- Initiateur de la discussion
S
SOniiC
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour ,
Je m'appelle Allan , j'ai 21 ans , je suis un ancien Manager semi-pro dans le monde de l'esport.
j'ai travailler dans les plus grosse structure Française t'elle que :
nSydia Team Professional
eXtensive eSport team pro
eXeS eSport
Mythix eSport
Fair Frag
oXmoze
iGameRz
Je me suis déplacer sur pas mal d'événement numérique ( USA ) ou aussi à la Paris Games Week , Gamer assembly , Lille au jeux vidéo , ESWC championnat de France.
ou je m'occupé de dossier Marketing , Gestion des joueurs et des LAN ( événement )
car je souhaitent regrouper plusieurs serv sous le nom MythiX nous avons un Dark rp en dev
et je cherche des personnes qui souhaitent être associé avec moi si il veut ouvrir un serv GMOD school ou autre.
Je recherche activement un dev pour finir mon serv Dark rp.
je vais acheter des addons pour rendre le jeux plus RP. (50 euro d'addons )
Je cherche un dev sérieux et pour quoi pas venir m'aider au niveau administrative du serv dark rp.
steam : zX eRoX1
donner vos coordonné si vous voulais que je vous contact.
Cordialement
Je m'appelle Allan , j'ai 21 ans , je suis un ancien Manager semi-pro dans le monde de l'esport.
j'ai travailler dans les plus grosse structure Française t'elle que :
nSydia Team Professional
eXtensive eSport team pro
eXeS eSport
Mythix eSport
Fair Frag
oXmoze
iGameRz
Je me suis déplacer sur pas mal d'événement numérique ( USA ) ou aussi à la Paris Games Week , Gamer assembly , Lille au jeux vidéo , ESWC championnat de France.
ou je m'occupé de dossier Marketing , Gestion des joueurs et des LAN ( événement )
car je souhaitent regrouper plusieurs serv sous le nom MythiX nous avons un Dark rp en dev
et je cherche des personnes qui souhaitent être associé avec moi si il veut ouvrir un serv GMOD school ou autre.
Je recherche activement un dev pour finir mon serv Dark rp.
je vais acheter des addons pour rendre le jeux plus RP. (50 euro d'addons )
Je cherche un dev sérieux et pour quoi pas venir m'aider au niveau administrative du serv dark rp.
steam : zX eRoX1
donner vos coordonné si vous voulais que je vous contact.
Cordialement