Serveur: [FR] Maraudeur Poudlard Dark Rp Hogwarts

• Initiateur de la discussion Tomy Shelby
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Tomy Shelby

Tomy Shelby

Têtard
Score réaction
0
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, Nous avons décidés d’ouvrir un serveur Poudlardrp. Chose faites, après quelques jours de codage, nous sommes ravis d’annoncé son ouverture! dans les semaine à venir Voici ce qui se trouve sur notre serveur: une grand liste de choix de whiteliste (VIP//Normaux), Des STAFF mature, Des Addons unique, Une expérience de jeu différente, Des mise à jour régulier. (addon, métier régulière ) Nous recherchons des joueurs matures et qui jouent bien leur rôle, notre sélection des STAFFS est très stricte. Une boutique est mise en place pour ceux qui veulent le VIP, de l’argent in Game Info Serveur : Map: un changement est en cours quelque vip sont a gagner pour l'ouverture du serveur Forum: il arrive dans 6 jour exactement Nous espérons que cela vous attirera sur notre serveur Comment les rejoindre ? voici le discord Join the [FR] Maraudeur Poudlard Discord Server!

Pièces jointes

• mlogo.png
    mlogo.png
    526.4 KB Vues: 3
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Ca donne vraiment envie de venir sur le serveur quand on voit la présentation !

• J'aime
Réactions: Tomy Shelby
  • Initiateur de la discussion
Tomy Shelby

Tomy Shelby

Têtard
Score réaction
0
Palapine à dit:
Ca donne vraiment envie de venir sur le serveur quand on voit la présentation !
Je suis content que le projet te donne envie au plaisir de te voir sur maraudeur .

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Tomy Shelby à dit:
Je suis content que le projet te donne envie au plaisir de te voir sur maraudeur .
Eu... Tomy, désolé mais c'était du sarcasme ! :(

C'est du copié-collé de tout ce que l'on lit, il n'y a aucune originalité. Le projet peut être très bien (HP concernant les Maraudeurs), cependant ta présentation est vide. Pour faire venir les joueurs, travaille mieux ta présentation :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord