serveur illusion RP

• Initiateur de la discussion fullmetal265
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
fullmetal265

fullmetal265

Geek
Score réaction
1
Nom du serveur : Illusion RP
Type de serveur : Dark rp
Date de Création : 01/08/2017
Inscription nécessaire :non
TS: ts.whospeak.fr:11082
workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1098592855h
Lien vers votre forum :http://illusionrp.forumactif.com/
Description du serveur :
le serveur tourne sur la map downtown_v4
20170817110320_1.jpg
le serveur possède divers addons comme la weed, les drugs, le système de feux
20170817111748_1.jpg

il y a aussi les sac à dos, la bankvault et les printer
20170817112845_1.jpg
mais je ne peux pas tout mettre les addons du serveur car a liste est assez long mais le serveur est complet il y a les véhicules, un marchant de journaux (npc) pour envoyer des ano/annonce/recrutement, le serveur possède en tout 28 jobs mais on compte en remettre au fils du temps

si vous venez sur le serveur n’hésitez pas à partager se qui vous à plus et se qui vous à pas plus pour que le serveur soit de mieux en mieux
je fais aussi personnellement des live sur twitch quand je suis sur le serveur​
donc a bientôt sur le serveur CoolCat
fullmetal265

Dernière édition:
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Alors je ne viendrais pas sur le serveur car :
IL Y A UN FORUM FORUMACTIF
Le HUD est moche
Serveur basique comme 2000 autres
Ensuite la présentation est pas travaillée ni relue avec pleins de fautes d'orthographes.

Je te conseille de retaper ta présentation et ajouter du " exclusif " à ton serveur ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
UnnLuckyY à dit:
Le HUD est moche
Ensuite la présentation est pas travaillée ni relue avec pleins de fautes d'orthographes.
Ne fait pas de critique aussi méchante ^^ aide le à s'améliorer , dire ce qu'il devrait changer ect
...

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
UnnLuckyY à dit:
Le HUD est moche

Je te conseille de retaper ta présentation et ajouter du " exclusif " à ton serveur ^^
Par contre , c'est cool que tu as choisis la map downtown ! Peu de serveurs FR l'utilise et elle est cool

• J'aime
Réactions: brh450 et Yoh Sambre ♪
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
fullmetal265

fullmetal265

Geek
Score réaction
1
je tien aussi a dire que pour le forum c'est le plus simple à gérer on ai que 2 à faire le serveur, et pour les hud on en à d'autre mais oui le problème c'est qui faut l'argent
et pour le serveur basique je pense pas qu'il sont un système de jobs de bucheron/apiculteur/fermier et je tient à préciser que le serveur viens d’être lancer donc c'est normal on progresse et on rajoute tout les jour des addons c'est pour cela qu'on a une forum pour que les gens nous propos des choses

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
fullmetal265 à dit:
je tien aussi a dire que pour le forum c'est le plus simple à gérer on ai que 2 à faire le serveur, et pour les hud on en à d'autre mais oui le problème c'est qui faut l'argent
et pour le serveur basique je pense pas qu'il sont un système de jobs de bucheron/apiculteur/fermier et je tient à préciser que le serveur viens d’être lancer donc c'est normal on progresse et on rajoute tout les jour des addons c'est pour cela qu'on a une forum pour que les gens nous propos des choses
Le problème c'est que si vous avez la flemme de faire un forum c'est que vous vous en battez un peu les cacahuètes de votre serveur , un forum MyBB est simple et joli à faire j'trouve , puis n'ouvrez pas votre serveur si il n'est pas fini.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La map <3 :oops::oops::oops::oops:

• J'aime
fullmetal265

fullmetal265

Geek
Score réaction
1
on à pas la flemme ça fait 3 semaine qu'on travaille sur le serveur, de plus le forum personnellement je connaissait pas MyBB

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
fullmetal265 à dit:
on à pas la flemme ça fait 3 semaine qu'on travaille sur le serveur, de plus le forum personnellement je connaissait pas MyBB
Oui mais faut pas baser que sur le IG , si tu fais un bon serveur et que tu nous ponds un forum qui rend aveugle c'est pas top.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
3 Semaines et même pas capable de cherché autre choses que forumactif (T'est presser dit donc). Le HUD est nul à mourir et pique les yeux. La map est encore pire, toutes petites, très moche très quartier USA type banlieux. Les printers, bank robery et tout le reste que tu à mis est pratiquement sur 99% des serveurs DarkRP. C'est pas en 3 semaines que tu va te distingué des autres serveurs.

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Cluff à dit:
3 Semaines et même pas capable de cherché autre choses que forumactif (T'est presser dit donc). Le HUD est nul à mourir et pique les yeux. La map est encore pire, toutes petites, très moche très quartier USA type banlieux. Les printers, bank robery et tout le reste que tu à mis est pratiquement sur 99% des serveurs DarkRP. C'est pas en 3 semaines que tu va te distingué des autres serveurs.
Tout à fait d'accord sauf la map :)

fullmetal265

fullmetal265

Geek
Score réaction
1
c'est surtout que c'est mon premier serveur dark rp je connais aucun forum et ça prend du temps

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
fullmetal265 à dit:
c'est surtout que c'est mon premier serveur dark rp je connais aucun forum et ça prend du temps
Bah PREND TON TEMPS. Si tu veux sortir quelques choses de bien il en faut du temps ^^ Donc ferme moi ce serveur, fait tout nickel et ensuite ré-ouvre le.

• J'aime
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Enfin un3 ma0 qui change met chao sa pourra améliorer propose des meilleurs dit leur un bon rp fait leur 7ne meilleurs présentation après je sais car les serveur de ce genre sont leak j

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
fullmetal265 à dit:
Description du serveur :
le serveur tourne sur la map downtown_v4Regarde la pièce jointe 4790 le serveur possède divers addons comme la weed, les drugs, le système de feux
Regarde la pièce jointe 4791
il y a aussi les sac à dos, la bankvault et les printerRegarde la pièce jointe 4792mais je ne peux pas tout mettre les addons du serveur car a liste est assez long mais le serveur est complet il y a les véhicules, un marchant de journaux (npc) pour envoyer des ano/annonce/recrutement, le serveur possède en tout 28 jobs mais on compte en remettre au fils du temps

si vous venez sur le serveur n’hésitez pas à partager se qui vous à plus et se qui vous à pas plus pour que le serveur soit de mieux en mieux
fullmetal265
Tout ceci n'est qu'une illusion DeIlluminati.

• J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
fullmetal265 à dit:
Description du serveur :
le serveur tourne sur la map downtown_v4Regarde la pièce jointe 4790 le serveur possède divers addons comme la weed, les drugs, le système de feux
Regarde la pièce jointe 4791
il y a aussi les sac à dos, la bankvault et les printerRegarde la pièce jointe 4792mais je ne peux pas tout mettre les addons du serveur car a liste est assez long mais le serveur est complet il y a les véhicules, un marchant de journaux (npc) pour envoyer des ano/annonce/recrutement, le serveur possède en tout 28 jobs mais on compte en remettre au fils du temps

fullmetal265
Si tu as besoin d'aide vient sur mon TS sinon je te filerais quelques conseils avec plaisir.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Treadstonepbs à dit:
Tout ceci n'est qu'une illusion DeIlluminati.
C'est tout simplement une hallucination collective ! DeIlluminatiKreygasm

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Jeremy Teuchiland à dit:
Venez test le serveur avant de dire

Ouai le forum c'est un forumactif je vien pas blablabla pff nan mais serieux ptn
testé et après m’était vos avis merde
Mais t. Qui enfaite pour dire sa

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Jeremy Teuchiland à dit:

Ouai le forum c'est un forumactif je vien pas blablabla pff nan mais serieux ptn
Bruh ResidentSleeper

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Jeremy Teuchiland à dit:

L'orthographe est en option aussi. Ajouter au panier ?

• J'aime
Réactions: brh450
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Jeremy Teuchiland à dit:

La présentation est nul sa nous donne pas envie et c'est g3ace à la présentation qu' on voir

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Jeremy Teuchiland à dit:

Ton écriture est à vomir , et tu crois qu'en nous parlant comme ça des gens vont venir sur ton serveur ? Serveur pas sérieux qui se fout de sa réputation , à bannir ou à refaire. BibleThump

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Vous êtes vraiment des idiots.

Mais aidez les à avancer. Leurs forum est moche et alors ? C'est du superflus ça se change.
Faites des critiques constructives au lieu de les pourrir.

Ils vous le disent eux même qu'ils vont ajouter petit à petit des choses sur leurs serveurs donc le "c'est moche" oui bah ça ne le sera plus après.

oqzak92 à dit:
car les serveur de ce genre sont leak
Mais tu en sais quoi ? Si ils leak c'est leurs problèmes mais prouve le avant de dire quoi que ce soit du genre.

oqzak92 à dit:
Mais t. Qui enfaite pour dire sa
Et toi t'es qui aussi ?

Vous vous êtes donné le mot pour le juger sur sa manière d'écrire ?
Treadstonepbs à dit:
L'orthographe est en option aussi. Ajouter au panier ?
UnnLuckyY à dit:
Ton écriture est à vomir ,
De plus :

UnnLuckyY à dit:
Serveur pas sérieux qui se fout de sa réputation , à bannir ou à refaire. BibleThump
Et toi à critiquer et juger sur trois lignes tu crois que t'es pas à bannir ou à refaire.

Mais sortez de votre petit monde où vous avez la science infuse.

__

Mis à part tout ça, je te propose mon aide pour ton forum.

Je ne viendrai pas jouer sur ton serveur car en effet les modes RP ce n'est pas trop ce que je préfère.

Bonne chance pour votre serveur en espérant qu'il évolue bien.

• J'aime
Réactions: KloOpeur et brh450
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Anastasia à dit:

Mais aidez les à avancer. Leurs forum est moche et alors ? C'est du superflus ça se change.

Ils vous le disent eux même qu'ils vont ajouter petit à petit des choses sur leurs serveurs donc le "c'est moche" oui bah ça ne le sera plus après.

Mais tu en sais quoi ? Si ils leak c'est leurs problèmes mais prouve le avant de dire quoi que ce soit du genre.

Et toi t'es qui aussi ?

De plus :

Et toi à critiquer et juger sur trois lignes tu crois que t'es pas à bannir ou à refaire.

__

Je ne viendrai pas jouer sur ton serveur car en effet les modes RP ce n'est pas trop ce que je préfère.

En réaction a ce message :
pff nan mais serieux ptn
Chère amie je ne réagi jamais inutilement et encore moins dans le but de dénigrer quiconque mais je ne tolère pas ce genre de remarques qui pour le coup sont inutiles et de plus insultantes.

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Anastasia à dit:

Et toi t'es qui aussi ?

De plus :

__

Le présentation nous dit tout c'est fait pour sa une présentation sais Jaime pas c'est nul quand moi je fesais un présent ration de mère tout le monde me fesais les même remarque donc voilà jbaomenpas j aime pas

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Anastasia à dit:

Et toi t'es qui aussi ?

De plus :

__

Je respecte ton avis et ce que tu penses mais le fait de se faire mal parlé car on a donné son avis je trouve ça insupportable , oui je répète , le serveur a l'air nul , mais je les ai en partie aidé car j'ai dis pourquoi , et maintenant c'est à eux de fournir de la qualité ou non , si il ne veulent pas améliorer leur serveur ou si il le veulent c'est leur problème et pas le notre , si il ne font pas le nécessaire pour qu'on ai envie de venir ils n'ont pas a parler comme ça.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Treadstonepbs à dit:
Chère amie je ne réagi jamais inutilement et encore moins dans le but de dénigrer quiconque mais je ne tolère pas ce genre de remarques qui pour le coup sont inutiles et de plus insultantes.
Premièrement je ne suis pas ton "amie" donc ta formule tu te la gardes.
De plus son message n'est pas insultant. Puisque corrigé les "putain" et "merde" se trouverai en fin de phrase.
Je pense que toi aussi quand ça commence à t'énerver tu sors des formules comme ça.
Et moi je tolère pas les personnes qui sont pas foutus de montrer un minimum de soutient à personne qui veut se lancer.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
oqzak92 à dit:
Le présentation nous dit tout c'est fait pour sa une présentation sais Jaime pas c'est nul quand moi je fesais un présent ration de mère tout le monde me fesais les même remarque donc voilà jbaomenpas j aime pas
Mhum..du coup pourquoi pas retourné seul sur ta présentation ?

NinjaTroll

• J'aime
Réactions: KloOpeur
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
UnnLuckyY à dit:
donné son avis
Vous avez surtout rabaissé c'est différent.
Vous avez critiqué de manière non-constructive l'entièreté de leurs projets sans prendre en compte le fait qu'ils allaient évoluer avec le temps.

• J'aime
Réactions: KloOpeur
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum..du coup pourquoi pas retourné seul sur ta présentation ?

NinjaTroll
Ta compris car moi j ai dit as compris ma propre phrases MDR il vous faudra un décodeur pour moi mdr

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Anastasia à dit:
Premièrement je ne suis pas ton "amie" donc ta formule tu te la gardes.
De plus son message n'est pas insultant. Puisque corrigé les "putain" et "merde" se trouverai en fin de phrase.
Je pense que toi aussi quand ça commence à t'énerver tu sors des formules comme ça.
Et moi je tolère pas les personnes qui sont pas foutus de montrer un minimum de soutient à personne qui veut se lancer.
Je te signale que je soutient tout le monde sur ce forum.
Et je t'assure que je m'efforce d'aider la moindre personne dans le besoin et ce du mieux que je puisse le faire.
Et non tu n'est pas mon amie mais je préfère usé de courtoisie pour éviter de m'attirer tes flammes inutilement.
Bref...

• J'aime
Réactions: Jean Febre
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Anastasia à dit:
Vous avez surtout rabaissé c'est différent.
Vous avez critiqué de manière non-constructive l'entièreté de leurs projets sans prendre en compte le fait qu'ils allaient évoluer avec le temps.
Non j'ai donné un avis , j'ai jamais voulu " rabaisser " car je le fais autrement , certes mon avis était un peu violent mais c'est pour faire comprendre qu'il faut changer , même moi mes premiers serveurs étaient à chier et je l'assume , on me disais la même chose et je comprends pourquoi mais je n'ai jamais vu ça comme du rabaissement.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Jeremy Teuchiland à dit:

Tu t'appelle Jérémie tu mais teuchiland jpp

• J'aime
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Le serveur n'a pas l'air fini. Tu aurais du faire ta présentation plus tard.

Ce qui concerne le forum, ils n'ont pas tors, MyBB est tout de même mieux ^^

• J'aime
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
theoducoco à dit:
Le serveur n'a pas l'air fini. Tu aurais du faire ta présentation plus tard.

Ce qui concerne le forum, ils n'ont pas tors, MyBB est tout de même mieux ^^
Oui !

K

KloOpeur

Nouveau né
Score réaction
0
Domage que le serveur soit pas finit j irai fair un tour demain j pense

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Cette map, je trouve personnellement que c'est la Pire map du workshop, elle est affreuse. Sinon présentation correcte, serveur standard.

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord