Serveur MilitaryRP

• Initiateur de la discussion
I

Ironmader__

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, Mme et Mr
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous présente le serveur d'une personne qui a fait un boulot phénoménale , avec des techniciens et mapper qui on tout donner ,un F4 menu et autre personnalisée .

Je vous invite a venir jouer au serveur Seconde guerre mondiale , ambiance sympa les admins sont à l’écoute,
mais surtout le client et ROI (Soviet vs Allemand)
il y a comme équipe Les soviets-Les Allemands-Les Résistants-Civils (mineur bucheron etc...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coordonnée
Ip: 51.255.209.77:27260
Le nom: [FR] 1942 WW2 EASTERN FRONT | SERIOUSE RP | AVIONS-TANKS
Forum: pas encore
Collection: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=714101786
Teamspeak: teamspeak5.mtxserv.fr:10400

20161223120858_1.jpg
20161223120829_1.jpg
20161223120917_1.jpg
20161223120925_1.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: KerwanSumg
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Ironmader__ à dit:
Bonjour, Mme et Mr
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous présente le serveur d'une personne qui a fait un boulot phénoménale , avec des techniciens et mapper qui on tout donner ,un F4 menu et autre personnalisée .

Je vous invite a venir jouer au serveur Seconde guerre mondiale , ambiance sympa les admin son a l’écoute,
mais surtout le client et ROI (Soviet vs Allemand)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coordonnée
Ip: 51.255.209.77:27260
Le nom: [FR] 1942 WW2 EASTERN FRONT | SERIOUSE RP | AVIONS-TANKS
Forum: pas encore
Salut,
Possible d'avoir des screens et plus d'information comme par exemple la map, le lien de la collection Workshop, l'adresse du Teamspeak enfin tu vois, des petites choses qui font toutes là différences dans une présentation !

I

Ironmader__

Nouveau né
Score réaction
1
KerwanSumg à dit:
Salut,
Possible d'avoir des screens et plus d'information comme par exemple la map, le lien de la collection Workshop, l'adresse du Teamspeak enfin tu vois, des petites choses qui font toutes là différences dans une présentation !
oui désole

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Ironmader__ à dit:
Tu n'as pas besoins de t'excuser, je veux juste t'aider à améliorer ta présentation ^^

Aurai tu le lien de la collection sur le workshop stp ?
Merci à toi :)

I

Ironmader__

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, Ceci est une erreu d'une personne qui a contourner le mot de passe

Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
Cela me fait penser à un ancien serveur ClanSMG 1944 sur la même map et mapper je vois pas ce qui change en tous cas sur tes screens .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord