Serveur Darkrp

• Initiateur de la discussion
X

xlive08

Geek suprême
Score réaction
5
Bonjour

J'aimerai proteger mon serveur contre les scripthook , j'ai deja des anti-cheat etc... mais sa marche encore .
je suis aller sur un serveur russe il sont bien proteger contre les scripthook

(scripthook fichiel en .dll que ont fait injecter sur gmod aprer vous aller sur un serveur vous avez tous les fichier .lua)

Merci pour aide, Cordialement xlive.

InkaNemesis

InkaNemesis

Geek
Score réaction
1
Bonjour avez-vous ts ou skype merci car je veux bien vous aidez mais en parlant c'est mieux .

Cordialement Nemesis.

X

xlive08

Geek suprême
Score réaction
5
non

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
"Ça marche encore" tu l'as auto testé ?

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Mdr encore des gamins qui utilise SciptHook xD Ce n'es que des fichiers client rien de plus.

X

xlive08

Geek suprême
Score réaction
5
ooui

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
rexlafureur à dit:
Mdr encore des gamins qui utilise SciptHook xD Ce n'es que des fichiers client rien de plus.
Grave , au pire c'est pas hyper grave

X

xlive08

Geek suprême
Score réaction
5
il ya des serveur russe ou anglais qui sont proteger contre sa

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
je cherche aussi de quoi protéger les serveurs de ça, je sais que c'est les fichiers clientside n'empêche que ça reste un bout du code

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Déjà normalement sv_allowcslua est forcé à 0 sur tous les serveurs, vérifiez que c'est bien le cas sur le votre.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Snk, Le problème avec le lua inject c'est que ce n'est pas le client qui envoient des fichiers vers le serveur qui sera bien sûr restraints par le Sv_allowcslua = 0, mais que le client télécharge les fichiers qu'ils voient, les "clientsides files"

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je vois il faudrait donc plutôt de quoi bloquer ce téléchargement, sans pour autant bloquer celui du FastDL...

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Snk à dit:
Je vois il faudrait donc plutôt de quoi bloquer ce téléchargement, sans pour autant bloquer celui du FastDL...
Pas exactement Beaucoup de serveurs n'utilisent pas le Fast D/L donc c'est assez compliqué... Ils faudraient trouver un moyen que le client télécharge les fichiers pour le voir normalement mais bloquer les lua injector avec .dll

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Parle pas tu l'utilise sale mito

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
xlive08 à dit:
Bonjour

J'aimerai proteger mon serveur contre les scripthook , j'ai deja des anti-cheat etc... mais sa marche encore .
je suis aller sur un serveur russe il sont bien proteger contre les scripthook

(scripthook fichiel en .dll que ont fait injecter sur gmod aprer vous aller sur un serveur vous avez tous les fichier .lua)

Merci pour aide, Cordialement xlive.
Fais comme mouha, fou des code de "batard" dans tes .lua xD avec un check sql, comme sa tu retrouve le nom du serveur et ensuite tu défonce tout x))

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
J'y ai pensé mdr mais le problèmes c'est qu'il prends que les clientside te pas server donc on peut pas ajouter des ocmmandes

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Sisi, SriptHook prend aussi le dossier addons donc tu peux caler sa dans ton darkrpmodif et tout :p

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
j'y penserais mais autant trouver un moyen de bloquer scripthook

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Comment xD car si tu cache les clientside bah le joueur il pourras rien voir/jouer ^^' donc pour le moment les "code de batard" sont ma seul solution :/

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Je connais très bien le problème mais je pensais plutot a un système qui bannerait les joeurs usant un injecteur de type .dll pendant que Garry's mod est lancé

MrSsX

MrSsX

Geek
Score réaction
10
Le VAC ne protège pas de scripthook ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Non.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
T'es sur qu'il prend les serversides dans darkrpmodification ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oui :) sur a 100% même :p

MrVotek

MrVotek

Geek
Score réaction
1
Fanatagag à dit:
Fais comme mouha, fou des code de "batard" dans tes .lua xD avec un check sql, comme sa tu retrouve le nom du serveur et ensuite tu défonce tout x))
Deux jours que j'essaye de comprendre ce que tu as fait avec les check SQL et que je me perds sur internet pourrais tu prendre un peu de temps pour m'expliquer comment faire de plus quelqu'un me menace de scripthook depuis plus d'une semaine. Mon skype MrVotek, merci à toi si tu prends un peu de temps pour m'explique comment faire ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut tout le monde,
désolé de relancer la conversation mais je cherche aussi un moyen de bloquer ScriptHook et je suis tomber sur un serveur anglais qui à trouver un excellent moyen de bloquer se genre de problème.
Tout d'abord le joueur est kick du serveur lorsqu'il arrive en sending client info pour "malicious activity".
Le joueur va donc aller voir si il à récupéré les fichiers, sauf que le joueur n'aura en réalité récupéré très peu de fichiers (+/- 4-5) et il ne pourras pas voir le code lua présent car lorsqu'il va ouvrir un fichier.lua il n'a vas voir qu'un message du serveur qui est
"Superiorservers.co proprietary code. Please do not steal."
Le joueur n'aura donc rien réussi à prendre sur le serveur.... après je ne vois pas comment faire cela donc pour ceux qui ont des idées je suis preneur!

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zaros_Live à dit:
Salut tout le monde,
désolé de relancer la conversation mais je cherche aussi un moyen de bloquer ScriptHook et je suis tomber sur un serveur anglais qui à trouver un excellent moyen de bloquer se genre de problème.
Tout d'abord le joueur est kick du serveur lorsqu'il arrive en sending client info pour "malicious activity".
Le joueur va donc aller voir si il à récupéré les fichiers, sauf que le joueur n'aura en réalité récupéré très peu de fichiers (+/- 4-5) et il ne pourras pas voir le code lua présent car lorsqu'il va ouvrir un fichier.lua il n'a vas voir qu'un message du serveur qui est
"Superiorservers.co proprietary code. Please do not steal."
Le joueur n'aura donc rien réussi à prendre sur le serveur.... après je ne vois pas comment faire cela donc pour ceux qui ont des idées je suis preneur!
En effet relancer un post aussi vieux c'est pas super.
Pour le coup tu peux leur demander la méthode qu'ils ont utilisé. Essaye de plus trop up des posts tels que ceux-là, c'est pas vraiment le but, au pire relance un topic dans ce cas.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
XeneY à dit:
pourquoi tu up ? .... le poste est vieux d'un an le mec la relancé sans savoir ça sert a rien de relancer ça ! ><

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
XeneY à dit:
Je foooonds. Tout ce pourquoi je me suis battu :'(
J'ai... je sais pas, j'ai plus les mots.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
XeneY à dit:
Bonsoir,
A part de Mdr, xD up sur tout les postes tu pence pouvoir faire une phrase constructive un jour ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord