Serveur ingérable

• Initiateur de la discussion
F

FowMC

Geek
Score réaction
0
Bonjour, depuis peu je suis superadmin sur un serveur Garry's Mod sous Mtxserv.
Le problème étant que je ne peux plus lancer le serveur car un ancien "développeur" a mis une map en forcant le serveur a éxecuter une commande au début (il n'a pas modifier le autoexec.cfg) mais j'ai supprimé la map car je voulais la changer et depuis le serveur ne s'ouvre plus, il refuse de répondre.
J'aimerais vraiment résoudre ce problème sans devoir remettre le serveur à zéro. Dans quels fichiers peut se trouver cette ligne de commande ?

Cordialement, FowMC

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FowMC à dit:
Le problème étant que je ne peux plus lancer le serveur car un ancien "développeur" a mis une map en forcant le serveur a éxecuter une commande au début (il n'a pas modifier le autoexec.cfg) mais j'ai supprimé la map car je voulais la changer et depuis le serveur ne s'ouvre plus, il refuse de répondre.
J'aimerais vraiment résoudre ce problème sans devoir remettre le serveur à zéro. Dans quels fichiers peut se trouver cette ligne de commande ?

Cordialement, FowMC
Partout. Cela va être compliqué mais déjà, crée un dossier que tu vas nommer "!test" dans tes addons. Et tu transfères tous les addons présents dans le dossier addons dans ce dossier-là. Comme ça aucun addon ne fonctionnera, et ainsi tu sauras déjà si ça vient des addons ou non.

En gros tes addons se trouveront dans : garrysmod/addons/!test

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
FowMC à dit:

Cordialement, FowMC
Tu as regardé dans le server.cfg ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord