choses @ALTA.

Je me souviens très bien de son serveur étant donné que je l'ai aidé gratuitement à le mettre en place (trop bon, trop c...) et en particulier de ses ~10 grades donateur qui coûtaient un rein. Un gros texte sur la map avec les grades et leurs prix, il me semble que c'était un truc du style VIP, VIP+, VIP++, VIP+++... avec des prix jusqu'à 50 euros. En parlant d'argent il avait eu un joueur qui avait acheté un vip et de cette argent il n'en a rien fait. En fait si!

Je viens de me souvenir de cette fois très comique où comme il arrivait pas à installer son gamemode, il avait donc acheté un second serveur Mtx car il pensait que son serveur était bugué... FailFish

Et donc après avoir setup son serveur à deux reprises gratuitement il me l'a mise à l'envers... Pour info je demandais rien, pas d'argent ni de grade, je jouais même pas sur son serveur.
Si j'aurais pas setup son serveur il aurait même pas ça et d'après lui ça ne vaut même pas un peu de gratitude ou de reconnaissance. Il m'a enlevé les ftp sans me prévenir, d'un coup...

Enfin bref, je suis pas rancunier mais je pense devoir prévenir les gens de ce genre de personne, clairement trouvez une personne plus passionné par sa communauté car lui clairement ce sera pas le cas.

Et si tu as une réponse @spileurkife je serai ravi de débattre, mais j'espère que t'es pas mauvais perdant.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et KraulT
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Le type de personne avide d'argent, qui ne sait pas gérer son serveur (events give à tout vas, magnum MK10 en un jour, d'après lui c'est "du farm" enfin le scénario se répète ouverture après ouverture.), assez drôle de voir qu'après tant d'année, il retente son CW P4 de mort sans ajouts, ou modifs.

S

spileurkife

Geek
Score réaction
1
Wow dit donc j'ai pas étais voir mes petits commentaire sympatoche depuis longtemps Je reconnais quelque personne ici ;) Skeleton et krault les deux inséparable qui font style de parler de deux problème différent pour empiré la chose.
Je me souvient ouai de ton problème d'égaux je vais le dire au yeux de tout le monde ici sans langue de bois. ouai tu ma aidé pour des trucks bidon et forte heureusement je sais me débrouiller seul mais malheureusement quand je savais pas le faire j'ai demandé a la pire personne de la communauté française.

J'ai changé mes accées FTP car je connaissé pas depuis très longtemps ce skeleton ce qui est totalement normal je dirais,ce que toute personne qui est fondateur d'un serveur ferais.
surtout quand j'ai vu que messieurs skeleton a tout fais pour foutre en l'air un serveur HL2 RP et a fait bannir un gamin de 12-13 ans en détruisant le server et en mettant toute les preuves possible sur lui alors qu'il en était rien.
ensuite une semaine plus tard il y as eu une petite dispute minable entre lui et moi,il a étais sur filezilla et c'est rendu compte qu'il n'avais pas accées a mon FTP pour tout foutre en l'air.
et la notre skeleton qui me fais passer pour un monstre c'est passer en victime " tu ma douillée" "tu ma retiré les accées FTP" "on peut pas te faire confiance"
ALORS qu'il y est allez pour foutre en l'air mon FTP et donc mon serveur ! ce qu'il a réussi au final.

il a copier au préalable ma clef de mon gamemode et par la suite publier sur des forums,ce que je me suis empresser de signaler a kurozael et ma changé ma clef sans soucis.

qui et le gros enfoiré ? celui qui ta retiré ton accées FTP car tu avais plus rien a faire pour le serveur ? ou celui qui a publier une clef obtenus par un abus de confiance ?

ça te fou le mort que je sois encore la,et tu va l'avoir car je suis pas prêt de m’arrêter.

pour vos commentaire du style "le méc avide d'argent"

je prend même pas la peine de répondre a tout ça je vais juste te dire que le serveur ma coûté beaucoup plus d'argent,que les quelque euros que j'ai récolté.
ta jamais étais fondateur car tu es tellement immature que tu te bannirais toi même tellement tu es incontrôlable.

puis pour krault les 50 euros de don je sais pas ou il les sors.
enfin bref des mecs qui appel d'autre mec pour faire des témoignages plus débile les uns que les autres.
en tout cas je me pause une question ? pourquoi vienne t'il ici pour faire tout ça ? je pense qu'il y as une pointe de jalousie et de défaite.puis pour votre crédibilité vous repasserez les gars,prenez du temps pour essayer de polluée ma présentation,jsais pas attendez 2 ou 3 jours pour ramener un autre gars et dire Oh tien toi aussi ta étais arnaqué ? parsque bon 3 mecs qui arrivent au même moment et qui jubile oh attention il arnaque ça sens pas l'organisation ? -_- vous êtes nul.

Quoi qu'il en sois pour toute personne extérieur qui lis ceci,

Vous êtes pas obliger de dépensé quoi que ce sois en argent réel pour venir y jouer,ce qui coupera net a cette polémique d'argent.
moi je taff,eux touche quedal et demande a leur parent pour leur acheter un jeux donc je suis dans la capacité de payer le serveur SANS
aucun don,sans aucun VIP qu'elle qu'il sois.

désoler pour cette pollution de présentation de serveur

PS : tout ce qui as sur le serveur actuellement et fait de mes propres main, je ne laisserais aucune trace de tes sales pâtes. oublie pas que tu as juste installer un gamemode (dons je suis capable de l'installer en 2m sans abusé sur le temps)

Dernière édition:
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
spileurkife à dit:
puis pour krault les 50 euros de don je sais pas ou il les sors.
Tu te trompes de personnes.
spileurkife à dit:
pourquoi vienne t'il ici pour faire tout ça ?
Pour arrêter les gens qui souhaiterait venir sur ton serv, les gens comme toi n'ont pas à avoir de communauté.
spileurkife à dit:
ça sens pas l'organisation ?
J'ai demandé à Skeleton de venir témoigner.
ALTA est venu de lui même car c'est un membre du forum, il l'explore donc, il a surement était "attiré" par ton pseudo.

Tu accuse sans preuves.
C'est bien pour un administrateur de serveur.
Ensuite.

spileurkife à dit:
j'ai vu que messieurs skeleton a tout fais pour foutre en l'air un serveur HL2 RP et a fait bannir un gamin de 12-13 ans en détruisant le server et en mettant toute les preuves possible sur lui alors qu'il en était rien.
J'aurait fait pareil, le fondateur est une personne raciste et avait gravement insulté une personne par le fait qu'il était "arabe", cette personne était un de ses co-fondateurs.
Et pour l'gamin de 12-13 ans, c'pas lui, c'est l'"arabe".

Enfin bref, tes arguments sont invalides et tu tentent juste de te défendre sur des choses que tu ne peux avancer.

S

spileurkife

Geek
Score réaction
1
Tu accuse sans preuves.
C'est bien pour un administrateur de serveur.
Ensuite.

J'aurait fait pareil, le fondateur est une personne raciste et avait gravement insulté une personne par le fait qu'il était "arabe", cette personne était un de ses co-fondateurs.
Et pour l'gamin de 12-13 ans, c'pas lui, c'est l'"arabe".

on vois toute suite qu'elle genre de personne vous êtes.

"Tu accuse sans preuves."

wow c'est vrai que ce que vous sortez depuis 2 jours et vachement prouvé.

si les gens qui non pas de preuve sur leur accusation devrais la fermer toi et tes potes de 16 ans devrais partir les premiers ;)
donc effectivement reviens avec des preuves,et des raisons valable.
votre vie a pas changer c'est ennuyeux,
mais c'est pas mal je vois que votre vie depuis notre perte de vu n'as pas changé,c'est toujours autant triste.

J'avance,j'ai ré-ouvert malgré vos attaque a deux balle, et vous ragez.
vous avez aucune crédibilité tu me dit que j'ai aucune preuve alors que depuis 2 jours tu piailles dans le vent.
avec ton pote qui a un problème psychologique,qui a tout de sont cher petit papa qui ne supporte pas qu'on lui disent
non. ce que tout les gens en général déteste comme personne. vous êtes détestable et rester avec des gens détestable.
et les gens sans rendrons compte en croisant votre chemin,si vous étiez pas cacher derrière votre écran il y as longtemps
que vous ne seriez plus entrain de bouffé sur le salaire de vos parent,et il y as bien longtemps que vos parent ne profiterais plus des allocations provenant
de leur gosse complètement mal élevé et débile jusqu’à l'os

est je sais pas si vous vous en rendez compte mais je vous plombe depuis que j'ai vu vos message,jsais pas soyez intelligent cachez vous ? nan ça préfère prendre une 2 éme balle.

maintenant je perd plus mon temps à vous écrire.

Bisous ;)

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
spileurkife à dit:
si les gens qui non pas de preuve sur leur accusation devrais la fermer toi et tes potes
Tout d'abord, je précise que je connais pas ALTA, je dois lui avoir parler une seule fois sur le forum.
J'ai appeler Skeleton car c'est un témoin.
Donc, tu as deux "victimes" (si l'on pourrait dire) qui vienne témoigner (Moi et Skeleton comptons pour une seule personne)
spileurkife à dit:
vous avez aucune crédibilité
Un bon nombres de gens me font confiance sur ce forum, je ne risquerai pas ma réputation (J'ai quand même fonder un groupe qui attaque les nuisibles de gmod) sur ça.
spileurkife à dit:
si vous étiez pas cacher derrière votre écran il y as longtemps
que vous ne seriez plus entrain de bouffé sur le salaire de vos parent,et il y as bien longtemps que vos parent ne profiterais plus des allocations provenant
de leur gosse complètement mal élevé et débile jusqu’à l'os
Très bien.
Quel est la personne mal élevé ? Celles qui tentent d'exposer son avis sur un serveur poliment, en avertissant les gens qu'ils ont eu une très mauvaise expérience avec celui-ci, ou la personne qui devient agressif car on le critique ? Réfléchis-y, "mec qui se croit supérieur car il à un âge supérieur" (gg l'exemple, bro)
spileurkife à dit:
on vois toute suite qu'elle genre de personne vous êtes.
spileurkife à dit:
nan ça préfère prendre une 2 éme balle.
Tu diriges le canon vers toi, en étant agressif comme tu l'es.

J'suis un gars qui aime la justice bien faite, et j'hésite pas a ouvrir ma gueule dans tous les cas, même si j'ai tort, ça me forgera un autre avis, et j'ai essayé de me forger un autre avis, mais la dernière ton manque d'arguments m'avait fait tenir ma position.

V

Volrod_

Nouveau né
Score réaction
5
spileurkife à dit:
Nom du serveur : [FR] Unity Death Roleplay
Place : 28
Fondateur : Paresk
Gamemode : CW : PHASE FOUR
IP Serveur : gmod22.mtxserv.fr:27110
Discord : https://discord.gg/9BgTDP

-Bonjour/bonsoir à tous.

-ayant ouvert un serveur je vien vous le présenter ici même.
-Il s'agis d'un gamemode Roleplay / survie. avec un moteur graphique différent et plus réaliste pour les
-non connaisseur de clockwork.

-but du gamemode : vous devez vous créer une faction avec vos amis
-et survivre face a d'autre faction qui voudrons vous voler votre équipement.
-travaillez et collaborer ensemble pour vous équipez d'armure de haute résistance au balle
-et d'arme plus performante est de plus gros calibre pour pénétré les armures métallique de la faction
-adversaire. Chaque victoire et importante car chaque victoire c'est de l'équipement de volé,et l'équipement est précieux,mais prenez garde au monstre qui rôde.

BACKGROUND :

-Vous avez été capturer et vous avez servit de sujet de test dans un laboratoire après qu'une bombe et
-explosé sur terre. vous vous êtes échappez est
-Vous vous retrouvez dans un monde sans pitier ni lois.
-Vous serez dans un univers glacial et qui fais froid dans le dos !
-Vous regarderez a chaque coin de rue si il n'y as pas quelqu'un !
-Vous deviendrez parano ! l'adrénaline montera et vous vous
-demanderais si votre simple 9mm suffiras pour tuer l'enorme
-créature que vous voyez. Elle semble avoir 6 pattes une gueule
-énorme et toute visqueuse qui n'attend qu'une chose,vous bouffez.

-Vous êtes libre de devenir ce que vous voulez. un justicier ? un criminel ?
-serez vous le berger ou le bétails ?

-Pour ce qui est du serveur il y aura des attaques de base,des évents d'attaque zombie,et plein d'autre.
-Si je trouve un bon codeur il y aura aussi un système de territoire qui générera de l'argent a la faction
-avec le temps.

-Le serveur possède :

Des zombie personnalisé.
Des monstres personnalisé.
Un système de jour / nuit / tempête / Chute de flocon de neige.
Variété de personnage.
Variété d'armure.
Variété d'arme.
Variété de territoire de faction disponible.
Emote personnalisé.
Bonus en tout genre.
Progression des attributs

Aurez-vous le courage et la force de survivre ?

VIP offert le mardi 19 septembre a 19 heures d'une durée d'un moi pour tout les connectés.

Regarde la pièce jointe 5095 Regarde la pièce jointe 5093 Regarde la pièce jointe 5096

L'idée a l'air vraimment sympa ! J'essaierai de passer pour donner mon avis.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
KraulT à dit:
, je ne risquerai pas ma réputation (J'ai quand même fonder un groupe qui attaque les nuisibles de gmod) sur ça.
Ouai par contre mollo hein le groupe est a la base un délire , je n'autorise pas que la blacklist ou g-box soit associé a une pseudo cause humanitaire anti joueurs

• J'aime
Réactions: Taink, KraulT, Membre supprimé 98332 et 1 autre personne
Skeleton

Skeleton

Bambi
Score réaction
2
J'étais même pas au courant que tu avais fait une réponse, soi-disant moi le mec qui est à fond sur ton serveur et qui transpire la haine.
Enfin bon, bien que j'ai peu d'estime pour toi ; je vais quand même prendre le temps de te répondre et en français en espérant que tu saches le lire même si tu sais pas l'écrire.
Je précise d'ailleurs que ce message a été fait pour les pauvres joueurs qui seraient assez fou pour s'aventurer sur ton serveur et donc les prévenir histoire qu'il sachent à quoi s'attendre. Si ça aurait été que toi, j'aurais même pas pris la peine de te répondre quand bien même tu aurais compris mon message.

Je ne vais pas nier la facilité à installer un mode de jeux et ses modules pour le faire fonctionner. Cependant, je tiens à rappeler que même ça tu ne savais pas le faire et que j'ai dû venir à deux reprises tout t'installer donc je te prierais de ne pas cracher dans la soupe que tu as bu quand tu avais faim, si tenté que tu ais compris l'expression... Et me décrire comme la pire personne de la communauté française, sérieusement? Venant de toi je trouve ça un peu exagéré, comme toi j'ai une certaine réputation et les gens savent comment je suis donc j'ai pas d'inquiétude à me faire là-dessus. En toute modestie, nos réputations n'ont rien à voir.

Donc ensuite, pour en venir sur la partie FTP, arrête de te faire passer pour la victime. C'était en effet judicieux de changer tes accès, je te l'aurais même conseillé, cependant tu m'en as même pas averti et a fait ça dans mon dos. On s'était embrouillé avant quand même, il n'y a pas d'actes sans raison, non je ne suis pas puéril ou sadique. Mais toi par-contre? Tu as quand même demandé mon aide après ce qu'il c'était passé sur le HL2RP, tu le savais très bien puisque tu y avais participé et avait foutu le carnage sur le serveur après m'avoir demandé de t'octroyer les droits superadmin. Je tiens à préciser que l'ensemble du staff s'était "rebellée" contre le fondateur pour les propos qu'il tenait, le fait qu'il avait commencé à virer une partie du staff et qu'il faisait de la merde en jeu. Il était très jeune, cela en est sûrement la conséquence. A la base, j'avais aidé cette personne car un ami était dans le staff, donc j'avais gentiment accepté gratuitement de l'aider à setup son serveur. Et à un moment donné il a commencé à purger le staff dont la personne avec qui j'étais ami, a commencé à l'insulter selon des propos racistes et j'en passe... Pour revenir sur le sujet, tu étais autant complice que moi dans cette affaire et tu étais même d'accord avec la situation.

J'avais en effet copié ta clef au préalable car étant donné ta réputation c'était une garantie et je regrette pas cette acte qui s'est révélé tout à fait raisonnable. Je savais qu'à un moment tu tenterais de me douiller, ce que tu as fait. Je me fous que tu sois là, on a été obligé de m'avertir pour que je sois au courant, tu es la personne égocentrique qui pense que tout tourne autour d'elle, qu'elle a de l'importance, mais depuis quand un serveur à 2 joueurs a de l'importance? Et ne me dit pas que ton serveur tourne avec beaucoup de joueurs sinon tu serais pas en train de faire ta publicité ici comme un rapace.

Le serveur t'as coûté beaucoup plus cher que ce que tu as dépensé, disons que c'est plausible. Cependant tu en as fait un vrai business, d'ailleurs pourrais-tu me rappeler tous les rangs VIP ainsi que leurs prix? Je ne pense pas que tu vois du mal à faire cela? Et tu n'as pas récolté que quelques euros, ne soit pas aussi euphémistique, une personne a eu la gentillesse ou plutôt la naïveté de croire en toi. Je suis simplement là pour ouvrir les yeux aux gens, s'ils veulent jouer qu'ils le fassent, cependant je veux être sûr qu'ils cernent bien la personne que tu es.

D'après toi, j'ai une "pointe de jalousie", mais être jaloux de quoi? Tout ce que tu as fait j'aurais pu le faire et même en 10x mieux, j'en ai même les moyens financiers. Tu taffes, c'est bien, CAP Boulanger tu auras un bel avenir, sache que pour ma part j'ai jamais rien demandé à mes parents, je me suis fait seul, quand je veux quelque chose je bosse pour l'avoir, c'est pourquoi au fil des années j'ai développé des compétences dans divers domaines et ça a été prouvé aujourd'hui, grâce à mon script gmodstore je pense me faire bien plus que toi en quelque jours. Je ne vis plus chez mes parents et ne touche aucun d'argent provenant d'eux. Et si tu as pas besoin de don ou de VIP, pourquoi le proposer? Surtout avec tes armures à 10,000,000$...

Tu te crois supérieur grâce à ton âge mais sache qu'on est pas si loin toi et moi, que je suis déjà majeur et dépendant de personne comme tu voudrais le faire croire. Sauf que moi à ton âge j'aurais mon diplôme d'ingénieur dans l'école où je suis actuellement en train de faire mon parcours. Qui a la vie triste? Mais vu que tu es supérieur, peux-tu me dire quelles études tu as fait et quel travail tu exerces? Ne me dit pas que tu as fait un Bac Littéraire ce serait le comble. Mais déjà si tu es allé jusqu'au Bac j'en serais étonné.

Tu fermes, tu ré-ouvres, tu fais ça depuis 4 ans les gens commencent à être habitués. Avec ton scénario à deux balles qui est le même chaque jour depuis l'ouverture.
Mais c'est ça, ne perd plus ton temps avec nous et nous non plus (la communauté) ne devrions plus perdre ton temps avec des gens de ton type.

S

spileurkife

Geek
Score réaction
1
Wow c'est magnifique, y as tellement de sujet qui ressorte,jevais répondre déjà sur le pognon.
comme quoi j'utilise GMOD pour gagner du pognon

-skeleton : grâce à mon script gmodstore je pense me faire bien plus que toi en quelque jours.

je pense qu'on peut s’arrêter la il propose pas un serveur a la communauté nan il propose juste d'acheter un outil tu peut pas être plus commercial même avec un VIP a 1000euros car le script tu n'y joue pas ta pas le choix de l'acheter pour l'utilisé.
est imaginons cette histoire de VIP que j'ai mis cher si je les vend (même si ce n'est pas le cas) quésque ça peut faire ? t’achète bien des jeux a 70 euros ? des millions de jeux ce vendent ? pourtant a des société qui pense cas la tune ?
tes le genre de personne a haîr les youtubeurs qui gagne de l'argent non ?

Ensuite si vous faites bien attention a ce qu'il dit :
-J'avais en effet copié ta clef au préalable car étant donné ta réputation c'était une garantie et je regrette pas cette acte qui s'est révélé tout à fait raisonnable
-Je savais qu'à un moment tu tenterais de me douiller

DONC ça le truck de douillage c'est un changement d'accées FTP

alors en gros je les douillées pars que j'ai changé mes accées FTP il fallais que je lui demande si ça le dérangé pas ! oui
un accées d'un serveur n'est plus TOTALEMENT le mien car skeleton a travaillés dessus pendant 3 minutes.

-skeleton : Le serveur t'as coûté beaucoup plus cher que ce que tu as dépensé, disons que c'est plausible. Cependant tu en as fait un vrai business

C'est pas moi qui vend sur gmod store.

-skeleton : une personne a eu la gentillesse ou plutôt la naïveté de croire en toi

Dommage apparemment je suis pas le ticket gagnant.

-Skeleton : tu es la personne égocentrique qui pense que tout tourne autour d'elle, qu'elle a de l'importance

Je vois pas pourquoi tu dit ça.

-skeleton : Et me décrire comme la pire personne de la communauté française

Nan tu crois ? parsqu'avoir publier une clef personnelle pars que j'ai changé un accées FTP n'est pas un acte disproportionnée ? naaan
limite il y avais mes codes de carte bleu elle ce retrouvé sur internet.

-skeleton : Je suis simplement là pour ouvrir les yeux aux gens

bah la clairement il vois juste deux type sortir des histoires qui ne les concernes pas et je pense que bon disons 70% il s'en foute enfaîte ? bon ta gagner 30 % gg

mais je te donne victoire ta bien pourris ma présentation de serveur ;) Gg

Skeleton

Skeleton

Bambi
Score réaction
2
Les 2 tiers de ton message parle d'argent et le reste ne traite même pas les questions que j'ai posé. Comme apparemment tu es supérieur car tu es indépendant (la blague, tu as toujours eu besoin de quelqu'un), je répose donc les deux questions, quel travail exerce-tu et quels études as-tu fait pour que les gens se rendent compte de la belle et supérieure vie que tu mènes.

Certes, cette histoire ne concerne pas grand monde, mais je souhaitais quand même (comme on l'a tous fait ici) montrer ta personnalité, puisque je ne peux montrer tes compétences pourvu qu'elles existent, j'expose seulement des faits. Donc oui, ça concerne pas grand monde, cependant c'est pas toi qui voulait ; je cite "je vais le dire au yeux de tout le monde ici sans langue de bois", quand la situation tourne en ta défaveur, ça t'arrangerait bien que je ferme ma gueule hein?

Ah d'ailleurs, j'ai oublié de répondre à ton PS que j'ai dû loupé manifestement.
PS : tout ce qui as sur le serveur actuellement et fait de mes propres main, je ne laisserais aucune trace de tes sales pâtes. oublie pas que tu as juste installer un gamemode (dons je suis capable de l'installer en 2m sans abusé sur le temps)
La plus grosse blague du siècle, tu ne sais pas programmer, ni configurer quelque chose sans tout démolir. Donc que voulais-tu dire? Installer et traduire des plugins, c'est ça faire de ses propres mains? Voilà une bien triste façon de voir les choses...

Donc pour te répondre, mon script tu n'es pas obligé de l'acheter, tu peux être un simple joueur et être sur un serveur qui l'a acheté et donc pouvoir jouer avec. En revanche, toi et tes armures avec des prix à 9 chiffres, tu es obligé d'être VIP si tu veux avoir un jour la chance de pouvoir l'obtenir. Alors oui, j'achète bien des jeux à 70 euros comme tu le dis, et ce pas avec l'argent que je me suis obtenu sur gmodstore, car n'étant plus dépendant de mes parents comme tu as bien voulu le faire croire, j'ai d'autres choses à payer que des serveurs ou des plugins ou bien encore des jeux. Et la différence entre toi et une compagnie de jeux vidéos, c'est que eux font un travail, ils ne se contentent pas de copier/coller, il existe un vrai travail artistique derrière tout ça. Ils produisent quelque chose, toi, tu as acheté un gamemode, tu l'as mis et ensuite t'as juste voulu faire du pognon dessus. Alors par pitié ne te compare pas à eux. Tu es pas une grande entreprise de production de jeux-vidéos, juste un type seul et avare. Comme tu l'as dis, installer un gamemode prend seulement 2 minutes, tu t'es vraiment pas cassé le cul pour faire ton serveur. J'oblige personne à acheter mes scripts, ils peuvent très bien jouer sans et ce sans différence. Sur ton serveur, sans VIP, va essayer d'être équilibré face aux joueurs qui l'ont. Si tu ne cherches pas à faire de l'argent sur ton serveur, pourquoi proposer le VIP? Étant donné que tu as selon-toi pas de problème financier.

Ne fait pas croire que je me suis levé un matin en essayant de niquer ton FTP, il y a eu une dispute avant ça, une suppression d'amis et ensuite d'autres explications sur Teamspeak, d'ailleurs si tu as les logs de ton côté je vois pas de mal à les publier ici. Tu avais supprimé mes accès FTP à la seconde où on s'est disputés sans qu'on puisse correctement s'expliquer. Dès que tu as plus eu besoin de moi t'as commencé à agir comme un connard, comment tu es vraiment. Et si je dis que tu es égocentrique, c'est parce-que tu te donnes plus d'importance que tu en as réellement, je me fous totalement de ton serveur ou de toi, j'ai même pas envie d'être mêlé à toi tellement tu transpires d'avidité. En revanche après cette dispute tu as agis comme si j'avais rien fait pour toi, sans aucune reconnaissance pour les deux fois où t'as détruit ton serveur et que j'ai été là pour le réparer.

Sur ce, j'attend toujours que tu répondes aux questions posées et surtout à l'ensemble de ce que j'écris et pas seulement ce qui t'intéresse.
Et à titre d'information, la présentation est aussi pourrie que le serveur.

Dernière édition:
S

spileurkife

Geek
Score réaction
1
-Donc pour te répondre, mon script tu n'es pas obligé de l'acheter, tu peux être un simple joueur et être sur un serveur qui l'a acheté et donc pouvoir jouer avec. En revanche, toi et tes armures avec des prix à 9 chiffres, tu es obligé d'être VIP

Le VIP ne fais pas gagné au joueur plus d'argent. il leur permet juste la possibilité de build,méme les achats de base permanent n'est pas reservé au VIP le server restraint trés peu les joueurs non VIP contrairement a beaucoup de dark rp

-Ne fait pas croire que je me suis levé un matin en essayant de niquer ton FTP, il y a eu une dispute avant ça, une suppression d'amis et ensuite d'autres explications sur Teamspeak, d'ailleurs si tu as les logs de ton côté je vois pas de mal à les publier ici.

tu ne t'es pas levé un matin essayant de niquer mon FTP ? on y es pas loin une suppression d'amis la suffit,tu peut te défendre comme tu veut faire ce genre de chose est d'un niveau bien bas.
surtout ta réaction quand je tes supprimée,tu as eu un énorme coup a ton égaux tu es devenus fou c'était drôle. comme ci tu t'attendais a ce que je te laisse me manqué
de respect car tu as consacré 4 minutes de ta vie pour moi xD

-sans aucune reconnaissance pour les deux fois où t'as détruit ton serveur et que j'ai été là pour le réparer.

Alors je ne t'es jamais manqué de respect,hors toi tu tes permis de me manqué de respect d'ou la raison du déléte de ma liste d'amis,c'est pas un gars comme toi
qui va me manqué de respect et je vais lui dire merci,tu t'attendais a quoi ? que j'allais me disputé avec toi ? mdrr je tes dégagé point barre arrête de pleuré.

-quel travail exerce-tu

J'ai pas a étaler ma vie personnel mais comme tu es si intéressée je suis en formation conducteur routier

-Comme tu l'as dis, installer un gamemode prend seulement 2 minutes, tu t'es vraiment pas cassé le cul pour faire ton serveur.

Si tu savais comme j'ai appris et ajouté des choses sur le phase 4 depuis que tu n'est plus la,si tu étais encore la je serais encore avec le gamemode de base
bon débarras.

-Certes, cette histoire ne concerne pas grand monde, mais je souhaitais quand même (comme on l'a tous fait ici) montrer ta personnalité, puisque je ne peux montrer tes compétences pourvu qu'elles existent, j'expose seulement des faits.

Tu montre rien du tout,et personne ta demandé d'exposer quoi que ce sois,que cela sois vrai ou non :) je suis le centre du monde mais c'est toi qui te permet d'exposer des choses complètement loufoque alors qu'on a rien demandé ? omg ... le pathétisme.

-"je vais le dire au yeux de tout le monde ici sans langue de bois", quand la situation tourne en ta défaveur, ça t'arrangerait bien que je ferme ma gueule hein?

Fermer ta gueule pourquoi ? fin je vois pas le truck et je vois pas la situation enféte ? tu m'attaque tu m'attaque je répond a tes attaques et ça s’arrête la ? y as pas de situation fin la gros tu t'invente une guerre,tu t'invente je sais pas une guerre d'égaux ?

Prend ta manétte et défoule toi sur Call of boulet

ton seul but étais de venir pourrir ma présentation de serveur, pourquoi c'est prouvé ? t'aurais très bien pu demandé a un de tes potes de te débloqué pour parler ?
nan tu viens ici pour parler de ses histoires car ton but justement c'est foutre la merde.

quoi que tu fassent je suis pas le seul a savoir qu'elle et ta motivation de venir faire des histoires ici,les gens sont pas débile gros arrête de prendre les gens pour des fions de première,
les gens ce feront une idée de moi même tout seul il ont pas besoin de toi pour la 2 eme fois il ne sont pas débile.
et il verrons si je suis réellement comme tu me décris.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: KraulT et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
je l'ai chercher mais je me rappelais plus où c'était :')
ne sous estime jamais le sambre en terme de recherche

• J'aime
Réactions: Kitsu
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai par contre mollo hein le groupe est a la base un délire , je n'autorise pas que la blacklist ou g-box soit associé a une pseudo cause humanitaire anti joueurs
ça avait l'air trop sérieux ? :c
J'pensais que le terme "nuisible de gmod" faisait comprendre l'ironie du truc, d'solé ducoup

spileurkife à dit:
tu viens ici pour parler de ses histoires car ton but justement c'est foutre la merde.
Nan, il est venu ici car je l'ai appelé, et je suis venu ici pour prévenir de ma mauvaise expérience avec toi, suffit juste de lire, spi'spi

S

spileurkife

Geek
Score réaction
1
KraulT à dit:
ça avait l'air trop sérieux ? :c
J'pensais que le terme "nuisible de gmod" faisait comprendre l'ironie du truc, d'solé ducoup

Nan, il est venu ici car je l'ai appelé, et je suis venu ici pour prévenir de ma mauvaise expérience avec toi, suffit juste de lire, spi'spi

si tu te souvient bien tu n'as eu aucune mauvaise expérience avec moi krault,et de base nous avions aucun problème tout les deux c'était juste moi et skeleton,puis tu la simplement suivis dans ça quête de me faire chier,m'enfin bref

Skeleton

Skeleton

Bambi
Score réaction
2
La discussion est tellement stérile, je pense que les gens en ont eu assez. Tu nies en bloc... La façon dont tu répond me rappelle bien comment tu es.

Mais sache que si installer un gamemode ne vaut rien (je l'admets, ou pas grand chose), alors installer des plugins non plus et ton serveur n'a aucune valeur, tout le monde aurait pu faire comme toi ou même mieux, installer deux trois plugins, mettre le gamemode, rajouter le VIP histoire de se faire des thunes. Arrête de nier en prétendant être une personne honnête qui ne fait pas ça du tout pour l'argent, on est 3 personnes à le dire, dont 2 développeurs. Je suis sûr que je peux trouver un peu partout dans la communauté des gens qui n'hésiteraient pas à venir ici cracher leur haine contre toi.

Donc du coup tu as enfin répondu à mes questions, ou en partie, tu oses te prétende supérieur en étant sans-emploi et en ayant fait aucune étude supérieure (j'imagine que tu as arrêté au collège), redescend un peu, rien que ça prouve à quel niveau de supériorité tu es et il est très proche de zéro. C'est ça être indépendant des parents? Être en réinsertion sociale?

J'aurais pu en effet demander à quelqu'un de te demander de me débloquer, mais là n'était pas le but, on m'a demandé de venir ici pour témoigner, pas pour venir te parler à toi mais aux personnes qui seraient assez folles pour cotoyer des gens comme toi.

Et je passe la partie où tu parles à la troisième personne, pour te sentir un peu plus en force? Personne n'a rien demandé, je le concède, mais je pense que les gens aimeraient bien savoir avec qui ils ont affaire.

A te faire passer pour la victime tu me dégoûtes, j'imagine que tu fais ça aussi dans la vie réelle? Tu n'assumes pas ce que les gens pensent de toi quand bien même c'est la vérité... je me fais chier à écrire des paragraphes mais tu a l'air de t'en foutre royalement, il te suffit juste de dire que c'est faux comme tu l'as très bien fait. C'est pas grave, ils ne te sont pas destinés de toute façon.

Et puis tu repars sur ton fameux argument de l'égo, sais-tu au moins ce que ça signifie? Prouve-moi que je suis égocentrique, au moins tu auras affirmé une chose avec des exemples pour une fois, on apprend ça au collège... J'aurais donc une question, si tu es pas le seul à savoir mes "motivations" (bouhouhou), qui est cette personne? Je serais ravie de l'entendre si jamais tu la trouves...

D'ailleurs tu m'as toujours pas expliqué pourquoi tu as mis en place le VIP sur ton serveur si tu n'as pas besoin d'argent? Encore une fois,
Sur ce, j'attend toujours que tu répondes aux questions posées et surtout à l'ensemble de ce que j'écris et pas seulement ce qui t'intéresse.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Skeleton à dit:
je pense que les gens en ont eu assez.
franchement j'ai arreter de lire tellement ça part loin .....
Je vais vous dire ma façon de penser de votre histoire , vu que je suis extérieur à votre histoire c'est mieux hein ;) , donc
je n'ai pas lu vos pavés parce que je m'en tamponne mais la vous partez dans des trucs : " mach1 a fé sa alaure je vé fere pareille aulaulaul" mais vous êtes des gros gamins ma parole ! Grandissez un peu , par la je veux vous aller en privé comme trois ou quatres "adultes" qui règlent les choses en privé et petit comité que en public devant tout le forum , parce que la vous perdez toute crédibilité et maturité et sérieux .... donc au lieu de pourrir cette présentation , si vous aimez pas la personne soit vous regler vos comptes en privé soit vous cliquer sur le bouton ignorer juste ici ...
Celui qui me dit que j'ai rien à voir dans l'histoire je lui réponds , je suis un membre du forum et votre dispute stérile se passe en public sur un forum sur lequel je suis .... ( au passage je lui en colle une pour qu'il arrête d'être immature)

voila , on est saoulez des dramas , saoulez des disputes et la le gars vient faire sa présentation vous vous mettez a trois contre lui , qu'il soit ou non coupable d'un truc je m'en tape je le connais pas et je veux pas savoir , regler vos délires en privé et la c'est vous qui nous gonflez .... vous passez pour des enfants et ça en devient puéril ....

Donc stop la merci

Joie, bonne humeur et forum sain

Cordialement

Kitsu

• J'aime
Réactions: KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Kitsu à dit:
D'après Spileur, on est des gamins qui bouffent le salaire de leurs parents :c
spileurkife à dit:
tu n'as eu aucune mauvaise expérience avec moi krault
"suivi", nan, il m'en a parler et m'as avancer les preuves, sans les preuves qu'ils m'auront montré (d'aillieurs gg @Skeleton de les avoirs paumés) je n'aurais pas d'avis négatif.

Enfin bref, Spileur est une mauvaise personne, j'aimerait beaucoup qu'il ait changer aujourd'hui mais on dirait pas.
Je laisse le débat se régler entre Skelet' et Spi'Spi, j'ai autre chose à faire
Kitsu à dit:
fét lamour pa la guer

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
KraulT à dit:
D'après Spileur, on est des gamins qui bouffent le salaire de leurs parents :c

"suivi", nan, il m'en a parler et m'as avancer les preuves, sans les preuves qu'ils m'auront montré (d'aillieurs gg @Skeleton de les avoirs paumés) je n'aurais pas d'avis négatif.

Enfin bref, Spileur est une mauvaise personne, j'aimerait beaucoup qu'il ait changer aujourd'hui mais on dirait pas.
Je laisse le débat se régler entre Skelet' et Spi'Spi, j'ai autre chose à faire
À vrai dire, la seule chose qui ait changé sur spi'spi d'il y a quelques années c'est son orthographe.
Toujours la même personne, à prendre les gens pour les cons (notamment moi, avec les 50€ de donation parti dans des besoins personnel alors que c'était un don pour le serveur) ou encore, se give sur ses propres serveurs (étrangement un MK10 quelques heures après l'ouveture, dit l'avoir farm, alors que ça vaut dans les 20k, et qu'il faut bien plus que trois heures pour farm ça), sommes astronomique demandées pour ses "packs vip" qui ne sont même pas permanent; tu perd ta tune, ton stuff, t'a rien d'autre comme avantage que du stuff, bordel.

Spileurkife, tu n'as pas les épaules d'un fondateur, on peut le voir rien qu'à ta façon de répondre, toujours agressive, sans prendre de recul ou se remettre en question, accepter les défauts et se dire "j'ai fait le con, ça faut que je change..", etc.

(ps: Non, je ne connais pas KraulT, et non je ne suis pas un random qui n'a jamais joué sur tes serveurs. L'histoire des donations date bien de 2013, la seule chose positive que je retiens de ton serveur, c'est de m'avoir fait découvrir le clockwork. Oui, c'est tout.)

• J'aime
S

spileurkife

Geek
Score réaction
1
ALTA à dit:
À vrai dire, la seule chose qui ait changé sur spi'spi d'il y a quelques années c'est son orthographe.
Toujours la même personne, à prendre les gens pour les cons (notamment moi, avec les 50€ de donation parti dans des besoins personnel alors que c'était un don pour le serveur) ou encore, se give sur ses propres serveurs (étrangement un MK10 quelques heures après l'ouveture, dit l'avoir farm, alors que ça vaut dans les 20k, et qu'il faut bien plus que trois heures pour farm ça), sommes astronomique demandées pour ses "packs vip" qui ne sont même pas permanent; tu perd ta tune, ton stuff, t'a rien d'autre comme avantage que du stuff, bordel.

Spileurkife, tu n'as pas les épaules d'un fondateur, on peut le voir rien qu'à ta façon de répondre, toujours agressive, sans prendre de recul ou se remettre en question, accepter les défauts et se dire "j'ai fait le con, ça faut que je change..", etc.

(ps: Non, je ne connais pas KraulT, et non je ne suis pas un random qui n'a jamais joué sur tes serveurs. L'histoire des donations date bien de 2013, la seule chose positive que je retiens de ton serveur, c'est de m'avoir fait découvrir le clockwork. Oui, c'est tout.)

en 2013 ? je go faire un screen de mon compte cloud sixteen te prouvant que j'ai acheter ma clef en 2014

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
2013,2014, j'en suis plus trop à ça près,mais je peux t'assurer que j'ai bien donné au total dans les 40€ sur ton serveur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ALTA à dit:
2013,2014, j'en suis plus trop à ça près,mais je peux t'assurer que j'ai bien donné au total dans les 40€ sur ton serveur.
40$ a jamais dans nos coeurs

#JESUISLETRANSFERTPAYPAL

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
40$ a jamais dans nos coeurs

#JESUISLETRANSFERTPAYPAL
#JESUISLASOMMENEGATIVEDUCOMPTEDEALTA

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Je sais pas si un jour les gens du forum vont comprendre que l'espace commentaire c'est pas pour régler des histoires...

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Unknown baguette à dit:
Je sais pas si un jour les gens du forum vont comprendre que l'espace commentaire c'est pas pour régler des histoires...
C'est une forme de débat, donc techniquement, je pense que oui

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Unknown baguette à dit:
ca change , c'est a coup sur le topic de tacles le plus complet et argumenté du forum voila clairement un exemple honorable comparé a "GNEUGNEU GNEU ARNAQUE - MACHIN LE VILAIN"

• J'aime
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
On donne juste nos avis, et les faits vécu sur son serveur, lui nie les faits, c'est tout.

• J'aime
Réactions: KraulT et Yoh Sambre ♪
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
C'est une presentation de serveur... Pas un ring de boxe où vous pouvez vous défouler sur la personne qui à créé le serveur juste parceque vous avez eu des diffèrent avec lui, surtout que ce que vous faites c'est un vieux dialogue de sourd...

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Unknown baguette à dit:
C'est une presentation de serveur (...) vous avez eu des diffèrent avec lui
Exact, on donne donc notre avis sur le serveur, on préviens les possibles arrivants que le Fondateur n'est pas compétent, et ceci grâce à notre expérience avec lui

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord