Serveur MTIK GAMING Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Aiekios
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Aiekios

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je vous présente le serveur MTIK GAMING qui est un serveur Garry's Mod avec Printers, Meth, Weed, plus de 50 métiers + VIP avec nombreux véhicules, Recrutement ON pour les plus de 15 ans
Si vous cherchez un serveur bien codé, sans bugs, staff en ligne souvent avec TeamSpeak disponible venez nous rejoindre !!

TeamSpeak : ts.mtik-gaming.be

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Nan par contre c'est gentil mais arrêtez de faire pleins de pub ca devient lassant il y a déjà eu deux pubs récemment petour ce serveur la celle la donne pas envie ... je pense demander au fonda de prevenir parce que ca commence a etre du spam :/ c'est gentil et même si je n'aime pas le darkrp j avoue que c'est le seul serveur sur lequel je vais parce que le staff est super sympa et je connais l un des fondas Mais les pubs stop

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Aiekios à dit:
Bonjour je vous présente
en 3 lignes ?? Fait la même au BAC philo et tu vas te prendre un chlase ;)

Et @Kitsu n'a pas tord stop les pubs où go se mettre d'accord sur qui les fait...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
en 3 lignes ?? Fait la même au BAC philo et tu vas te prendre un chlase ;)

Et @Kitsu n'a pas tord stop les pubs où go se mettre d'accord sur qui les fait...
Ce ne sont pas des mecs du staff sauf Rémi qui avait puber et qui est leur youtuber mais à priori ce sont des joueurs ( je ne connais pas tous les staffs de mtik mais bon c'est chiant

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
Ce ne sont pas des mecs du staff sauf Rémi qui avait puber et qui est leur youtuber mais à priori ce sont des joueurs ( je ne connais pas tous les staffs de mtik mais bon c'est chiant
Après.... ça part d'une bonne intention :/ faut juste qu'il se consulte quoi

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Discord d'entraide