Serveur LaBaguetteRP sur prisonRP

• Initiateur de la discussion
S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, si il y a un admin ou un staff du serveur PrisonRP ici, aidez moi s'il vous plait.
Dans le serveur, un joueur m'a tué 3 fois d'affilés, j'ai décidé de me venger car j'en avait marre et je l'ai kill au couteau, sauf qu'un staff m'a surpris en train de le tuer.
Il a demandé à l'autre pourquoi je l'ai tué et l'autre a dit que je l'ai freekill.
J'ai dit au Staff de regarder l'historique mais il ne l'a pas fait et m'a ban 4ans en précisant que j'était un "ptit con" et que je faisait que du freekill, ce qui est faux.
De plus, j'était gardien et celui qui m'a tué était vendeur d'arme.
J'adore ce serveur et si vous pourriez me "deban" ça me ferait super plaisir.
Ps: Mon pseudo est Sensei92Gaming et mon nom RP est lenny face.
Merci d'avoir lu ce message.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Dès fois je me demande si c'est pas un mec qui vient faire de la pub pour son serveur en faisant croire à une demande de déban...

S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Mdr, ce n'est pas ce que tu crois. ^^ En plus c'est un des plus gros serveur PrisonRP donc ce n'est pas moi qui fera de la pub xD

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
necsar à dit:
Dès fois je me demande si c'est pas un mec qui vient faire de la pub pour son serveur en faisant croire à une demande de déban...
Surtout que quand on y réfléchit c'est de la mauvaise pub car ça voudrait potentiellement dire qu'il y a une mauvaise communauté ou un mauvais staff etc... (Sur des demandes comme celle-ci, je précise)

Dernière édition:
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Sensei92Gaming à dit:
Mdr, ce n'est pas ce que tu crois. ^^ En plus c'est un des plus gros serveur PrisonRP donc ce n'est pas moi qui fera de la pub xD
Mais bon bref mauvais forum voici le bon :

forum-labaguetterp.mtxserv.fr/

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
necsar à dit:
C'est le plus gros serveur PrisonRP , je vois pas ce que la pub vien faire ici.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Moi je me demande si tu as réfléchis et chercher ? A quel moment tu fais une demande sur MTX alors que c'est LaBaguetteRP xD

• J'aime
Réactions: yanax et Valfunde
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Kitsu à dit:
Moi je me demande si tu as réfléchis et chercher ? A quel moment tu fais une demande sur MTX alors que c'est LaBaguetteRP xD
Il avait juste à taper ça dans la barre de recherche

http://labaguetterp.fr/

S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Bah j'ai tapé baguetteRP et je suis tombé sur ça en première page et une discussion du serveur.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Sensei92Gaming à dit:
Bonjour, si il y a un admin ou un staff du serveur PrisonRP ici, aidez moi s'il vous plait.
Dans le serveur, un joueur m'a tué 3 fois d'affilés, j'ai décidé de me venger car j'en avait marre et je l'ai kill au couteau, sauf qu'un staff m'a surpris en train de le tuer.
Il a demandé à l'autre pourquoi je l'ai tué et l'autre a dit que je l'ai freekill.
J'ai dit au Staff de regarder l'historique mais il ne l'a pas fait et m'a ban 4ans en précisant que j'était un "ptit con" et que je faisait que du freekill, ce qui est faux.
De plus, j'était gardien et celui qui m'a tué était vendeur d'arme.
J'adore ce serveur et si vous pourriez me "deban" ça me ferait super plaisir.
Ps: Mon pseudo est Sensei92Gaming et mon nom RP est lenny face.
Merci d'avoir lu ce message.
Ce faire bannir d'un serveur avec comme raison "petit con" est un mauvais serveur. Cherche un autre serveur avec un bon staff ;)

• J'aime
Réactions: Swarzox, Nardox et Valfunde
S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Mickapette à dit:
Ce faire bannir d'un serveur avec comme raison "petit con" est un mauvais serveur. Cherche un autre serveur avec un bon staff ;)
C'est pas le serveur qui est mauvais, c'est ce membre du staff.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Sensei92Gaming à dit:
C'est pas le serveur qui est mauvais, c'est ce membre du staff.
Tu peux me donner son nom pls :D
Je viens juste de voir que tu as été banni du serveur baguetterp

• J'aime
Réactions: Valfunde
S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Mickapette à dit:
Tu peux me donner son nom pls :D
Je viens juste de voir que tu as été banni du serveur baguetterp
Je ne me souviens pas de son nom dsl et j'ai pas accès au pc car je suis en route pour le lycée

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
@altheron2 héhé, il faut surveiller ton staff ;)

• J'aime
Réactions: Swarzox, Sensei92Gaming et Valfunde
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Mickapette à dit:
Bon pour commencer le fait qu'un staff soit mauvais n'a rien avoir avec le serveur donc au lieu de dire n'imp essaye de bâtir un serveur et ont en reparle , ensuite j'ai regarder partout et y'a aucun ban avec comme motif "petit con" , donc au lieu de papoter derrière ton écran et être au courant de rien de ce qui se passe sur le serveur essaye d'être utile un peut.

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Donne moi ton STEAMID je vais te deban ^^ je suis sérieux

S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Zerka123 à dit:
Ok Zerka, mon steam Id est Sensei92Gaming
Et mon nom rp est: lenny face
Si tu me le fait, je te serai infiniment reconnaissant ^^

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Le Steam ID commence par STEAM:*:******

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Esso à dit:
Bon pour commencer le fait qu'un staff soit mauvais n'a rien avoir avec le serveur donc au lieu de dire n'imp essaye de bâtir un serveur et ont en reparle , ensuite j'ai regarder partout et y'a aucun ban avec comme motif "petit con" , donc au lieu de papoter derrière ton écran et être au courant de rien de ce qui se passe sur le serveur essaye d'être utile un peut.
Bas bien sur que si -_-. Si tu là moitié du staff qui fait n'importe quoi, comment veux-tu que les joueurs puissent jouer correctement?
De dire n'importe quoi? Je cite le message de Sensei...
Et pis bâtir un serveur pour avoir un vieux staff et avoir une réputation de merde, non merci ^^
Tu n'a pas vu de "petit con" je n'en sers rien :D Je ne suis pas le plaignant. Être au courant de quoi? Je ne suis pas dans le staff de baguetteRP....
Et être utile sur un serveur ou je ne mais plus les pieds, bas bien sur ...

Évite de m'écrire sur un ton agressive, je ne suis pas ta mère.

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Au pire : http://labaguetterp.fr/ & http://forum-labaguetterp.mtxserv.fr/index.php

S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Tobios à dit:
Le Steam ID commence par STEAM:*:******[/QUOTE
Zerka123 à dit:
Et voici ^^
STEAM_0:0:148067762
Pseudo: Sensei92Gaming

• Banni
Z

Zongo le dozo

Nouveau né
Score réaction
3
Au lieu de critiquer rester la langue dans vôtre poche, et on le sais très bien que des serveur pseudo RP son nul, ZombieRP, PrisonRP, PokemonRP, DarkRP c'est périmée. Mais bon sa créer des drama pour rien.

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Sensei92Gaming à dit:
Et voici ^^
STEAM_0:0:148067762
Pseudo: Sensei92Gaming
Oki dec je rentre je fait ça

• Banni
Z

Zongo le dozo

Nouveau né
Score réaction
3
S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Zerka123 à dit:
Oki dec je rentre je fait ça
OH Merci beaucoup , je te suis très reconnaissant.

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Taink à dit:
Je te laisse tirer tes conclusions.
A part insiter le cheate ou le leak il c'est rien faire de bon.

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Mickapette à dit:
Bas bien sur que si -_-. Si tu là moitié du staff qui fait n'importe quoi, comment veux-tu que les joueurs puissent jouer correctement?
De dire n'importe quoi? Je cite le message de Sensei...
Et pis bâtir un serveur pour avoir un vieux staff et avoir une réputation de merde, non merci ^^
Tu n'a pas vu de "petit con" je n'en sers rien :D Je ne suis pas le plaignant. Être au courant de quoi? Je ne suis pas dans le staff de baguetteRP....
Et être utile sur un serveur ou je ne mais plus les pieds, bas bien sur ...

Évite de m'écrire sur un ton agressive, je ne suis pas ta mère.
Sauf que ce fameux Sensei c'est un fake , y'a aucun ban avec ce motif donc les rageux comme lui y'en à partout , la prochaine fois cherche à comprendre au lieu de croire que ta toujours raison , et non je suis ni ton père ni ta mère je t'aurais viré de chez moi depuis longtemps si tu serait mon enfant.

• Banni
Z

Zongo le dozo

Nouveau né
Score réaction
3
Esso à dit:
Sauf que ce fameux Sensei c'est un fake , y'a aucun ban avec ce motif donc les rageux comme lui y'en à partout , la prochaine fois cherche à comprendre au lieu de croire que ta toujours raison , et non je suis ni ton père ni ta mère je t'aurais viré de chez moi depuis longtemps si tu serait mon enfant.
toi je t'aime pas.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Esso à dit:
Un fake ou pas je m'en fou ;) Je n'ai porté aucun jugement envers la baguetterp.
J'ai bien dis "Ce faire bannir d'un serveur" :D
"au lieu de croire que ta toujours raison" Heuuu WHAT???
"et non je suis ni ton père ni ta mère"
Heuuu ta compris ma phrase? "Évite de m'écrire sur un ton agressive, je ne suis pas ta mère."
Je n'ai jamais dit que tu étais mon père ou ma mère x)

Aller je m'arrête;). Tu m'auras bien fais rire :)

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Esso à dit:
Déjà me parle pas comme ça je suis pas ton pote, en plus pourquoi je ferai un fake pour demander de l'aide et je n'en ai rien à foutre que tu m'aurais viré ou pas car je suis pas ton fils.
Je demande un unban car je sais que j'ai rien fait donc je vois pas pourquoi tu viens alors que je ne t'ai jamais connu.
Donc si tu est venu pour chercher les emmerdes je t'attends.

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Sensei92Gaming à dit:
Déjà me parle pas comme ça je suis pas ton pote, en plus pourquoi je ferai un fake pour demander de l'aide et je n'en ai rien à foutre que tu m'aurais viré ou pas car je suis pas ton fils.
Je demande un unban car je sais que j'ai rien fait donc je vois pas pourquoi tu viens alors que je ne t'ai jamais connu.
Déjà le message était destiné à Micka et ensuite merci pour ton SteamID tu peut oublié LaBaguetteRP définitivement car ton genre de personne aggressive n'a rien à faire sur ce serveur.

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Esso à dit:
Déjà le message était destiné à Micka et ensuite merci pour ton SteamID tu peut oublié LaBaguetteRP définitivement car ton genre de personne aggressive n'a rien à faire sur ce serveur.
Sensei92Gaming à dit:
Vous avez fini ? Au pire go : https://mtxserv.com/forums/conversations/

• J'aime
Réactions: Nardox
S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Esso à dit:
Arrêtes de mentir ou sois plus explicite car dans ton message tu as bien cité: "Sensei est un fake, des rageux comme lui y en a partout et il n'y a aucun motif de ce genre".
Donc je ne sais pas pourquoi tu viens t'en mêler et parler comme si tu y étais. Si tu avais vu la scène, tu aurais compris.

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Sensei92Gaming à dit:
Arrêtes de mentir ou sois plus explicite car dans ton message tu as bien cité: "Sensei est un fake, des rageux comme lui y en a partout et il n'y a aucun motif de ce genre".
Donc je ne sais pas pourquoi tu viens t'en mêler et parler comme si tu y étais. Si tu avais vu la scène, tu aurais compris.
OHHHH Tu sais lire STOP

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Sensei92Gaming à dit:
Je sais, désolé pour les "Alertes" mais il m'a ennervé xD.
Bah oui mais nous on est là donc vous allez en privé !

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Mais puta** tout les postes doivent partir en couil*** sur le forum c'est nimp !

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Nardox à dit:
Mais puta** tout les postes doivent partir en couil*** sur le forum c'est nimp !
tellement .

S

Sensei92Gaming

Nouveau né
Score réaction
1
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord