Serveur crash + soucis

• Initiateur de la discussion Kev'P
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, j'ai un problème, quand je demarre le serv je suis dans le serv les employeurs npc et le mayor voting system ne sont pas la alors que j'ai permaprops. Et quand je veux clean up le serv, il crash et redemarre. Si qulqu'un a une solution je suis preneur.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement Kévin.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Lis le readme.txt pour mettre en place le NPC de mayor voting system. Quel est ton système de Job NPC ? Pour le crash tu as beaucoup d'objet sur la map ? Une erreur ou un truc bizzard dans la console au moment du cleanup ?

Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
je c'est comment mettre le mayor voting system et pour le job employeur c'est Job System | Job Employer NPCs, on a perma mais quand on restart et on se re-connect le mayor voting et le Job System | Job Employer NPCs son pas la et quand on veut clean up sa crash

Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
et pas d'erreur à chaque clean up

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Ok alors il pourrait y avoir un problème avec le sv.db. Donc télécharge le sv.db (dans srcds/garrysmod/) pour avoir une save de celui-ci puis ouvre celui-lui dans le FTP et vide le entièrement. Ensuite tu restart et regarde comment cela ce passe.

/!\ Tu n'aura plus d'argent, les settings de portes, les bans ulx, les settings darkrp (TAB) ...

Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
le vidé mais comment ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Tu ouvre le fichier (avec un editeur de texte) tu aura des écritures non compréhensible et ba tu retire tout à la fin le fichier doit être vierge

Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction
1
a oui avec des chiffres et des lettres

Kev'P

Kev'P

Bambi
Score réaction