Serveur dédiés / VPS Amazon

• Initiateur de la discussion ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Bonsoir,

Je voudrais savoir quel offre permet la construction d'un serveur Garry's Mod, du moins la meilleur offre.

Merci bonne soirée

Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Score réaction
20
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir quel offre permet la construction d'un serveur Garry's Mod, du moins la meilleur offre.

Merci bonne soirée
Bah si tu veux il y'a mtx ¯\_(ツ)_/¯

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
60
Mdr

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Quand je parlais d'offre je parler de l'hébergeur Amazon

Signalé et bloqué.
Je connais pas as-tu un lien ? Oo

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
https://aws.amazon.com/fr/
Ah, il y as masse de choses, merci ^^'

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
https://aws.amazon.com/fr/
j en ai aussi entendu parler et je me demande oO

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
NoaGamingFR à dit:
Ah, il y as masse de choses, merci ^^'
Derien
Kitsu à dit:
j en ai aussi entendu parler et je me demande oO
Oui de même je cherche à trouver un serveur de jeux ( Pas préconfiguré je me doute bien ) ou un VPS, peut être qu'@Snk pourras nous guider.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Derien

Oui de même je cherche à trouver un serveur de jeux ( Pas préconfiguré je me doute bien ) ou un VPS, peut être qu'@Snk pourras nous guider.
Sachant qu il s y connait je p ense qu il nous dira ce qu il en p ense d Amazon

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Kitsu à dit:
Non mdr la question n'est pas la qualité, crois moi la qualité est belle et bien présente, maintenant il faut savoir lequel de ces offres est la meilleur

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
Sachant qu'il s'y connaît il dira sûrement aussi que ça vaut mieux de commander chez mtx :3
De ce que j'ai compris du service d'Amazon, c'est pas franchement dédié à de l'hébergement de serveurs de jeux (plus infrastructures et/ou sites web), donc je doute un peu de leur efficacité sur un truc auquel ils ne sont pas principalement dédiés. A voir, hein ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Non mdr la question n'est pas la qualité, crois moi la qualité est belle et bien présente, maintenant il faut savoir lequel de ces offres est la meilleur
Oui, mais ils nous diras peut etre aussi vers quel offre ^^', mais j'ai vu cela : https://aws.amazon.com/fr/lightsail/ ca m'as l'air asser cher !

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
NoaGamingFR à dit:
Oui, mais ils nous diras peut etre aussi vers quel offre ^^', mais j'ai vu cela : https://aws.amazon.com/fr/lightsail/ ca m'as l'air asser cher !
Y'a X offres c'est compliqué
Taink à dit:
Sachant qu'il s'y connaît il dira sûrement aussi que ça vaut mieux de commander chez mtx :3
De ce que j'ai compris du service d'Amazon, c'est pas franchement dédié à de l'hébergement de serveurs de jeux (plus infrastructures et/ou sites web), donc je doute un peu de leur efficacité sur un truc auquel ils ne sont pas principalement dédiés. A voir, hein ^^
Je doute aussi qu'ils ai des serveurs comme ça, mais bon je tente ma chance j'essaye de trouvé.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Je doute aussi qu'ils ai des serveurs comme ça, mais bon je tente ma chance j'essaye de trouvé.
Je serais toi quitte à prendre du dédié j'irai vers OVH.
Le nom de la filiale est assez évocateur : Amazon Web Services. Je pense que leur hébergement n'est absolument pas adapté aux contraintes et nécessités qu'induisent un serveur de jeu.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Taink à dit:
Je serais toi quitte à prendre du dédié j'irai vers OVH.
Le nom de la filiale est assez évocatrice : Amazon Web Services. Je pense que leur hébergement n'est absolument pas adapté aux contraintes nécessités qu'induisent un serveur de jeu.
Si je voulais aller la bas c'est que c'étais gratuit sinon bien sur que j'aurais pris un dédié chez OVH

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Si je voulais aller la bas c'est que c'étais gratuit sinon bien sur que j'aurais pris un dédié chez OVH
A toi de voir :/

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Taink à dit:
A toi de voir :/
Je ne financerais jamais un serveur 90€ par mois si je n'ai pas la certitude qu'il fonctionneras, ce genre de serveur se réserve au communautés qui sont sur d'assurer au minimum X joueurs par joueur, personnellement je suis bien connus pour optimiser des serveur de fond en comble ( Je sais qu'aucun de vous me connais pour ça, mais je suis passer sur énormément de serveur et le résultat étais très très satisfaisant ), du coup même si la machine n'est pas bonne les FPS seront bien présent, mais ce qui me fait peur chez Mtx c'est que les machines ne supporte pas énormément et ça limite donc nos création ( Ex : impossible de mettre de faux PNJ qui se balade dans la map comme des personne normal, car la machine tiendras à peine 2 / 3 PNJ )

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Je ne financerais jamais un serveur 90€ par mois si je n'ai pas la certitude qu'il fonctionneras, ce genre de serveur se réserve au communautés qui sont sur d'assurer au minimum X joueurs par joueur, personnellement je suis bien connus pour optimiser des serveur de fond en comble ( Je sais qu'aucun de vous me connais pour ça, mais je suis passer sur énormément de serveur et le résultat étais très très satisfaisant ), du coup même si la machine n'est pas bonne les FPS seront bien présent, mais ce qui me fait peur chez Mtx c'est que les machines ne supporte pas énormément et ça limite donc nos création ( Ex : impossible de mettre de faux PNJ qui se balade dans la map comme des personne normal, car la machine tiendras à peine 2 / 3 PNJ )
Si t'es un pro de l'opti alors tu prends ça, ca fera l'affaire ( le cloud 2 ) : https://www.ovh.com/fr/vps/vps-cloud.xml

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Valfunde à dit:
Si t'es un pro de l'opti alors tu prends ça, ca fera l'affaire ( le cloud 2 ) : https://www.ovh.com/fr/vps/vps-cloud.xml
C'est lequel celui qu'Mtx utilise ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Ils utilisent pas un vps eux ^^' ou alors pas ca mdrr eux c'est une giga machine qui est divisé

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
mTx utilise les dédiés games, mais j'avais fais tourner un serveur à 60 slots sur un vps un peu moins puissant que celui que je t'ai donné sans pb alors ca doit aller si tu opti ;)

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Valfunde à dit:
mTx utilise les dédiés games, mais j'avais fais tourner un serveur à 60 slots sur un vps un peu moins puissant que celui que je t'ai donné sans pb alors ca doit aller si tu opti ;)
60 slots mais y'avais combien de joueur xD ( Sans vouloir te vexer )

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
60 slots mais y'avais combien de joueur xD ( Sans vouloir te vexer )
bah je pense quand il dit 60slots c'est qu'il le remplis le 60slots ?

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
NoaGamingFR à dit:
bah je pense quand il dit 60slots c'est qu'il le remplis le 60slots ?
Pas forcemment :/

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ et NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord