Serveur Garry's Mod | DarkRP | CityWoods | FUN RP |

• Initiateur de la discussion moaheastwood
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
moaheastwood

moaheastwood

Ragnar
Score réaction
2
Bienvenue sur CityWoods

Qu'est ce que CityWoods ?

Laisse moi te présenter ce serveur Garry's Mod.

Ce serveur est en DarkRP avec un RP plutôt fun, assez libre, une équipe de staff en OR, disponible tout le temps pour vous aider

Nous sommes sur la RockFord V2 en 60 slots disponibles

Rejoignez des cartels, achetez les forces de l'ordres, lancer des attaques de cartel, faites vos activités légales ou illégales

Il y a aussi les gangs, rejouignez un gang, effectuez des guerres de gang, des prises de territoires

En revanche vous êtes plus côté légal ? alors rangez vous du côté de la gendarmerie,
postulez en tant que Brigadier et commencez votre carrière, montez les grades et méritez votre place ! en sauvant la ville de la violence des cartels et des gangs.

Lancez vous dans un métier de Fabriquant (weed, meth,) fabriquer vos propres produits et tentez de les vendre aux Citoyens

Vous pouvez aussi être un fou genre un terroriste ou un psychopathe

Tellement de choses à découvrir (banquier, convoyeur de fond, voleur)

Vous aimez l'adrénaline ? vous allez pas être déçu, rejoignez aussi le groupe d'intervention du GIGN pour les grosses opérations, sur les cartels ou les gangs

Des jobs VIP ( GIGN, Agent du FBI, Terroriste, Psychopathe) aussi disponible à un niveau spécifique

Une économie assez facile et des métiers enrichissants

Vous pouvez aussi débloquer des articles permanent sur la boutique (bien évidemment, tout ce que vous retrouvez sur la boutique se retrouve aussi in game) au vendeur d'armes

Nous possédons un très beau système d'ouverture de caisse à la CS:GO avec objets plus ou moins rares

Points Forts

- Notre plus grand point fort est la vitesse du chargement

- La collection pas trop lourde

- Notre réactivité aux réglages de bugs

- Les nouveautés permanentes

- Une Gendarmerie hyper sérieuse avec un Discord, grade, réunion un truc de fou pour les fans de Gendarmerie

- Mise à jour constante

Nous Rejoindre

Discord : Join the Discord Server!

Forum : CityWoods - Forum

Collection : Steam Workshop::CityWoods Rp

Vote Serveur : Voter pour le serveur Garry's mod CityWoods - Top Serveur Garry's mod

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Une gendarmerie hyper sérieuse avec le FBI ? J’ai du mal à y croire

• Haha
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
MineProdZ à dit:
Hier je voulais faire un pavé en lisant ça, mais étant tellement désespéré j'ai préféré faire un truc plus constructif xD

Nan, ce qui est vraiment triste c'est que c'est la même présentation qu'il a déjà fait, copiée-collée... Et en moins bien, notons-le.
Franchement, on vous l'a dit déjà pour le GIGN et le FBI, et peu de sérieux quoi, m*rde.

Le règlement du serveur :

1624881810392.png

1624881835766.png

1624881848876.png

Rien qu'avec cela, ça montre que vous n'avez rien compris à ce qu'est qu'un bon DarkRP en faite.

1624881927452.png

Grossièrement, interdit de jouer.

1624881950166.png

Chercher la logique...

1624882023254.png

1624882807152.png

1624882033258.png

Contradiction, les alliances sont normalement interdites. En plus la présentation contredit le règlement.

1624882626359.png

Ouaip, du coup les joueurs ne font jamais ça, concrètement, la plupart des joueurs jouent de manière centralisée, donc près de ces lieux là.

1624882073250.png

En faite, c'est quasiment impossible de voler une personne. Être warn pour ça, sérieusement. On ne peut pas laisser les joueurs faire attention à eux-même au lieu de les materner ?
Par contre, le BunnyUp c'est autorisé ? Elle est où la logique ?

1624882239857.png

Toujours la même chose, on materne les joueurs. Le vendeur peut très bien créer des constructions et engager un garde du corps, en plus ça créer des interactions rôleplay.
Genre, dans la vie réelle ça se fait :/

1624882301815.png

1624882528330.png

Donc, j'ai le droit d'insulter au moins 5 fois le staff avant de me prendre un ban de 12h. Ce sont les règles, c'est pas moi qui les inventes.
- "Non mais ça c'est une exception, s'il insulte c'est directement un ban".
NON. C'est inscrit dans les règles, lorsqu'on enfrein les règles, on prend un warn (en théorie, un par infraction). Si vous allez à l'encontre de la règle, c'est que votre règlement est mal fait. Et c'est le cas.

1624882214515.png

Je le gardé en dernier car c'est mon p'tit préféré : je prend le pari que pour un mandat, un faut un joueur VIP Commissaire ou bien que le job est sous white-list (ou avec un système de niveau long et chiant).
Sachant que rien n'encourage les joueurs à jouer auprès des forces de l'ordre, ça va être très long et chiant d'avoir un mandat.

Je reviens sur les VIP :

C'est assez scandaleux, on ne sait même pas les jobs qu'ils proposent !
Sérieusement, vendre des VIP sans savoir quels sont les jobs proposés, c'est vraiment limite.

Pièces jointes

• 1624882916832.png
    1624882916832.png
    2.1 KB Vues: 0
  • J'aime
Réactions: MineProdZ
moaheastwood

moaheastwood

Ragnar
Score réaction
2
MineProdZ à dit:

Aucun rapport juste revoit ce que tu dis

moaheastwood

moaheastwood

Ragnar
Score réaction
2
Salut , alors moi je vais commencer par la fin, pari raté toute la gendarmerie a accès au mandats et la gendarmerie est wl avec des recrutements vraiment pas difficiles

Ennsuite tu dis que ''Sérieusement, vendre des VIP sans savoir quels sont les jobs proposés, c'est vraiment limite. ''
logiquement une personne qui veut acheter le VIP est une personne qui joue au serveur et donc qui a déjà vu dans le F4 les jobs où à côté il y a écrit en gros "VIP"

Pour ce qui est du vendeur d'armes et du rackett et prise d'otages en centre vile je suis d'accord avec toi

"""""FUN RP"""" c'est à dire que c'est fun donc les règles sont un peu mélangées il peut y avoir des trucs

"Contradiction, les alliances sont normalement interdites. En plus la présentation contredit le règlement."

Je vois pas pourquoi l'alliance entre cartels j'ai bien dis pas entre les forces de l'ordre et les cartels

"En faite, c'est quasiment impossible de voler une personne. Être warn pour ça, sérieusement. On ne peut pas laisser les joueurs faire attention à eux-même au lieu de les materner ?
Par contre, le BunnyUp c'est autorisé ? Elle est où la logique ?
" je cherche encore le raport avec le bunny, je suis désolé si ça fait 4 ans que tu as pas allumer Gmod

1624881835766.png

1624881848876.png

Rien qu'avec cela, ça montre que vous n'avez rien compris à ce qu'est qu'un bon DarkRP en faite.

je vois pas le rapport encore une fois y'a aucun rapport avec le DARKRP c'est plutôt un rapport avec la difficulté du rp genre fun rp, semis serious, serious

"Je ne suis pas méchant ni aggressive c'est ma manière de parler"

moaheastwood

moaheastwood

Ragnar
Score réaction
2
Ps : au lieu de me focus va répondre aux autre pubs serveurs

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
moaheastwood à dit:
Aucun rapport juste revoit ce que tu dis
Bah je sais pas, t'as déjà vu le FBI et la gendarmerie dans une même ville ?
moaheastwood à dit:
Ps : au lieu de me focus va répondre aux autre pubs serveurs
Dis donc on dirait que tu as du mal avec les critiques, je ne vois aucun focus personnellement, juste un avis constructif comme il fait avec 90% des présentations de serveurs ;)

• Haha
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Re-bonjour,

Ce n'est pas un focus, je fais des critiques constructives sur l'ensemble des présentations Gmod qui sont sur mTx Aide Serveur.
Par ailleurs, je ne suis pas non plus un hiboux aigri qui se contente de critiqué uniquement de manière péjorative, lorsqu'il y a des bonnes présentations, je félicite ceux les ayant faites ! :)

Après, je suis assez sévère volontairement pour "monter la barre", il ne faut pas se contenter du strict minimum pour réussir son projet de serveur, au contraire, il faut s'investir de partout, la communication en fait parti.

En ce qui concerne les VIP, c'est réellement limite au niveau de la légalité, même si c'est présenté en jeu, il faut qu'à l'achat ou lors d'une prise d'abonnement, que les potentiels acheteurs/loueurs aient accès à toutes les informations, ça inclus donc la description des métiers VIP et de ceux qu'ils octroient :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord