religion SERVEUR GAMEPLAY UNIQUE

• Initiateur de la discussion
armand610

armand610

Geek
Score réaction
2
IP : GMOD04.MTXSERV.FR:27590
Bonjour, j’ai crée un serveur gmod avec un roleplay sérieux et un gameplay unique. Moi même je déteste les serveurs darkrp avec 80 jobs et sans originalité donc j’ai créé mes addons moi même ce qui rend le gameplay unique. Voici la présentation :

Les jobs :

Vous pourrez prendre un job à la mairie, tel que policier, pompier ( qui sert aussi de médecin ), taxi , mécanicien, restaurateur, agent de sécurité, banquier, maire et dgsi.

Le citoyen :

Le citoyen peut tous faire, ce qui limite le métagaming, un citoyen peut très bien faire du légal que de l’illégal. Comme fabriquer de la méthamphétamine, ou planter des légumes et des fruits. Vous pourrez aussi vous munir d’imprimante d’argent.

La Police & Pompier :

Quand vous débutez dans la police ou dans les pompiers vous serez recrue de police et pompier volontaire. Pour passer des grades il faudra bien jouer rp et être actif sur le serveur. Des passages de grade seront fait chaque semaine par des supérieurs. Pour être chef de police il faudra faire une candidature sur le forum.

Les gangs & entreprises :

Vous pourrez créer un gang en vous rendant dans la section du forum prévu à cet effet.

Un gang vous permettra de faire des braquages organisés et d’avoir la possibilité d’avoir un repère de gang. La création d’un gang vous coûtera de l’argent IRL.

Vous pourrez aussi créer une entreprise en vous rendant sur le forum et en disant ce que vous voulez faire. Si votre projet est accepté, le staff vous donnera une somme d’argent en fonction de votre projet. Vous aurez aussi la possibilité d’avoir un siège social. La création d’une entreprise est entièrement gratuite.

Les comptes VIP :

Si vous aimez le serveur et que vous avez envie d’aider à le financer vous aurez la possibilité d’acheter un de ces 3 comptes : Donateur , Amateur et Elite.

Le compte donateur vous donnera la possiblité d’avoir l’accès au printer VIP, le compte Amateur vous permettra d’accéder au job “Sniper de la BRI”, et d’avoir accès au toolgun.

Le compte Elite vous permettra d’accéder au job “Brigadier d’Elite de la DGSI”, et d’avoir accès aux véhicules élites. Et biensur chaque compte à accès au accès des autres, L’Elite à les accès de l’amateur et ainsi de suite. Vous pourrez aussi acheter de l’argent rp.

La map :

Pour changer de tous les serveurs darkrp qui mette toujours rockford, on à mis pine city, cette map à été crée par Joufflu, un mappeur peu connu mais talentueux.

Le staff :

Nous recherchons des modérateurs et des partenaires (YT, Twitch). Le staff se compose de 2 fondateurs (Kaltr0z, et moi JokAce), de 2 admins (McKarloz et The Obislas) et d’1 modo (Cycy).

Je serai heureux de vous accueillir sur le serveur. Si vous avez une question, un problème, n’hésitez pas le staff est là pour ça.
Allez Tchao !
JokAce

Voici deux vidéos de présentation :

zatheo2233

zatheo2233

Geek suprême
Score réaction
61
En deux mots: Dubai RP

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
zatheo2233

zatheo2233

Geek suprême
Score réaction
61
Syze_cs à dit:
Personnellement j'utilise ces deux mots car cet personne sur les photos nous montre des voiture de luxes pour nous dire que c'est un serveur roleplay serieux ^^ donc désolé je ne soutien aucunement ce genre de serveur.

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
zatheo2233 à dit:
Personnellement j'utilise ces deux mots car cet personne sur les photos nous montre des voiture de luxes pour nous dire que c'est un serveur roleplay serieux ^^ donc désolé je ne soutien aucunement ce genre de serveur.
Ah ok mdr

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Voitures de police norvégienne avec des uniformes de police américaine des années 50' et d'un fourgon d'une SWAT Team de GTA V ?

flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Tout a été dit surtout avec Arthur, aucun sérieux et aucune cohérence ... Le PNJ des jobs avec un jeu de mot dans son nom ...

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Mdr on aura tout vu avec les flics Kappa

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Y'a un ptit peu de tout : Du russe, de l'anglais, de l'américain, du français. Sa pue comme la présentation ce serveur.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Je vois mal le jeu de mot de Gaspard.... help me pls

zatheo2233

zatheo2233

Geek suprême
Score réaction
61
Ah d'accord 8 million d'€ c'est bien le serious rp en 2017 :D

flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Unknown baguette à dit:
Gerard Menvusa

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Unknown baguette à dit:

Gaspard 私は理解
Kappa

• J'aime
Réactions: zatheo2233
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: zatheo2233
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
J'AI TROUVÉ :
Gaspard Alizan ! =Gaz paralysant

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et zatheo2233
zatheo2233

zatheo2233

Geek suprême
Score réaction
61
Unknown baguette à dit:
J'AI TROUVÉ :
La maturité d'un serious rp BORT

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bafle

Bafle

Geek
Score réaction
12
Unknown baguette à dit:
J'AI TROUVÉ :
Paul Emploie *CLAP* *CLAP* *CLAP*

M

MrYaourt_

Bambi
Score réaction
11
Les comptes VIP :

Si vous aimez le serveur et que vous avez envie d’aider à le financer vous aurez la possibilité d’acheter un de ces 3 comptes : Donateur , Amateur et Elite.

Le compte donateur vous donnera la possiblité d’avoir l’accès au printer VIP, le compte Amateur vous permettra d’accéder au job “Sniper de la BRI”, et d’avoir accès au toolgun.

MDRRRRRRRR

zatheo2233

zatheo2233

Geek suprême
Score réaction
61
  • J'aime
Réactions: MrYaourt_
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord