Serveur [FR] State Of Decay (ZombieRP)

• Initiateur de la discussion
H

HellWyne

Nouveau né
Score réaction
0
Ce serveur est tout simplement génial , nous nous retrouvons plongés dans l'univers du jeu State Of Decay , Plusieurs choix sont a votre disposition celui d'aider les joueurs , ou de faire d'autres activités illégales !Notre serveur possède un système de loot grace aux quelles vous pourrai trouver des tables de craft sur la map pour craft toutes sortes d'armes(menottes,lance-flames,etc...)
Notre serveur a ouvert que peu récemment, nous sommes en moyenne 8joueurs(c'est pour ca que l'on en cherche),l'age moyen est de 14ans , communauté mature.
Nous vous attendons nombreux !!Ce serveur a vraiment un tres gros potentiel mais il a besoin d'aide,il a besoin de vous.

Cordialement l'équipe du ZombieRP FR State Of Decay .

Dernière édition:
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
HellWyne à dit:
Ce serveur est tout simplement génial , nous nous retrouvons plongés dans l'univers du jeu State Of Decay , Plusieurs choix sont a votre disposition celui d'aider les joueurs , ou de faire d'autres activités illégales !
Nous vous attendons nombreux !!
Cordialement l'équipe du ZombieRP FR State Of Decay .
Peut-être faire une présentation plus poussé (ip du serveur, nom exact du serveur, screenshots, features etc....) pour donner envie aux gens de venir ^^

• J'aime
Réactions: thp21
  • Initiateur de la discussion
H

HellWyne

Nouveau né
Score réaction
0
Oui je sais, je rajouterais des screenshots d'action rp ainsi de la map :) !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord