Serveur fermé

• Initiateur de la discussion raidzix04
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
/

Dernière édition:
P

Paolit0

Bambi
Score réaction
0
Salut, est-ce possible de te parler concernant l'action d'hier ? Merci

G

G0splaYz

Bambi
Score réaction
0
Bonjour raidzix04, ce soir le 01/08/2016 j'ai été permaban pour cause d avoir tué un de vos admin alors que non ( c etais un sniper alliés qui c'était tromper ) je demande donc si il y avait possibilité que ce ban soit annulé car il n y a aucune raison que je l'aie et surtout car c'est un genre de serv que j ai beaucoup chercher et que j
ai jamais trouver, mon pseudo steam est G0splaYz

Merci.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
raidzix04 à dit:
1 mois plus tard le serveur est toujours debout et il sera encore debout pour 2 bon mois.
Beaucoup de modifications : Menu F4 et le Scoreboard, addons et netcode !

Le serveur est maintenant fini (je fais que des simples fix et très peu d'ajouts) et très souvent complet.
Passage en 48 slots depuis quelques semaines le serveur tient bien niveau FPS et PING tout est OK sauf rarement mais n'oublions pas que GMod date de 2004.

Les pyjamas prises de têtes sont instan ban perm, règle non respecté c'est aussi ban perm. Je fais que du ban perm et la liste et très rempli, je suis à 250 bans pour info.
La map est exclusif, prise du mode source Resistance And Liberation, c'est rnl_stemariedumont.

La moyenne d'âge se situe à 17 ans, et bordel qu'es que ça fait du bien d'entendre 75% des voix graves ^^

[FR] 1944 La bataille de Normandie - World War II RP
Bordel..mais...MAIS CETTE HOMME ME PLAIT ! ENFIN UNE PAIRE DE COUILLE QUI BAN LES PYJ !

MERCI MERCI !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bordel..mais...MAIS CETTE HOMME ME PLAIT ! ENFIN UNE PAIRS DE COUILLE QUI BAN LES PYJ !

MERCI MERCI !
Paire * tu va prendre des coups de règles pour cette faute !

Sinon entièrement d'accord avec toi il ose et son serveur est encore présent du coup ^^ et il informe les gens et truc de fou son serveur grandit encore la je dis gros GG à toi

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hey , j'ai un pote qui joue sur ton serveur et il adore ^^ ( je t'ai contacté en privé aussi pour un truc mais tu ne m'as pas répondu ^^ )

MisteriaX

MisteriaX

Nouveau né
Score réaction
0
Est ce que tu as un ts pour les demandes/plaintes car je me suis fait perma mais je sais pas pourquoi, un gradés m'a dit de retourner a l'infirmerie car il faisait une action de jugement avec tous les autres gradés, j'en avait marre de jouer, je suis retourner a l'infirmerie, je me deco, ce matin je me reco pour être présent pour les formations et la, "Banni du serveur, troll, (permaban)" je comprends pas le ban car aucun modo/admin est venu me voir, ni un gradé ne m'a fait de remarque avant ma déco a part celle d'aller contre le mur de l'infirmerie, et un medic faisait spawn plein de corde, (il avait les même couleur de skin que moi mais quand même un 101st et un médic ça ce reconnaît) et un sniper l'a abattu on sait pas pourquoi, j'ai essayé de me mettre devant pour pas qu'il le tue et c'est les seul trucs que j'ai fait avant ma déco.

W

WOG

Geek
Score réaction
26
Bonjour,

Auriez-vous un teamspeak ou un e-mail où écrire ?
Dans le cas contraire, pourriez-vous me contacter à lucas@world-of-gaming.fr ?

Merci d'avance.

W

WOG

Geek
Score réaction
26
Bonsoir,

Merci, quand même. ;-)

Cordialement,

Lucas, CM - WOG

V

VEGAS-Officiel

Geek
Score réaction
1
Salut, recrutez-vous encore du Staff ? Sinon j'ai un Teamspeak multigaming donc on pourra faire partenariat sans aucun problème.

D

Darth56

Geek
Score réaction
3
Bonjour,

J'ai créer un serveur récemment, qui est un militaryRP, c'est une base militaire français contre les terroriste. Mon serveur avait bien marché au démarrage mais le serveur a commencé a se stabilisé, donc j'ai eu l'idée de changé le concept du serveur en WW2 car je trouve cela très intéressant qui sera France vs Allemagne en 1940, mais voilà je trouve que tu as vraiment bien codé ton serveur et qu'il est complet mais quelque un de tes addon m'intéresse, et je voudrait te demandé si je pouvait prendre quelque model ou autre addon que tu as déjà installé sur ton serveur, des même addon mais pas tous. Voila.

Cordialement,

MisteriaX

MisteriaX

Nouveau né
Score réaction
0
On peut parler de tes cofondateurs qui te serve de SuperAdmin en carton ?

V

VEGAS-Officiel

Geek
Score réaction
1
Alors bonne chance pour vous payer un Teamspeak ;)
Cordialement.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
je pense que surtout il veut se payer un teamspeak a lui avoir son propre teamspeak ^^

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Philippe Simard à dit:
Bonjour, Mon nom est Philippe Simard. (NOM RP : Philippe Jolicoeur)
J'ai été banni du serveur pour rush seul et écoute pas l'admin.
(Je tien a dire que je fait sa sur se forum car j'ai pas trouver le forum de déban)

- Ce qui c'est passer j’arrive je dit a mon coéquipier de venir avec moi dans la ville les attaquer. Il y avais un sniper qui me couvrait de derrière. Donc ils étaient tous ensemble. J'arrive avec mon lance-flamme et je lance les flammes. Évidament j'ai respecter la règle du 3 secondes. La j'arive un Oferwebel fait du HRP VOCAL il meurt du au flammes ensuite Frank Miller était la il jouaient RP et il perd de la vie. Voici ce qui ce passe et habituellement pour ca la sanction n'est pas si élever il dit que je ne les pas écouter je me suis fait ban au spwan américain sans qu'on me dissent rien. J'aimerais qu'on m'acordre une chance car je ne comprend pas trop mon ban. Peut-etre que je suis arriver en mode YOLO mais je trouve cette action RP ou a vous de décider. Merci svp lesser moi une chance (PS : C'est moi Theo du Canada qui a acheter le donnateur) Merci :)

Cordialement Philippe Simard
Joueur 1944 Débarquement de la Normandie.

Merci et j'attend de vos nouvelle
Thank You

STEAM-ID : STEAM_0:0:134532850

SVP soyer gentils je joue super RP

Ban de : Frank Miller
Temp de BAN : 52 Semaines 3 Heures 45 Minutes 21 Secondes

il faut faire ta demande ici http://steamcommunity.com/groups/1944_LBDN

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Philippe Simard à dit:
Bonjour, Mon nom est Philippe Simard. (NOM RP : Philippe Jolicoeur)
J'ai été banni du serveur pour rush seul et écoute pas l'admin.
(Je tien a dire que je fait sa sur se forum car j'ai pas trouver le forum de déban)

- Ce qui c'est passer j’arrive je dit a mon coéquipier de venir avec moi dans la ville les attaquer. Il y avais un sniper qui me couvrait de derrière. Donc ils étaient tous ensemble. J'arrive avec mon lance-flamme et je lance les flammes. Évidament j'ai respecter la règle du 3 secondes. La j'arive un Oferwebel fait du HRP VOCAL il meurt du au flammes ensuite Frank Miller était la il jouaient RP et il perd de la vie. Voici ce qui ce passe et habituellement pour ca la sanction n'est pas si élever il dit que je ne les pas écouter je me suis fait ban au spwan américain sans qu'on me dissent rien. J'aimerais qu'on m'acordre une chance car je ne comprend pas trop mon ban. Peut-etre que je suis arriver en mode YOLO mais je trouve cette action RP ou a vous de décider. Merci svp lesser moi une chance (PS : C'est moi Theo du Canada qui a acheter le donnateur) Merci :)

Cordialement Philippe Simard
Joueur 1944 Débarquement de la Normandie.

Merci et j'attend de vos nouvelle
Thank You

STEAM-ID : STEAM_0:0:134532850

SVP soyer gentils je joue super RP

Ban de : Frank Miller
Temp de BAN : 52 Semaines 3 Heures 45 Minutes 21 Secondes
LEL mais pas ici le depot de plainte désolé :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
JordanOfficiel à dit:
Tu est au commissariat ou quoi ta cru que l'ont été des kuffs :)
Si je veux dire ça je dis ça :) et ça revient au même on comprend ce que je dis

• J'aime
Réactions: JordanOfficiel
  • Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
raidzix04 à dit:
La présentation date de Mai.
Depuis il y a eu beaucoup de changement sur le serveur,
Le serveur est maintenant ouvert depuis 6 mois et tout le temps complet depuis 3 mois environ.
Tina ajouté steamer (Rushii)

D

DarkTom5

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour J'ai ete banni perma a cause de rien un admin c'est trompée de personne je demande de me debannir merci svp
J'ai controle en medic parfaitement le /me ... /roll et j'ai été bannir perma pour ca

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord