Bonjour, excuser moi de vous déranger mais mon serveur gmod ne se démarre plus j'aurais besoin d'aide svp !! HELP PLEASE
M
Mehdi2904
Geek suprême
Score réaction
88
Esseye de faire un "forcer reboot" ou "mettre à jours le serveur" si il y a eu une MAJ récament. Sinon, contacte le support ou peut-etre que quelqu'un te répondras ici ^^ (Vérifie si il n'y à pas d'erreurs dans ta console)
Ok donc 07/11/2016 18:22:55: server_message "restart" veut dire que ton message a lancer un redemarrage, après 7/11/2016 18:22:55: server_message "restart" il y a quoi ?
Initiateur de la discussion
L
LeSalonYouTube
Bambi
Score réaction
0
il n'y a plus rien
M
Mehdi2904
Geek suprême
Score réaction
88
Tu as ésseyé de faire "forcer reboot" ?
Initiateur de la discussion
L
LeSalonYouTube
Bambi
Score réaction
0
oui toujours pareil
M
Mehdi2904
Geek suprême
Score réaction
88
Contact le support alors
S
shanejedi
Bambi
Score réaction
0
Bonjour cela me fait pareille je ne peut plus sauvegarder ni charger de sauvegarde sans qu il y et se message aider moi je n'arrive pas a trouvé de solution et je pense que cela provient du dark RP voila ce que me dit la console des que je charge un sauvegarde : [Photon] No .VehicleTable present, assuming models/nova/airboat_seat.mdl is a(n) Airboat Seat. [Photon] No .VehicleTable present, assuming models/nova/airboat_seat.mdl is a(n) Airboat Seat. [Photon] No .VehicleTable present, assuming models/nova/airboat_seat.mdl is a(n) Airboat Seat. [Photon] No .VehicleTable present, assuming models/nova/airboat_seat.mdl is a(n) Airboat Seat. ARCBank: Cannot spawn ATMs. No file associated with this map. File exists in two addons - possible conflicts! lua/includes/modules/momo/compat.lua (Parakeet's Pill Pack and DarkRP)