| Serveur en développement |

• Initiateur de la discussion
SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Bonjour à tous, je vous parle aujourd'hui pour faire la promotion rapide de mon serveur en cours de développement son IP est la suivant: 78.232.10.68
Certain vont me prendre pour un shlag mais ce n'est pas toujours facile de financer un serveur à l'âge de 15 ans donc ceux qui veule me dire d'aller ailleurs ou que je suis pauvre, merci de vous abstenir.
En ce moment même je cherche des personnes qui pourraient financer le projet du serveur AlphaCityRP contre en échange, à son ouverture, le droit de posséder le VIP. Merci à tous d'avoir lu ce post et j'espère vous retrouvez plus tard sur mon serveur DarkRP.

MonTeamspeak: teamspeak86.ddns.net
Ou envoyer moi un message en privé.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut, ici tu es dans une entraide. Malheureusement, personne va financer ton serveur sans présentation, donc je t'invite à poster un sujet TRES CONSTRUIT ET TRES COMPLET pour attirer l'oeil ;)

• J'aime
Réactions: elessaro34
  • Initiateur de la discussion
SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
D'accord merci @Feytone c'est que je suis tellement déprimer par l'idée de faire un serveur simple comme tout les autres. J'aimerais avoir plein d'exclusivités et de pouvoir avaoir un Roleplay de ouf!

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
SkyAngel à dit:
D'accord merci @Feytone c'est que je suis tellement déprimer par l'idée de faire un serveur simple comme tout les autres. J'aimerais avoir plein d'exclusivités et de pouvoir avaoir un Roleplay de ouf!
Il faut alors pousser le vice ! Apprend le LUA à l'aide de CodeBlue sur Youtube et tu verras qu'à la fin des tutos et avec un peu de pratique, tu verras que tu pourras faire des petites choses déjà bien sympas :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord