SERVEUR MIZETOX RP , OUVERT

• Initiateur de la discussion
M

Miezzi

Bambi
Score réaction
0
Hey , tout le monde n'hésiter pas à venir , sur le serveur on vous attends les bras grands ouvert
Teamspeack : ts13.verygames.net:50854
Mon steam : Miezzi
Mon skype : miezzig
Le site du serveur : http://set0x.com/forum.html

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: ♛ KING ♛
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Lourd! Les 20 millions!
Bravo le give, vive le give!

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Maximou à dit:
Lourd! Les 20 millions!
Bravo le give, vive le give!
Il est superadmin, il fait ce qu'il veut, de plus tu revient sans lire le nouveau reglement, les messages inutiles comme celui ci ne sont plus tolérés...

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Valfunde à dit:
Il est superadmin, il fait ce qu'il veut, de plus tu revient sans lire le nouveau reglement, les messages inutiles comme celui ci ne sont plus tolérés...
Mon message n'a rien d'inutile, il montre juste que les propriétaires du serveur ce give alors que les gens farm tout le temps pour avoir du fric et lui se give, c'est tout :)
En revanche, le tien n'est pas réfléchi.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Maximou à dit:
Mon message n'a rien d'inutile, il montre juste que les propriétaires du serveur ce give alors que les gens farm tout le temps pour avoir du fric et lui se give, c'est tout :)
Et alors ? Ca aide en aucun cas a la présentation du serveur, vu comment ton commentaire était rédigé c'était surtout mis comme du troll... Surtout qu'il se give si il veut puisqu'il doit faire des test a propos des sripts etc. Rien de mal a avoir les 20 millions, en revanche ton commentaire lui... On va eviter d'en parler..

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Il a mit le meme poste sur une page Facabook en disant qu'il cherche des configurateur donc serveur pas fini

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Mirel66 à dit:
Il a mit le meme poste sur une page Facabook en disant qu'il cherche des configurateur donc serveur pas fini
Quand un serveur ouvre, ce n'est pas obligé qu'il soit terminé à 100 %, il peut toujours l'ouvrir à l'avance pour se faire une petite communauté.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord