Serveur masqué dans les menus

• Initiateur de la discussion
Zeox-124

Zeox-124

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

J'ai crée un serveur GMOD privé qui possède un mot de passe pour s'y connecter, nous y jouons uniquement entre amis. Cependant, je vois dans la console que certains petits malins essaient de s'y connecter ^^. J'aimerais donc savoir par curiosité s'il est possible de rendre le serveur invisible dans les menus de GMOD et qu'il deviennent accessible uniquement via console ou dans les favoris. Je sais que sur FiveM il est possible de faire cela avec le server.cfg.

Merci d'avance

Black Reaper

Black Reaper

Bambi
Score réaction
1
Sa veut dire que tu as des leaks (backdoor) enleve les tu veras que tu auras moins probleme d'un coup

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Black Reaper à dit:
Sa veut dire que tu as des leaks (backdoor) enleve les tu veras que tu auras moins probleme d'un coup
mdr alors déjà apprend a lire complètement ça demande il demande si ses possible de rendre invisible sont serveur dans liste des serveurs gmod donc aucun rapport avec des leaks et non @Zeox-124 tu peut pas après je me suis pas trop renseigner met normalement ses impossible.

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
Tu peux le faire dans server.cfg mais d'une autre manière

tu écris ça : sv_region "" -- tu rentres un numéro de 1 à 7

Dernière édition:
Black Reaper

Black Reaper

Bambi
Score réaction
1
GuepardHD à dit:
mdr alors déjà apprend a lire complètement ça demande il demande si ses possible de rendre invisible sont serveur dans liste des serveurs gmod donc aucun rapport avec des leaks et non @Zeox-124 tu peut pas après je me suis pas trop renseigner met normalement ses impossible.
En effet j'ai mal lu merci de me l'avoir fait souligné

Zeox-124

Zeox-124

Geek
Score réaction
2
Merci pour vos réponses, j'y avais pensé au sv_region , en gros le truc masque pas le serv complètement mais il est possible de le rendre visible qu'à une partie du globe, c'est bien ça ? Je pense mettre cela, je me doutais qu'il n'y avait pas d'option réel pour masque le serv

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zeox-124 à dit:
Merci pour vos réponses, j'y avais pensé au sv_region , en gros le truc masque pas le serv complètement mais il est possible de le rendre visible qu'à une partie du globe, c'est bien ça ? Je pense mettre cela, je me doutais qu'il n'y avait pas d'option réel pour masque le serv
Plusieurs possibilités : ne le rendre visible qu'à une région du globe est une idée (Océanie tout ça du coup) mais je pense peut être à la catégorisation dans le game mode -> tu peux nommer ton gamemode pour le menu autrement (à la manière du starwarsrp etc. qui ne restent que des darkrp). Je te laisse faire des recherches si tu veux appliquer cette idée.

Zeox-124

Zeox-124

Geek
Score réaction
2
Ah pas con je vais essayer

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord