SERVEUR LAG

• Initiateur de la discussion misco
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

misco

Geek
Score réaction
2
bonjour jai mit mon serveur en 64 slot il ete en 32 aven il ne lagé pas du tout depuis le passage en 64 quand ya 45 joueur le serveur supporte pas du tout tout le monde monte a 180 de ping et plein de time out

ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Sa doit venir d'un surnombre d'addons ou d'un spam sur ton serveur ou même une tentative de DDOS.

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Sans doute un DDOS

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Après, ça reste du mTxServ, normal...

M

misco

Geek
Score réaction
2
nan ses pas normal il nous vende sa alors que il save que c'est injouable du coup ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah si tu nous donnes pas plus de précision, je sais pas comment tu veux qu'on t'aide
C'est peut être du "Mtxserver" c'est quand même censé pouvoir supporté ce genre de serveur

M

misco

Geek
Score réaction
2
je peut rien dire de plus juste que quand ya trop de joueurs c'est injouable

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je sens que je vais reprendre les réglages automatiques de tickrate, comprenez que si vous gardez un tickrate 33, le passage de 32 slots à 64 slots fatalement se passe mal. Les gens habitués à gérer des serveurs le savent d'ailleurs très bien ;-)

Bref je vais reprendre tout ce mécanisme automatique pour que même ceux qui ne savent pas puissent avoir un réglage automatiquement plus adapté à ce qu'ils font de leur serveur.

N'oubliez quand même pas que la raison essentielle d'un serveur surchargé c'est ce que vous en faites, nos machines (qui ne sont jamais surchargées, vraiment jamais pour le coup) n'y peuvent pas grand chose. Un serveur Gmod peut réclamer une puissance indécente qu'aucun processeur n'est capable de supporter, c'est aussi ce qui différencie les bons administrateurs de serveurs Gmod des moins bons je suppose !

• J'aime
Réactions: Leford
M

misco

Geek
Score réaction
2
je les reglé a 11 je suis pas novice.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord