Serveur en Dèveloppement a l'éffigie de Reallife Roleplay

• Initiateur de la discussion Serveur Serious-Roleplay
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Serveur Serious-Roleplay

Serveur Serious-Roleplay

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour / Bonsoir a tous ,
Pour plus d'informations : https://discord.gg/CpAyMEt

Nous sommes deux développeurs indépendant cherchant a reprendre l'idée de départ de Reallife Roleplay un ancien serveur garry's mod tout en y ajoutant notre personnalité
Je vais tout d'abord par commencé a présenter notre idée de base puis , Les Similarités de notre serveur avec Reallife-Roleplay , et les Différences .

- Nous venons de commencer le projet il y a une semaine nous avons énormément d'idées pour faire progresser le serveur , en effet le but de celui-ci est de faire un serveur presque entièrement inédit sans reprendre d'addon gmodstore , Ou encore addon gratuit sur certains sites ,​
- Nous cherchons a faire un serveur simple avec de nombreuses fonctionnalités inédites .​
- Un serveur optimisé sans lags , Sans backdoor , Rapidité pour rejoindre et aucune erreur .​
- Nous voulons également un roleplay maximum c'est pourquoi de nombreuses règles serons mise en place directement a l'interne empêchant tout NoRp .​

Pour retrouver l'ambiance de l'ancien temps sur le serveur reallife roleplay nous avons décidé de reprendre quelques fonctionnalité de celui-ci
  • Hud (Refait par nous mais très ressemblant)
  • - Pôle Emploie (Identique )
  • - Quelques Pannel
  • - Fonctionnalité de livraison via le Darknet et Le Web
  • - Fonctionnalité de Grade Amélioré (Cuisinier , Pompier , Médecin , RAID , Policier)
  • - Coffre de Police et Citoyen
Malgré tout de nombreuses fonctionnalité sont inédits a notre serveur pour offrir un renouveau et rendre unique celui-ci
  • - Addon Dépanneur refait entièrement
  • - Système de Pompier (En cours de Développement)
  • - Système de Plaque d'imatriculation (En cours de Développement)
  • - Système d'identification de props , Entités grasse a un Numéro de Série
  • - Drogue refaite entièrement
  • - Système de Conduite
  • - Modification de l'inventaire
  • - Panel Utilisateur( Menu D'arrivé , Context Menu , Tab ..)

Et encore plein de fonctionalité que nous vous listerons au fur et a mesure du développement sur notre discord : https://discord.gg/CpAyMEt

Aujourd’hui je fait cette annonce car nous avons besoin de personnes pour avancer plus rapidement sur le projet voici la liste :

1. - Besoin d'un Développeur ou Deux (Malheureusement fautes de moyen pour le début du Projet aucune Rémunération)
  2. - Besoin d'un GFX pour Quelques Logos , Pour le Site-Web , Serveur Discord , Bot Discord ...
  3. - Besoin d'influenceur Petit ou Grand pour la première béta du serveur qui n'a pas encore de Date
Merci Beaucoup a ceux qui auront pris le temps de lire cette courte présentation du projet , Pour me contacter tout se passe sur le discord .

DJunges54

DJunges54

Bambi
Score réaction
5
Bonjour projet assez intéressant je veux bien apporter mon aide :)

• J'aime
Réactions: Serveur Serious-Roleplay
  • Initiateur de la discussion
Serveur Serious-Roleplay

Serveur Serious-Roleplay

Nouveau né
Score réaction
1
DJunges54 à dit:
Bonjour projet assez intéressant je veux bien apporter mon aide :)
Quelles sont vos compétences ?

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord