Serveur Métiers D'Urgences Français SeriousRP (Publique)

• Initiateur de la discussion EliVen
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

EliVen

Geek
Score réaction
2
Bonjour / Bonsoir, je vous présente mon serveur garry's mod basé sur le quotidien de 4 métiers en particuliers : Sapeur Pompier, Gendarmerie Nationale, DIR et le SAMU.

Un métier ne correspond pas aux Urgences c'est le métier de Citoyen qui lui crée les interventions pour les services exemples : excès de vitesse, Accident de la route, braquage de station service, arrêts cardiaux respiratoires / ventilatoires ect... ( si personne ne souhaite jouez citoyen a un moment pas de soucis nous recherchons 3 ou 4 animateurs pour crée des interventions )

Dans les stations essences vous pourrez retrouver des magasins généraux qui vendes du café des chips ect... ce qui vous redonne quelques HP et un kit de réparation pour les petits dégâts sur vos véhicules.

Au centre ville dans l'armurerie un npc vous vendras les armes dont vous aurez besoins mais attention si les gendarmes vous vois avec une arme a feu il vaudrais mieux pour vous d'avoir une licence d'armes. (A demander a la gendarmerie) (Dans le futur vous trouverez un NPC a la mairie pour vous vendre votre permis d'armes et permis de conduire).

Pour plus d'informations Rendez vous sur le Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
et sur notre site qui est en Beta pour le moment : Les métiers d'urgence !
L'ip du serveur : 91.134.250.88:27015
La collection : Steam Workshop :: Simulation Métiers D'urgences

Sur ceux je ne vous embêtes pas plus.

Voici quelques Screenshots du serveur a l'heure d'aujourd'hui :

13763
14012

14013
14014

14015
14016

13768
14017