- Initiateur de la discussion
Ben. ®
Psychopathe
- Score réaction
- 511
SERVEUR CLOSE !
Dernière édition:
T'es qui toi ?FrenchNeo à dit:multigamingbreak ? lol le fondateur raciste qui m'a traité de sale arabe car j'ai refusé de travailler pour lui, et des addons leaks bien sur, on change pas une équiper qui gagne
Manque plus que le derma soit stylisé ( verdâtre , rougeâtre ?) , sinon voilà une très bonne idéebenji2675 à dit:Nouvelle addon !
La calculatrice :
Regarde la pièce jointe 2574
Ouais , faut surtout que la fenêtre soit plus grandeYoh Sambre ♪ à dit:Manque plus que le derma soit stylisé ( verdâtre , rougeâtre ?) , sinon voilà une très bonne idée
Je peux faire sa ^^benji2675 à dit:Ouais , faut surtout que la fenêtre soit plus grande
Merci
Je vais me débrouillerJoe Leroi à dit:Je peux faire sa ^^
Je vais essayer de le faire, des couleurs spécial ?benji2675 à dit:Je vais me débrouiller
Rouge et noirJoe Leroi à dit:Je vais essayer de le faire, des couleurs spécial ?
benji2675 à dit:Rouge et noir
Bien évidemment vous méfiez pas du titre, xD. C'est pas un "leak", puisq'il n'est sur aucun site de vente, c'était simplement pour l'arranger pour le serveur.Joe Leroi à dit:Tient regarde sur mon seconds pc, la ou j'ai uniquement notepadd, et un serv. local j'ai comencé, sa sera la taille final.
Je vais commencer demain aussi à la modifié.Joe Leroi à dit:Tient regarde sur mon seconds pc, la ou j'ai uniquement notepadd, et un serv. local j'ai comencé, sa sera la taille final.
UiAyZenSantos à dit:Mon npc
Les messages inutiles commencent ?ExriZE à dit:merci @Z3k4
C'est pas moi qui l'ai faitExriZE à dit:merci @Z3k4
Ouiɓïℓℓγ à dit:Belle présentation ,
Mais on est d'accord que ton serveur est remplis de leak ?
:0
Tu en es fière ? Simple question .benji2675 à dit:Oui
Presque que des leaks à part l'arc bank et je sais plus
Pourquoi close +benji2675 à dit:SERVEUR CLOSE !
Non mais bon .ɓïℓℓγ à dit:Tu en es fière ? Simple question .
FalkioGMR à dit:
Joe Leroi à dit:Pourquoi close +
Bah je suis parti de leur communauté . Le fondateur pensait qu'à l'argent...FalkioGMR à dit:What?
Laisse le . ...FalkioGMR à dit:What?
?ɓïℓℓγ à dit:Laisse le . ...
Ah mais c'est vrai toi tu as fait le piano xD désholerZ3k4 à dit:C'est pas moi qui l'ai fait
YepYoh Sambre ♪ à dit:Bon ben c'est grillay