- Initiateur de la discussion
Alain LeThug
Psychopathe
- Score réaction
- 211
Bonjour, je me demandait s'il y'avait des serveurs Garry's Mod gratuits à 1 slot avec accés FTP pour pouvoir tester des scripts.
Je veux pouvoir me connecter aussi en jeu et pouvoir mettre des addons dessus, c'est ça ?DestoGames à dit:Tu peux en faire sur ton bureau, si tu veux je t'envoie un très bon tutoriel
Ah ! Tu peux envoyer le tutoriel ?DestoGames à dit:Oui ta un dossier ou tu mets tes addons et tu peux te co en jeu en même temps
Tu peux m'envoyer le lien ?DestoGames à dit:Tu peux modif server.cfg etc
MerciDestoGames à dit:C'est un des rares tutoriel qui montre comment créer un serveur complet, bonne chance !
2 slots minium, à 1 slot le serveur ne démarrera pasAlain LeThug à dit:Bonjour, je me demandait s'il y'avait des serveurs Garry's Mod gratuits à 1 slot avec accés FTP pour pouvoir tester des scripts.
Bah en même temps sinon c'est jeter l'argent par les fenêtres :/Snk à dit:2 slots minium, à 1 slot le serveur ne démarrera pas
Sinon le mythe du serveur gratuit, vu la dose de ressources que consomme un serveur Gmod j'en doute...
On travaille encore sur une offre 4 slots mais on ne descendra pas, quoi qu'il arrive, en dessous de 3-4€/mois.
Oui, c'est le problème de tester des scripts comme ça. Au pire, il est toujours possible d'utiliser son véritable serveur, le backup est en partie là pour çaSnk à dit:Oui et surtout ce serait proposer des serveurs jetables sur des machines moins performantes (CPU moins puissant, pas de stockage SSD, etc) mais si le but est de tester un minimum les performances de certaines actions ce sera difficile de se faire une idée de ce que ça donnerait sur un "vrai" serveur. D'où l'idée d'essayer de le faire autant que possible sur les mêmes machines mais donc avec des coûts de production pas évidents à maitriser.
#Pasdesous #VictimeSnk à dit:2 slots minium, à 1 slot le serveur ne démarrera pas
Sinon le mythe du serveur gratuit, vu la dose de ressources que consomme un serveur Gmod j'en doute...
On travaille encore sur une offre 4 slots mais on ne descendra pas, quoi qu'il arrive, en dessous de 3-4€/mois.
Bonjour,Snk à dit:2 slots minium, à 1 slot le serveur ne démarrera pas
Oulah non et comme on va encore changer les machines, c'est pas la prioritéMrBAYMAN à dit:Bonjour,
Vous avez fini cette offre ? car je veux m'acheté un serveur mais a 4 slots.
Merci
Cordialement,MrBAYMAN
That's it. Mais vu le rythme de livraison on est pas près d'avoir tout mis au goût du jourLevo à dit:Bah oui avec les nouveaux i7 7700k #ovhthebest
C'est quoi les délais de livraison ?Snk à dit:That's it. Mais vu le rythme de livraison on est pas près d'avoir tout mis au goût du jour
Ah ouai donc ça peut-être long, courageSnk à dit:X jours et vues les quantités dont on aurait besoin, ça va être très très long (d'autant qu'on étale histoire de pas avoir les serveurs trop groupés dans les baies pour éviter les incidents communs).