- Initiateur de la discussion
A
Alex Noel2
Geek suprême
- Score réaction
- 7
—Serveur Close—
Dernière édition:
J'allais dire la même choseCluff à dit:"SDF, Psychopathe, Bloodz, Cripz, Vegas, Violeur, Tueur à gages, Dealer, Mafieux, Parain, Gangster, Hacker, Braqueur, Terroriste, Pyromane"
Voilà le résumer pour ceux qui on la flemme de lire.
Faut leur mettre un ptit tricycle FerrariFiryo89 à dit:J'allais dire la même chose
Un Porsche Cayenne pour les flics mdr
Il sert à quoi ton commentaire au juste ?Cluff à dit:"SDF, Psychopathe, Bloodz, Cripz, Vegas, Violeur, Tueur à gages, Dealer, Mafieux, Parain, Gangster, Hacker, Braqueur, Terroriste, Pyromane"
Voilà le résumer pour ceux qui on la flemme de lire.
tu veut pas leur metre une trotinette aussi XDCluff à dit:Faut leur mettre un ptit tricycle Ferrari
Ca exsist pas,Cluff à dit:Faut leur mettre un ptit tricycle Ferrari
MtxServ y'à marquer.NeZiouS à dit:Le serveur a l’air sympa vous êtes chez quel hébergeur ?
Très utile, ton commentaire va aider à amélioré notre serveur.Cluff à dit:Faut leur mettre un ptit tricycle Ferrari
C'est un métier,ah bonAlex Noel2 à dit:- Sdf
J'en suis ravis, j'ai pus faire amélioré un KikooRP.Alex Noel2 à dit:Très utile, ton commentaire va aider à amélioré notre serveur.
Il sers juste à informer que votre serveur est un FunRP/KikooLandRP. On fait tout comme ça, sa évite que chaqu'un perde du temps pour vous lire.Alex Noel2 à dit:Il sert à quoi ton commentaire au juste ?
C'est une situation.Akulla à dit:C'est un métier,ah bon
Une situation,pas un métierAlex Noel2 à dit:C'est une situation.
Tu sais pas ? Le ministre du travail vien de dire qu'être SDF c'est payé 2000€/mois, mais en contrepartie tu doit aller dans la rue pour demander du fric (cc le service public) :€Akulla à dit:C'est un métier,ah bon
Je vais faire sa plus tardCluff à dit:Tu sais pas ? Le ministre du travail vien de dire qu'être SDF c'est payé 2000€/mois, mais en contrepartie tu doit aller dans la rue pour demander du fric (cc le service public) :€
Quelle belle communauté.Cluff à dit:J'en suis ravis, j'ai pus faire amélioré un KikooRP.
Il sers juste à informer que votre serveur est un FunRP/KikooLandRP. On fait tout comme ça, sa évite que chaqu'un perde du temps pour vous lire.
Si tu vien présenter un serveur, faut au moin qu'il sois à la hauteur de la communauté du forum, on en as ralebol des serveurs comme le tien qui détruisent le vrai RP .Alex Noel2 à dit:Quelle belle communauté.
D'accord, juste avant de juger on test..Cluff à dit:Si tu vien présenter un serveur, faut au moin qu'il sois à la hauteur de la communauté du forum, on en as ralebol des serveurs comme le tien qui détruisent le vrai RP .
J'ai pas trop envie de salir mon historique avec vos serveurs, rien que la liste des métiers ça risque pas que j'y met un pied.Alex Noel2 à dit:D'accord, juste avant de juger on test..
Tu en a pas mare de critiquer tout le serveur que tu voit ?Cluff à dit:Si tu vien présenter un serveur, faut au moin qu'il sois à la hauteur de la communauté du forum, on en as ralebol des serveurs comme le tien qui détruisent le vrai RP .
Non pas encore, y'en as qui son très bien, mais j'ai pas encore fini.kosaru à dit:Tu en a pas mare de critiquer tout le serveur que tu voit ?
Bah il fait ce qu'il veut et j'ai tout à fait le droit de critiquer ce qu'il post ici, et c'est pas toi qui va venir me dir "nn mé il fé ce kil veu c bon c a lui stop lé gen", passe ton chemin.kosaru à dit:Ces un jeux les gars si il veut faire ceux qu il veut avec sont serv il fait ce qu il veut . Alors arreter de casser les couilles des gens avec vos commentaire a deux balle . Go crée votre serv est fait le comme tu le dit ''a la hauteur de la communauté'' .
Eh bah tien, ça change desuite de sujet. Non si tu pense que je le "rabaisse" c'est que tu es faible et idem pour lui, il aurait du donner une réponse au lieux de faire la victime tout comme toi d'ailleurs.kosaru à dit:Tes pas entrain de le critiquer tes entrain de le rabaisser ces pas pareille . Et garde ton écriture pour toi .
Il a raison,les gens qui veulent faire des serveurs super serious rp de la mort qui tue en mettant des jobs qui sont déplacés sur rockford,il y a que sa,normal qu'au bout d'un moment sa fais chier de voir ce genre de "serveurs" et qu'on a envie de rabaisser l'enfant de 14 ans qui les fontkosaru à dit:Tes pas entrain de le critiquer tes entrain de le rabaisser ces pas pareille . Et garde ton écriture pour toi .
Je pense que c'est même plus une raison de "plaisir" de jouer roleplay mais plus pour le fric, tu retrouve ce même type de serveur sur 80% du DarkRP français.Akulla à dit:Il a raison,les gens qui veulent faire des serveurs super serious rp de la mort qui tue en mettant des jobs qui sont déplacés sur rockford,il y a que sa,normal qu'au bout d'un moment sa fais chier de voir ce genre de "serveurs" et qu'on a envie de rabaisser l'enfant de 14 ans qui les font
Il a raison de ne pas répondre a gens de ton genre .Est non chuis pas faible . Voilà est sa sert a rien de me répondre car je te bloque .Cluff à dit:Eh bah tien, ça change desuite de sujet. Non si tu pense que je le "rabaisse" c'est que tu es faible et idem pour lui, il aurait du donner une réponse au lieux de faire la victime tout comme toi d'ailleurs.
C'est dommage,il a raison sur le fait que son serv est bidon,mais bon hein,continuons a faire des serveurs darkrpkosaru à dit:Il a raison de ne pas répondre a gens de ton genre .Est non chuis pas faible . Voilà est sa sert a rien de me répondre car je te bloque .
On s en fout non tant que ces pas toi qui paye ^^Akulla à dit:C'est dommage,il a raison sur le fait que son serv est bidon,mais bon hein,continuons a faire des serveurs darkrp
De mon genre ? o_o, on est tous contre ce type de serveur ici mon coco. A un moment je me demande si t'es un peu faible, c'est lâche de bloquer les gens et de fuir (Surtout quand on a rien à dire). kiss sur la fessekosaru à dit:Il a raison de ne pas répondre a gens de ton genre .Est non chuis pas faible . Voilà est sa sert a rien de me répondre car je te bloque .
En effet.Cluff à dit:on est tous contre ce type de serveur ici
Ce sont simplement des personnes frustrés qui ont sans doute jamais réussis a faire un serveur et qui ont sombré dans la drogue, l'alcool et la dépression avant de froller la mort et de défouler leurs haine sur un forum nommé mtxserv.frAlex Noel2 à dit:www
Il sert à quoi ton commentaire au juste ?