religion Serveur Mythix + Seek DEV

• Initiateur de la discussion SOniiC
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

SOniiC

Geek
Score réaction
0
Bonjour ,

Je m'appelle Allan , j'ai 21 ans , je suis un ancien Manager semi-pro dans le monde de l'esport.
j'ai travailler dans les plus grosse structure Française t'elle que :

nSydia Team Professional
eXtensive eSport team pro
eXeS eSport
Mythix eSport
Fair Frag
oXmoze
iGameRz
Je me suis déplacer sur pas mal d'événement numérique ( USA ) ou aussi à la Paris Games Week , Gamer assembly , Lille au jeux vidéo , ESWC championnat de France.

ou je m'occupé de dossier Marketing , Gestion des joueurs et des LAN ( événement )

Je suis ici car je vais ouvrir d’ici peut un serveur Garry's Mode Dark RP.
Bien sur heberger par MTX serv, en passant un petit message pour eux ( optimisé les serveur Gmod car sa sature vite ( lag monstrueux ) ) .

Je cherche actuellement des personnes pour me suivre dans mon aventure dans GMOD
car je souhaitent regrouper plusieurs serv sous le nom MythiX nous avons un Dark rp en dev
et je cherche des personnes qui souhaitent être associé avec moi si il veut ouvrir un serv GMOD school ou autre.

Je recherche activement un dev pour finir mon serv Dark rp.
je vais acheter des addons pour rendre le jeux plus RP. (50 euro d'addons )

Je cherche un dev sérieux et pour quoi pas venir m'aider au niveau administrative du serv dark rp.

steam : zX eRoX1

donner vos coordonné si vous voulais que je vous contact.

Cordialement

N

natsu59

Geek
Score réaction
1
hmm bizarre, j'étais à la base du projet de iGamerz, hé oui Remy c'est moi et j'ai vraiment aucun souvenir, de même pour oxmoze. Sachant que j'étais quelqu'un de présent et qui connait énormement le monde de l'esport. De même pour extensive c'était plutôt le directeur de la structure, donc Leakim qui faisait pas mal de chose, surtout côté esport. Je doute que ta présentation est réaliste, mais bon .. :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
SOniiC à dit:
Bien sur heberger par MTX serv, en passant un petit message pour eux ( optimisé les serveur Gmod car sa sature vite ( lag monstrueux ) ) .
Le jeu consomme beaucoup de ressources, il faut optimiser la configuration côté addons et ajuster le tickrate pour que ça passe. Pour le tickrate on le fait +/- automatiquement, sinon postez sur le support et on regarde :)

S

SOniiC

Geek
Score réaction
0
d'accord merci à toi Snk tu connais pas un dev par azar ?

S

SOniiC

Geek
Score réaction
0
bonjour natsu j'ai travailler chez oXmoze ave Heartz et spex si mes souvenir sont bon , ensuite je parle de eXtensive! car leakim quand il ma pris avec lui il avais changer de nom ( Western Digital ) je dit eXtensive car sa parle plus et c'est un peut plus connus que WD, et je ne suis pas ici pour te prouver quoi que ce soi.

N

natsu59

Geek
Score réaction
1
et iGamerz ? J'ai aucun souvenir ,pourtant j'y étais de A à Z.

ensuite oXmoze avec heartz & spex n'est pas du tout une référence, ils ont juste repris le tag, et ils ont rien apporté de plus, la meilleur époque était d'avant !

M'enfin bon, juste ça me fait rire les personnes qui se servent de certains tag pour mettre en avant un faux parcours ...

M'enfin bref :D

S

SOniiC

Geek
Score réaction
0
j'utilise les tag la car j'y été et si tu te souvient pas oXmoze voulais que l'on vienne chez eux on s'appeler à l'epoque eXpensive eSport on a fait une LAN a la EGL et Hertz et venue me voire pour que l'on vienne on et on venue j'ai fait rentrer un sponsors de boisson Energie drink et hertz a fait n'importe quoi on et partie au bout de 4 jour , ensuite cela me fait rire aussi que un type comme vien ici , tu doit de faire chier , mes viens pas me faire chier car je tes rien demander , tu été dans c'est structure la temps mieux pour toi , toute la communauté mtx applaudit de ton parcoure.

mes anciens TAG

iGameRz eRoX1 ( jeanmi le responsable )
GtS eRoX1
nSydia Fear
eXeS RiZinG
eXpensive CriMz
et j'en passe.

https://twitter.com/ig_erox1 cadeau !

N

natsu59

Geek
Score réaction
1
Tu n'es pas très doué en orthographe pour quelqu'un qui est censé de gérer le côté marketing.

M'enfin bon je vais pas débattre éternellement ici. Juste les projets que tu cite, tel que les "neo" iGamerz qui est "géré" actuellement par jeanmi à rien avoir avec mon époque, maintenant c'est devenu de la merde, avec un site de merde, des équipes qui font très peu de résultat, et un staff incompétent aussi.

La seul structure que ta pu faire limite est eXtensive, qui est une très bonne structure, et surtout stable géré par leakim après le reste ^^

Et non je me fait pas chier, juste quand on cite le tag iGamerz ça me concerne indirectement. Même si actuellement c'est repris par une personne qui m'a pas demandé l'autorisation mais bon passons !

S

SOniiC

Geek
Score réaction
0
j'avous que jeanmi niveau pro il et pas top surtout que le site reste pas pro , ensuite si il te la pas demander fait lui s'avoir si tu veut j'ai son skype et au niveau de des structure je n'est pas dit en quelle année j'y été tout de suite je me fait limite insulter car j'été dans c'est structure la , le monde de l'esport a toujours une mentalité assez basse car quand on dit on a été la la , et la tout de suite c'est faux sans ce renseigner etc c'est boff boff la communauté eSport PC apres on critique les console de la maturité ^^ .

S

SOniiC

Geek
Score réaction
0
help !! svp

Marco Martinez ☺

Marco Martinez ☺

Geek
Score réaction
15
c bien ici le site de rencontre ? NN jdec belle présentation des screens ? :)

Marco Martinez ☺

Marco Martinez ☺

Geek
Score réaction
15
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Marco Martinez ☺ à dit:
MES JE RIGOLE CALME TOI :confused:
Bah le principe d'une blague c'est que les autres rient. Or, ce n'est pas le cas ici.

• J'aime
Réactions: 1 personne
T

TnR HerTz

Têtard
Score réaction
0
SOniiC à dit:
j'utilise les tag la car j'y été et si tu te souvient pas oXmoze voulais que l'on vienne chez eux on s'appeler à l'epoque eXpensive eSport on a fait une LAN a la EGL et Hertz et venue me voire pour que l'on vienne on et on venue j'ai fait rentrer un sponsors de boisson Energie drink et hertz a fait n'importe quoi on et partie au bout de 4 jour , ensuite cela me fait rire aussi que un type comme vien ici , tu doit de faire chier , mes viens pas me faire chier car je tes rien demander , tu été dans c'est structure la temps mieux pour toi , toute la communauté mtx applaudit de ton parcoure.

mes anciens TAG

iGameRz eRoX1 ( jeanmi le responsable )
GtS eRoX1
nSydia Fear
eXeS RiZinG
eXpensive CriMz
et j'en passe.

https://twitter.com/ig_erox1 cadeau !
j’ai tapé sur Google pour voir si TnR, iGamerz, mon gamertag « HerTz » ressortait et je tombe sur des conneries pareils.
Déjà les iGamerz c’est une fusion avec les TnR que j’ai créé avec Fon Euh. Les sponsors c’est tout moi qui les signées et obtenues sous le nom des TnR. Oxmoze a bien été un TnR/iGamerz.
Et je tiens à préciser que la TnR a été un bon moment là meilleur team FR tout jeux confondus avec les Mx et GnS ...

sur ceux mon gt Est toujours TnR HerTz I pour ceux qui veulent débattre

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
TnR HerTz à dit:
j’ai tapé sur Google pour voir si TnR, iGamerz, mon gamertag « HerTz » ressortait et je tombe sur des conneries pareils.
Déjà les iGamerz c’est une fusion avec les TnR que j’ai créé avec Fon Euh. Les sponsors c’est tout moi qui les signées et obtenues sous le nom des TnR. Oxmoze a bien été un TnR/iGamerz.
Et je tiens à préciser que la TnR a été un bon moment là meilleur team FR tout jeux confondus avec les Mx et GnS ...

sur ceux mon gt Est toujours TnR HerTz I pour ceux qui veulent débattre
Mais tu es con? Le post date de 2016 pourquoi tu le up? Ta cru il allait te répondre

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord