serveur leak de A a Z

• Initiateur de la discussion supragreg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
Bonjour je vous annonce qu'un serveur nommé FrenchRP est leak de A a Z il n'y a aucun addons payé comment j'ai découvert sa : il mon demandé d'ajouter un script et j'allais l'ajouter mais j'ai regarder tout les script et il sont tous leaks. leurs ts : eu3.freets3.ovh:7504 non payé encore une fois mais le pire ses comme j'ai découvert sa, il mon ban ( c'est pas graves mais c'est un ban pour rien ) mais il ont prie mon ip et mon ddos et je n'avais plus de connexion . bref je vous annonce que FrenchRP on un serveur leaks de A a Z et aussi il ddos.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
supragreg à dit:
Bonjour je vous annonce qu'un serveur nommé FrenchRP est leak de A a Z il n'y a aucun addons payé comment j'ai découvert sa : il mon demandé d'ajouter un script et j'allais l'ajouter mais j'ai regarder tout les script et il sont tous leaks. leurs ts : eu3.freets3.ovh:7504 non payé encore une fois mais le pire ses comme j'ai découvert sa, il mon ban ( c'est pas graves mais c'est un ban pour rien ) mais il ont prie mon ip et mon ddos et je n'avais plus de connexion . bref je vous annonce que FrenchRP on un serveur leaks de A a Z et aussi il ddos.
Lulz, k

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ho les méchants! Kappa

supragreg à dit:
il mon demandé d'ajouter un script et j'allais l'ajouter
Un script que tu as créé ou toi aussi tu leak? Kappa

• J'aime
Réactions: Naylu_
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
supragreg à dit:
Non mais d'accord, 'fin je vois pas trop le but du post vu que toute façon je pense que personne en a quelque chose à faire de ce serv puis bon de toute façon je pense pas que quelqu'un va faire quelque chose contre donc bon.

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
Zaros_Live à dit:
Ho les méchants! Kappa

Un script que tu as créé ou toi aussi tu leak? Kappa
non sais le script du nouveau vcmod ou ont peut cassé les phares etc..

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
supragreg à dit:
non sais le script du nouveau vcmod ou ont peut cassé les phares etc..
Un addon que tu as acheter sur gmodstore ?

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
supragreg à dit:
Att donc tu vient te plaindre qu'un serveur a des leak mais tu avoue que tu allais les aider a leak... Si il t'aurais pas ban tu serais jamais venu ici te plaindre et tu aurais continuer de leak....

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je connais pas ce serveur mais je m'en tamponne ... ils leak c'est leur soucis quand un même viendra bousiller leur serveur et que DDOS le mec servira a rien car il viendra avec un truc permettant dêtre proteger ... et tu les accusent de leak MAIS tu leak aussi conclusion ? = post ne servant à que dalle niette nada !

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
SI leur serveurs à des leaks c'est leur problème, les mecs peuvent pas forcément payer des addons, moi je vois ça comme les mecs qui jouent a Minecraft avec des comptes crackés, tu joue mais en somme c'est pas terrible, et bah les serveurs avec des leaks c'est la même, le serveur sera pas très optimisé, tu aura des bugs, donc de toute façon un serveur avec que des leaks ne pourra pas réellement marcher donc au final ouai nan j'en vois pas le soucis, si il ont des leaks bah change de serveur si il ne te plait pas. Je sais les leaks c'est pas terrible, je les aiment pas non plus mais bon bah si faut se mettre à dénoncer tous les serveurs comportant ne serait-ce qu'un leak, il n'y aurais plus beaucoup de serveurs...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
supragreg à dit:
Moi j'annonce que t'a bouffer un ban dans les dents donc tu la mauvaise 4Head

• J'aime
Réactions: Naylu_ et ZarosOVH
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord