- Initiateur de la discussion
O
Onrigo
Bambi
- Score réaction
- 0
Avez vous un serveur gmod dark rp a me proposer or Mssclick ou gta city rp , qui marchent bien avec de bon métier ?
Le serveur de @Sidi Escobar marche extrêmement bien (souvent complet) c'est crackcity le nom de serveur tu vas trouver rapidementOnrigo à dit:Avez vous un serveur gmod dark rp a me proposer or Mssclick ou gta city rp , qui marchent bien avec de bon métier ?
il y a aussi omegarp qui n'est pas un seriouse mais qui reste coolOnrigo à dit:Avez vous un serveur gmod dark rp a me proposer or Mssclick ou gta city rp , qui marchent bien avec de bon métier ?
Au passage le soir vers 6-7h du matin y à une personne de co et elle fait masse argent X) vraiment des rats les gens :')Sidi Escobar à dit:Salut à toi comme il a dis baguette y'a aussi mon serveur qui est cool et rp mais c'est plutôt du fun et non pas du serious le serveur s'appelle Crack-City voilà voilà
HA bah heuuuuu bah y a LabaguetteRP je crois que c'est un darkrp et il fonctionne bienOnrigo à dit:Je joue souvent sur crack city c’esg Juste que je voudrais un peu changer
LBRP = FunRP/FreekillRP/SpawnKillRP/ToutcequetuveuxsaufdurpUnknown baguette à dit:HA bah heuuuuu bah y a LabaguetteRP je crois que c'est un darkrp et il fonctionne bien
Oui après n'oublie pas les serveur fun qui ne sont pas du serious mais qui s'en rapprocheCluff à dit:LBRP = FunRP/FreekillRP/SpawnKillRP/Toutcequetuveuxsaufdurp
Mis à part MssClick, Gtacityrp y'a aucun serveur qui tien pour du seriousrp.
Fun et RP c'est pas du tout la même choses, sur un fun tu va te faire défoncer sans aucune règle du roleplay (Freekill, metagaming etc...).Sidi Escobar à dit:Oui après n'oublie pas les serveur fun qui ne sont pas du serious mais qui s'en rapproche