(serveur murder) afficher le pseudo des joueurs en spec ou autre pour les admins

• Initiateur de la discussion Apo8134
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Apo8134

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible qu'on m'envoit un tutoriel, un addon, un plugin, n'importe quoi qui me permette de pouvoir afficher les pseudos des joueurs sur mon serveur murder, car quand y'a un pète couille sur le serveur et que je dois le kick ban etc ... bah je vais pas ban tout le monde pour trouver qui c'était puis débann tout le monde ^^". Merci d'avance !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
L'ajout d'un hud, qui ajoute au dessus de la tête d'un joueur ?

A

Apo8134

Têtard
Score réaction
0
pourquoi pas, n'importe quoi tant que j'ai le pseudo du joueur, mais seulement les admins peuvent le voir :) merci d'avance :)

A

Apo8134

Têtard
Score réaction
0
personne peut m-'aider ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Et bien je l'ai fais en t'indiquant, qu'il faut prendre un HUD ^_^

A

Apo8134

Têtard
Score réaction
0
un HUD ? il me semble par exemple que c'est l'affichage des pseudos "yankee,alfa etc..." avec une couleur particulière en bas à gauche de l'écran en murder non ? tu aurais un lien ? un exemple ? d'un HUD qui montre le pseudo des gens ? :)

A

Apo8134

Têtard
Score réaction
0
j'ai mis un HUD darkrp qui montrait son pseudo et sa santé mais une fois en spectateur sur mon serveur, le pseudo restait le mien.

A

Apo8134

Têtard
Score réaction
0
up

A

Apo8134

Têtard
Score réaction
0
up

A

Apo8134

Têtard
Score réaction
0
up ZZZzzzz

Bogota

Bogota

Nouveau né
Score réaction
2
peut etre sa mec Steam Workshop :: IPGB - IP Geo Blocker [Workshop Version]

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Apo8134 à dit:
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible qu'on m'envoit un tutoriel, un addon, un plugin, n'importe quoi qui me permette de pouvoir afficher les pseudos des joueurs sur mon serveur murder, car quand y'a un pète couille sur le serveur et que je dois le kick ban etc ... bah je vais pas ban tout le monde pour trouver qui c'était puis débann tout le monde ^^". Merci d'avance !
il te suffit de passer en mode spectateur et switch de vues pour tomber sur la bonne perrsonne ou alors tu utilise le TAB admin du murder qui permet d'avoir les pseudo en rapport avec les nom du joueur grace a la command mu_admin_panel

A

Apo8134

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
il te suffit de passer en mode spectateur et switch de vues pour tomber sur la bonne perrsonne ou alors tu utilise le TAB admin du murder qui permet d'avoir les pseudo en rapport avec les nom du joueur grace a la command mu_admin_panel
Bonjour ! merci pour ta réponse, cependant, la commande "mu_admin_panel" je la rentre ou ? Car je l'ai mit dans la console du serveur et ça me met "uknown command". De plus, le mode spectateur via l'outil ULX marche très mal ! c'est à dire que les pseudos "yankee etc.. avec le couleure" ne change pas lorsque je change de personne...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord