[Serveur en dev question] sur Les bots / les arme admin

• Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Bonjour,

Question 1 : Je voudrait s'avoir comment réactivée est déactivée les arme que on posséde quant on est en admin. (Exemple : je suis en citoyen j'ai le "ram door, stunstick kepad cheker".

Question 2 : Comment faire apparaître un bot ? quant Ecrit bot dans la console cela ne fait rien du tout, Même pas un petit message d'erreur ou autre

Question 3 : J'ai une erreur dans ma console mes je ne c'est pas de ou cela vien (A s'avoir se message c'est affichée de puis que je me suis passer en superadmin avec ulx

Sans titre.png

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
jeremiedreux à dit:
Question 1 : Je voudrait s'avoir comment réactivée est déactivée les arme que on posséde quant on est en admin. (Exemple : je suis en citoyen j'ai le "ram door, stunstick kepad cheker".
Dans la config darkrp cherche genre admin weapon
jeremiedreux à dit:
Question 3 : J'ai une erreur dans ma console mes je ne c'est pas de ou cela vien (A s'avoir se message c'est affichée de puis que je me suis passer en superadmin avec ulx
C’est tout simplement une backdoor qui unban en boucle le steamid afficher dans ta console... retire tes leak et tu auras plus le msg ;)

• Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Zaros_Live à dit:
Dans la config darkrp cherche genre admin weapon

C’est tout simplement une backdoor qui unban en boucle le steamid afficher dans ta console... retire tes leak et tu auras plus le msg ;)
Merci pour ton aide. Pour se qui est du Message d'erreur je ne comprend pas j'ai que ulx d'installer en plus sur le site officiel.

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
jeremiedreux à dit:
Question 2 : Comment faire apparaître un bot ? quant Ecrit bot dans la console cela ne fait rien du tout, Même pas un petit message d'erreur ou autre
Il me semble que c'est quand tu es en solo et que tu écris bot qu'il spawn

Essaye de le faire spawn avec rcon? en écrivant la même chose

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
La backdoor
Menuf4Elite - Lua - Autorun- server - elite_crash.lua , lignes 31 a 41 ,
Edit :En aucun cas je vous conseille de retirer ses lignes , Allez plutôt en acheter un sur https://www.gmodstore.com/

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZerKiGi et Swxn™
ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
Je confirme ce que Drake a dit, je l'avais aussi j'ai supprimé les lignes et tout était bon :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@DrakeRoleplay il serait préférable qu'a l’avenir tu ne lâche plus ce genre de code publiquement SeemsGood(bien que ce code soit a chier)

edit ton message aussi

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
J'ai edit

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord