- Initiateur de la discussion
M
Mika95YT
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Bonsoir, j'aimerais savoir comment on fais pour avoir un serveur 24h grauit chez mtx gratuitement.
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
c'est pas un rêve sa ^^alexis62590 à dit:Les rêves ne deviennent pas réalité malheureusement...
D'accord merci et pgalexis62590 à dit:Je croyais avoir lu "serveur ouvert 24h/24h gratuitement" Bref c'est possible si tu n'as jamais pris l'offre c'est possible de la prendre, il me semble qu'il y a un bouton dans la liste des serveurs un truc du genre
24h* , c’était à l’ancienne 1h ^^Gariox28 à dit:TU peux essayer leurs hébergeur pendant 1 heure si j'ai bonne mémoire.
wut pas la peine d'aller sur un discord pour qu'il est sa réponseptibrack à dit:Hey vien le voir https://discord.gg/be795Za
Gariox28 à dit:TU peux essayer leurs hébergeur pendant 1 heure si j'ai bonne mémoire.
Oui c'est précisé 24h ^^bastien73 à dit:24h* , c’était à l’ancienne 1h ^^
Et sinon voila en effet il y a un bouton en dessous de l'offre de devMika95YT à dit:D'accord merci et pg
chose étrange il me semble avoir déjà tester il y a 3 ansSnk à dit:À noter que ceci n'apparaît que pour ceux qui n'ont jamais testé nos services ;-)
aaah ok ^^Snk à dit:Sur le système actuel donc depuis décembre