Serveur gmod médievalrp

• Initiateur de la discussion
Joohnny_06

Joohnny_06

Geek
Score réaction
0
Bonjour,Bonsoir,nous avons fait un serveur MédievalRP je sait pas si vous aimez.Le MédievalRP c'est dans le Moyen-Age c'est les Royaumes qui se font la guerre en peux trouver des métier neutre comme sorcier loup garou etc, c'est l'Ancien Royaume contre Le Royaume d'Arkanis.Si vous voule plus de détail je vous conseille d'allez le visitez si vous avez le temps et si vous avez envie.
Le Serveur s'appelle [FR/QC]G-French|MédievalRP/Fantasy|RECRUTE [ON] dans la categorie DarkRP.
L'IP du serveur Pour se connecter rapidement: 91.121.36.250:27030
La Collection du serveur: Steam Workshop :: [FR] G-French | MédiévalRP | Serious-Roleplay | VIP | En Dev
Le Discord du serveur: Join the G-French Communauté Française Discord Server!
Le Loagind Screen du serveur MédievalRP: G-French Communauté Française

Merci d'avoir lu ma présentation du serveur MédievalRP G-French

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour joohnny_06 !

Je te souhaite déjà bonne chance pour ton serveur MédiévalRP ! C'est dur que ça perce sur Gmod et encore plus dur de fidéliser les personnes dessus.

Par contre, ton serveur n'apparait pas dans la catégorie DarkRP et l'IP du serveur ne marche pas (à moins que je me sois mal pris c'est très probable que ce soit le cas).

Ta présentation n'est pas très professionnelle et comporte des fautes d'orthographes, (je commence à me répéter sur ce forum) c'est pas grave mais il faut au moins se relire (on est tous passer par là !).
Bon, effectivement ça manque de détails et j'ai pas pu aller voir ton serveur... du coup je n'ai pas le droit aux détails :c

Du coup, j'ai fouillé dans la collection pour voir ce que je peux dénicher :
Tiens, le player model d'un Pape avec des Templiers, des constructions en bois qui peuvent être disposées pour faire un avant-poste ou attaquer un Royaume, de l’Alchimie...
-> Tu peux parler de plein de chose avec ça : o

Je vais faire une petite présentation professionnelle (vu que je parle de ça souvent sur les forums autant en montrer une)
_

17656

Bienvenu ! Je suis Joohnny_06 et je vous présente le serveur Rôle Play Médiéval dont je suis le [Fondateur ?] de notre communauté G-French :

[FR/QC]G-French|MédievalRP/Fantasy|RECRUTE [ON]

Il est disponible dans la catégorie : DarkRP sur Gmod.
Adresse IP : 91.121.36.250:27030
Workshop : [FR] G-French | MédiévalRP | Serious-Roleplay | VIP | En Dev

[Informations à insérer]

On vous attends !

17656
_

Bon, c'est pas grand chose mais déjà c'est plus "pro" comme ça, non ? ^^

"je sait pas si vous aimez" ou "Si vous voule plus de détail je vous conseille d'allez le visitez si vous avez le temps et si vous avez envie. "
-> A évitez, il faut "vendre" ton serveur, mais attention car tout ce que tu marques dois figurer dans ton serveur !

Je te conseille de refaire ta présentation mais n'hésites pas à étoffer tout ça !

Sinon, est-ce que :
- G-BlackRP
- G-Roleplay
- G-France
- G-City
et G-French

Sont tous des serveurs à vous ? Car d'après votre groupe Discord vous êtes 6 ! C'est une charge trop énorme de s'occuper d'autant de serveurs !
Il vaut mieux vous focalisez sur un seul puis, s'il fonctionne vraiment très bien envisager un second.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Sueezen
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Je sais qu'on dit : "Il vaut mettre un oeuf par panier que tous les mettre dans un seul", mais là, je pense que la poule qui les ont pondus a mal au uc' à force de pondre x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord